subplots Vanàrillion entre dans une nouvelle ère. Tandis que les habitants de Thornvall se réveillent peu à peu de leur malédiction, ces derniers découvrent un royaume évolué, qui leur est étranger. La magie a laissé place à la technologie et le règne de l'intendant Florian semble avoir séduit une grande partie du peuple. Nombreux sont ceux qui souhaitent le voir rester sur le trône, à l'instar de Phillip, qui s'est empressé de récupérer sa couronne. Si l'entente aujourd'hui est de mise, elle n'en reste pas moins fébrile : il se murmure dans l'ombre qu'une nouvelle guerre est sur le point d'éclore. Une guerre entre deux frères, une guerre pour le trône.
bienvenue sur trn
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum !
prenez parti
Nous manquons cruellement de personnages ayant prêté allégeance à Phillip ou Florian !
|
informations Initiales dans les pseudos INTERDITES — AUCUN MINIMA de lignes imposé et un rp par mois demandé — pas de compétition d'avatar, qui sont réservés pendant UNE SEMAINE maximum. — vous avez 5 JOURS pour poster votre fiche et 7 JOURS pour la terminer. |
| ( hansel ) éclat. | |
| Auteur | Message |
---|
| |
| Hansel Jäger tales old as time once upon a time in a far away land NOM & APPELLATION ⊰ maudit, béni. son nom de famille est un sort dont il ne peut se défaire, malgré l'abandon, malgré la peine profonde; jäger persiste. c'est pourquoi il ne reste que hansel : le frère. le chasseur. lui seul (avec elle). AGE ET DATE DE NAISSANCE ⊰ gamin devenu grand, à voir le temps qui coule; les années qui défilent tandis qu'il a déjà fêté ses vingt six ans. les premiers cris venus lors d'un seize novembre. anniversaire à la double allure, heureux pour sa jumelle ! désastreux pour ses (parents). LIEU DE NAISSANCE ⊰ le vent frais des bois de woodey valley ! premier lieu visité, une cabane perdue entre les feuilles damnées. RACE ⊰ nulles fantaisies. pas de rêveries, sang sauvé de toute impureté. ne doutez pas, de son humanité. ROYAUME ⊰ au centre d'une paix fragile. à l'horizon d'une terre au désir paisible; slumberland. ALLÉGEANCE ⊰ s'en moquer ! rire au nez, des guerres puériles et inutiles. hansel se fiche des conflits, n'a pour objectif que la fin d'une ère de magie. sauvage neutre qui ne cherche pas à s'impliquer. PROFESSION ⊰ alors on supplie; qu'on leur laisse la vie. le souvenir d'il y a quelques années où lui-même pleurait pour être sauvé ! à présent, les rôles sont inversés et hansel fait de son travail, une vengeance qui ne possède de fin. à traquer, maléfices et mythes. éradiquer ce qui ensorcelle; chasseur de sorcière et autres colosses. STATUT SOCIAL ⊰ anéanti la pauvreté du passé. le sol froid, les hivers rudes où survivre était la seule chose qui importait. face à une renommée naissante, les revenus changent et confèrent une richesse plus modeste. CONTE ⊰ les lèvres scintillent, par ce sucre magique: hansel et gretel. FAMILLE ⊰ les cendres d'une famille fracassée aux ruines qui s'oublient. quelque part existe deux âmes qu'il chérissait au delà de la raison : des géniteurs pour qui il aurait donné sa vie. abandonné dans la forêt, les effacer a été une période douloureuse. et dans ce chaos, dans cette peur de perdre ses parents; gretel ne l'a jamais quitté. jumelle précieuse pour qui il respire.
a whole new world lost in the woods16/11/46 ⊰ premiers pleurs. à la lueur d'un ciel gris; au cœur d'une cabane déminue ! c'est perdu dans les bois de woodey valley que le garnement ouvre les yeux pour la première fois. âme accompagnée, d'une entité quasiment identique. pour laquelle vivre. 13/12/56 ⊰ qu'il est compliqué d'élever un enfant; alors deux. la mission impossible pousse leurs parents à les abandonner ; si loin dans la forêt que les jumeaux s'égarent jusqu'à la maison du (diable). attiré par l'odeur sucrée; les friandises promettent monts et merveilles. 05/01/57 ⊰ un mois de prison, douceur de maux ! hypocrisie des caramels, des bonbons. usant de milles stratégies pour se protéger, pour vivre malgré le four fulminant. c'est (gretel) qui trouvera la solution finale, jetant la sorcière dans le feu dévorant. alors le frère et la sœur recherchent la cabane perdue; ils découvrent la vérité ! cette douleur fumante... non attendus, ils comprennent la perte voulue. c'est pourquoi sa jumelle prend la décision de s'en aller; ne pas retourner dans ce lieu où ils ne sont désirés. hansel pleure, et son cœur se brise : seule la confiance et l'amour envers sa sœur régneront sur son myocarde (maintenant). 1056-1064 ⊰ les enfants ne sont plus que des orphelins. rats qui grouillent dans les rues. à s'avancer de village en village; travailler à s'en salir les mains. jobs ingrats. efforts trainés dans la poussière et rêves carbonisés par leur condition tourmentée. 23/04/1065 ⊰ tout commence quand un village est abîmé. les murmures d'une sorcière apeurent les habitants. les innocents et alors; elle décide de saisir l'occasion. se venger en élimant la menace. pour leurs jeunes âges. personne ne croit en eux, malgré un contrat acté ! ils ne sont que des gamins; des paumés. (alors) oui, tout commence quand ils réussissent. 1065-1070 ⊰ les voilà reconnus ! comme chasseurs, entités doués pour troubler la féerie enchantée. proposant leurs services pour exterminer, hansel tue -- toujours plus, espérant faire disparaitre la peine dans son cœur (sans jamais y parvenir réellement). à présent ⊰ et la vie continue.
Anecdote 1 ⊰ les explosifs en alliés; hansel fait sauter les espoirs d'une vie de magie. Anecdote 2 ⊰ rire (tragique), s'il ne montre qu'un caractère léger; ne pas s'y fier. enfant secret, qui ne révèle aucun mystère. la sincérité pour gretel, seulement elle. Anecdote 3 ⊰ à contrario de sa jumelle, il s'arme d'un sourire enivrant ! insouciant, impulsif. bon vivant, rieur et beau parleur qui profite au jour le jour. Anecdote 4 ⊰ à la sensiblerie vorace, le sentiment lui compresse le cœur. alors la carapace se forme et ses blagues couvrent ses larmes. Anecdote 5 ⊰ quand il travaille hansel semble sans craintes, sans peurs. intrépide morveux et pourtant ! en dehors, il ne peut s'approcher du vide. Anecdote 6 ⊰ quand certains évitent les clowns ou les légendes de monstre; lui fuit les sucreries. envie de (vomir), la nausée menace de le gagner quand les douceurs sont à sa portée. Anecdote 7 ⊰ quand l'abandon et la trahison menace son règne; le chasseur ne pardonne les erreurs. rancunier, sans la moindre tolérance, il ne peut supporter la duperie. Que pensez-vous du climat politique actuel (réveil du roi Phillip, règne de l'intendant Florian etc) ? nul n'intéresse le chasseur. se moquant du roi, d'un ou de l'autre. n'a pas le temps pour s'occuper de telles futilités. tant que l'on ne l'empêche pas d'exercer avec sa jumelle; le monde peut bien s'écrouler. il n'a pas l'esprit prisonnier dans des causes chevaleresques, ne fait pas attention à la (terre). sa neutralité signifie simplement son ambition première : il désire uniquement railler toute la magie des royaumes qu'il visite. et n'importe qui peut régner alors ! son combat n'est pas la politique. pas la noblesse. ces conflits n'apportent qu'un terrible ennui dont il ne peut s'occuper : il a d'autres problèmes à régler.
Quel est votre rapport à la magie ? En faites-vous l'usage ou au contraire, en avez-vous été victime ? haine brûlante; la cicatrice carbonise son âme depuis des années. dans la nuit surviennent parfois les souvenirs d'une captivité où ils étaient destinés à y rester. l'odeur du sucre à en perdre envie, la chaleur d'un four choyé pour qu'ils puissent y rôtir. abandonné par ses géniteurs et ensuite menacé par une sorcière... hansel est une victime rescapée grâce à l'ingéniosité de sa jumelle. mais alors ! son animosité n'égale sa rancœur. sa cruauté menace chaque être féerique : qu'importe sa magie. quelle soit blanche ou noire, il chassera. obsession malsaine pour des êtres-spectres. il ne cesse de (tuer) pour se venger, croyant naïvement que la peine s'effondrera à mesure que ses explosifs résonnent ou que les flèches de sa sœur atteignent leur cible. pour autant, malgré son sérieux, malgré sa rage : rien ne change. le cœur se creuse de plus en plus, alors sa colère s'amplifie et s'aggrave. sa traque ne cesse pas.
Poor unfortunate souls Pseudo ⊰ ★ Âge ⊰ 24 ans. Comment as-tu connu TRN ? ⊰ Publicité Broc'art. Personnage ⊰ scénario de @Gretel Jäger Un défis ? ⊰ je relève tout ce que vous voulez ! J'autorise ⊰ le staff à reprendre mes idées (si vous rédigez une Guilde ou une famille) s'il le juge nécessaire pour le bon déroulement du forum. Mot de fin ⊰ Aimons-nous. Crédits ⊰ hoodwink pour le vava, tumblr pour les icons. THE RED NIGHTFALL 2020
Dernière édition par Hansel Jäger le Jeu 22 Oct - 10:37, édité 15 fois |
| | | strength of a human Gretel Jäger Messages : 90 Faceclaim : bella heathcote (@ausländer.) @ÆTERNAM (signa) Multicomptes : / Fairytale : Hansel & Gretel. Age : 26 ans. Peuple : humaine. Statut civil : célibataire. Idéologie : neutralité - si on oublie l'aversion pour les sorcières à éradiquer. Occupation : chasseuse de sorcières à plein temps. Localisation : partout où on l'appelle. Inventaire : Le nécessaire de la chasseuse ; des armes en tout genre et petits pièges de poche. Un arc et des flèches qui ne la quittent jamais.
| |
| FIRST FIRST. ET OMG. JE. Je pouvais pas rêver d'un Hansel plus parfait ; ta plume je d é c è d e. C'est quoi cette pression que tu me mets. VITE LA SUITE MON FRÈRE, MON AMOUR. |
| | | grace of a mermaid Ariel Stormwind Messages : 145 Faceclaim : zhenya katava (@alcuna licenza.) Multicomptes : not yet. Fairytale : the little mermaid. Age : Trente longues années qu'elle ère entre l'océan qui l'a vu naître, et la terre qui l'a recueillie. Peuple : Elle était une sirène avant de choisir de rejoindre le monde des humains. Sa queue de poisson a laissé place à des jambes, longtemps source de douleurs. Statut civil : Elle s'est unie il y a de ça une décennie avec le prince dont elle avait tant rêvé dans son autre vie, Eric. Un mariage heureux dans ses débuts mais qui s'effrite lentement depuis la perte de leur fils unique. Idéologie : Elle n'a d’allégeance qu'au royaume de slumberland et à son peuple, préférant ne pas s'immiscer dans les affaires de famille de son mari. Occupation : Elle est de sang noble et a toujours vécu dans le luxe et l’opulence, peu importe le royaume qui l'accueillait. De princesse des océans, elle est devenue dame de sandcliffs. Localisation : Étrangère venue d'un monde mystique, Ariel a fini par adopter la région de slumberland et plus particulièrement les contrées verdoyantes et maritimes de sandcliffs, qui sont désormais ses propres terres.
| |
| nan mais là je craque, l'aes + maxence + le choix du scena + cette plume magnifique ??? En tout cas, je crois que tu fais une heureuse ! Bienvenue sur TRN et bon courage pour la rédaction |
| | | | |
| Le frangin ! Bienvenue sur le forum |
| | | | |
| J'ai cité @Gretel Jäger TOOOOOOOOOOI. Quelle pression ? C'est toi qui m'inspire, j'ai tellement TELLEMENT hâte je suis SI CONTENTE que tu aimes LJKFDNLJKKL JE ME DEPECHE Qu'on rp nos deux bébés @Ariel Stormwind eeeeeeeeeeeeu c'est moi qui craque t'es beaucoup trop douce ravie que ça te plaise ! Une seule ? merci @Malkin Wolf Ici ! Merci beaucoup
Dernière édition par Hansel Jäger le Jeu 22 Oct - 1:13, édité 1 fois |
| | | power of a wizard Ursula Silvershore Messages : 185 Faceclaim : mila kunis @voluspa, sign @astra, icons @vocivus, gif @tumblr Multicomptes : nope. Fairytale : la petite sirène, moby dick. Age : (trente-cinq années) d'errance, condamnée à l'exil sur une terre qu'elle abhorre et qui l'emmène toujours plus loin de son océan natal. Peuple : (sirène) devenue par sa faute humaine. la culpabilité est intense et la haine envers sa sœur Ariel toujours plus vive. Statut civil : (célibataire) trop sauvage pour se laisser dompter. elle préfère se délecter de la chair fraiche au sens propre du terme. Idéologie : (révolutionnaire) générale des armées sirènes aujourd'hui en perdition, elle n'en perd pas son animosité envers Sandcliffs qu'elle s'est jurée d'anéantir. dans cette guerre des trônes s'allier à Florian c'est soutenir le chaos, et donc sa cause. Occupation : (sorcière) venue des mers dont la réputation n'est plus à faire. bien que sa tête soit mise à prix peu sont ceux à vouloir tenter leur chance, de peur des représailles. Localisation : (ici et ailleurs) c'est sous couverture et sans le sou qu'elle parcourt la terre vaine à la recherche d'un contre-sort à sa malédiction.
| |
| J'aime j'aime j'aime. Hâte de vous lire ! Bienvenue parmi nous ! |
| | | | | | | strength of a human Gretel Jäger Messages : 90 Faceclaim : bella heathcote (@ausländer.) @ÆTERNAM (signa) Multicomptes : / Fairytale : Hansel & Gretel. Age : 26 ans. Peuple : humaine. Statut civil : célibataire. Idéologie : neutralité - si on oublie l'aversion pour les sorcières à éradiquer. Occupation : chasseuse de sorcières à plein temps. Localisation : partout où on l'appelle. Inventaire : Le nécessaire de la chasseuse ; des armes en tout genre et petits pièges de poche. Un arc et des flèches qui ne la quittent jamais.
| |
| MAIS C’EST SI PARFAIT. Je me permets de dire que je valide tout, T O U T. |
| | | | | | | diversity of a hybrid James Hook Messages : 194 Faceclaim : aaron taylor-johnson (VOLUSPA) Multicomptes : roi de coeur, prince de blanche neige Fairytale : peter pan Age : seulement dix ans d'existence, pourtant déjà vingt-huit années physiquement Peuple : James saigne comme un humain (il est un hybride sirène, mais il ne le sait même pas)
| |
| félicitations tu es prêt à entrer dans la légende Hansel c'est de la bombe J'adore leur dynamique de jumeaux, leurs blessures mutuelles qui ne se reflètent pas de la même manière. Hâte de les voir tuer des sorcières (vous pourrez utiliser le lancé de dés d'ailleurs si vous vous faites un rp bagarre !) et surtout hâte qu'il trouve qqun pour soigner son petit coeur de la peur de l'abandon
Puisque tu as accepté de relever quelques petits défis, tu ne peux à présent plus y échapper (enfin si, rien ne t'y oblige bien sûr) ! Ne t'inquiètes pas, il ne s'agit que de petites tâches amusantes ! Défis 1 ⊰ faire chantonner ton personnage dans un rp Défis 2 ⊰ ne s'exprimer qu'en gifs dans le flood entier pendant 48h Bonne chance !
Tu peux à présent poster dans toutes les parties du forum ! Mais avant ça, n'oublies pas d'aller RECENSER TON AVATAR & PERSONNAGE en cliquant ici-même si ce n'est pas déjà fait ! Ensuite, nous t'invitons à te rendre dans cette partie où tu pourras ouvrir un nouveau sujet pour créer TON JOURNAL DES RELATIONS / PERSONNAGE, afin que tu puisses commencer à TE CREER DE NOUVEAUX LIENS et prévoir tous tes RP ! Tu as également la possibilité de créer UN SCÉNARIO OU PRÉ-LIEN dans cette partie, ainsi que de proposer TA FAMILLE / TA GUILDE. Pour finir, viens nous rejoindre dans la section hors jeu, lieu où tu pourras FLOODER COMME UN FOU et ainsi, rencontrer les autres membres ! N'hésite pas non plus à venir participer aux diverses animations qui auront lieu tous les mois ! Allez c'est parti, nous te souhaitons bon jeu et nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous ! THE RED NIGHTFALL 2020 |
| | | | |
| Et James c'est de la bombe aussi, vrmt l'un de mes favs merci beaucoup pour cette validation rapide ! tes mots me vont droit au cœur et compte sur nous pour le lancer de dé ! (mldjsjmk le défi du gif, c'est de la torture MDRRRRRR perf je les relève tous les deux ) |
| | | | | | | | ( hansel ) éclat. | |
|