AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
subplots
Vanàrillion entre dans une nouvelle ère. Tandis que les habitants de Thornvall se réveillent peu à peu de leur malédiction, ces derniers découvrent un royaume évolué, qui leur est étranger. La magie a laissé place à la technologie et le règne de l'intendant Florian semble avoir séduit une grande partie du peuple. Nombreux sont ceux qui souhaitent le voir rester sur le trône, à l'instar de Phillip, qui s'est empressé de récupérer sa couronne. Si l'entente aujourd'hui est de mise, elle n'en reste pas moins fébrile : il se murmure dans l'ombre qu'une nouvelle guerre est sur le point d'éclore. Une guerre entre deux frères, une guerre pour le trône.

bienvenue sur trn
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum !

prenez parti
Nous manquons cruellement de personnages
ayant prêté allégeance à Phillip ou Florian !
informations
Initiales dans les pseudos INTERDITESAUCUN MINIMA de lignes imposé et un rp par mois demandé — pas de compétition d'avatar, qui sont réservés pendant UNE SEMAINE maximum. — vous avez 5 JOURS pour poster votre fiche et 7 JOURS pour la terminer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 hymn to the sea — eric

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

hymn to the sea — eric Empty
MessageSujet: hymn to the sea — eric   hymn to the sea — eric EmptyVen 23 Oct - 18:08

Eric Stormwind
hymn to the sea
once upon a time in a far away land


NOM & APPELLATION ⊰ c'est un patronyme royal qui impose le respect, lourd héritage qu’il porte cependant avec fierté. Eric Stormwind, dit le Navigateur, benjamin des trois frères. ÂGE ET DATE DE NAISSANCE ⊰ né en l’an 1043, il a aujourd’hui trente-deux ans ; jeune et vigoureux, une certaine lassitude semble pourtant déjà l’entraver. LIEU DE NAISSANCE ⊰ il poussa ses premiers cris au château de Kingshill, à Thornvall. RACE ⊰ humain. ROYAUME ⊰ il est un représentant du royaume de Slumberland, un pays en lequel il croit fermement et pour lequel il se sacrifierait si nécessaire. ALLÉGEANCE ⊰ les tensions actuelles troublent son cœur, qui pleure sa famille meurtrie. Car si son esprit penche en faveur de Philip, roi légitime malgré les malédictions, son cœur irait plutôt à une timide neutralité, priant publiquement pour le retour de la paix au sein du royaume. PROFESSION ⊰ il est seigneur de Sandcliffs, où il est connu comme étant un régent stratège de talent et un gestionnaire acharné. Mais il est également Capitaine de la flotte royale, et les années lui ont déjà permis de marquer l’Histoire avec ses féroces victoires. STATUT SOCIAL ⊰ issu de la royauté, le Seigneur a toujours connu l’opulence et fréquenté les milieux nobles. Mais on dira plutôt de lui qu’il est le plus familier et ordinaire des trois frères, probablement du fait de son éducation militaire - il n’est pas rare de le voir vêtu comme un simple soldat plus qu’un grand seigneur. CONTE ⊰ la petite sirène, Andersen. FAMILLE ⊰ deux grands frères qui se déchirent le trône royal, au mépris de la paix du royaume et de la famille. une nièce, qu'il éduqua comme sa propre fille, aujourd'hui repartie vers ses parents véritables. une femme, la plus belle qui soit, qu'il aime plus que tout mais qui le fuit, à lui crever le cœur. un fils assassiné dont il ne sait rien de sa survie. une belle-sœur qu'il s'est juré de tuer de ses propres mains.



a whole new world lost in the woods

00/00/00 ⊰ réponse ici. 00/00/00 ⊰ réponse ici. 00/00/00 ⊰ réponse ici. 00/00/00 ⊰ réponse ici. 00/00/00 ⊰ réponse ici.



Anecdote 1 ⊰ réponse ici. Anecdote 2 ⊰ réponse ici. Anecdote 3 ⊰ réponse ici. Anecdote 4 ⊰ réponse ici. Anecdote 5 ⊰ réponse ici.


Que pensez-vous du climat politique actuel (réveil du roi Phillip, règne de l'intendant Florian etc) ? Répondre ici de manière la plus détaillée possible, n'hésitez surtout pas à vous étaler. Répondre ici de manière la plus détaillée possible, n'hésitez surtout pas à vous étaler.

Quel est votre rapport à la magie ? En faites-vous l'usage ou au contraire, en avez-vous été victime ? Répondre ici de manière la plus détaillée possible, n'hésitez surtout pas à vous étaler. Répondre ici de manière la plus détaillée possible, n'hésitez surtout pas à vous étaler.





Poor unfortunate souls

Pseudo ⊰ númenor Âge ⊰ vieille. Comment as-tu connu TRN ? ⊰ discord. Personnage ⊰ pré-lien. Un défi ? ⊰ yass je suis prête J'autorise ⊰ le staff à reprendre mes idées s'il le juge nécessaire pour le bon déroulement du forum. Mot de fin ⊰ le codage du fo est sublime  hymn to the sea — eric 3671751638  Crédits ⊰ ava @loudsilence, icons @olympia
THE RED NIGHTFALL 2020


Dernière édition par Eric Stormwind le Ven 23 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hymn to the sea — eric Empty
MessageSujet: Re: hymn to the sea — eric   hymn to the sea — eric EmptyVen 23 Oct - 18:09

+1, on sait jamais hymn to the sea — eric 244459793
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
diversity of a hybrid
James Hook
Messages : 194
Faceclaim : aaron taylor-johnson (VOLUSPA)
Multicomptes : roi de coeur, prince de blanche neige
Fairytale : peter pan
hymn to the sea — eric 0b5b4329adbf708ce0236837c446f642
Age : seulement dix ans d'existence, pourtant déjà vingt-huit années physiquement
Peuple : James saigne comme un humain (il est un hybride sirène, mais il ne le sait même pas)

https://therednightfall.forumactif.com/ https://therednightfall.forumactif.com/
hymn to the sea — eric Empty
MessageSujet: Re: hymn to the sea — eric   hymn to the sea — eric EmptyVen 23 Oct - 18:19

PREUMS.
Mon daddy hymn to the sea — eric 239912096 hymn to the sea — eric 239912096 hymn to the sea — eric 239912096

Punaise si contente que tu restes, que tu prennes Eric et que tu prennes Henry.hymn to the sea — eric 1555904310 hymn to the sea — eric 3021687292
Trop trop hâte de lire la suite, et après hop on go rp hymn to the sea — eric 3648042740

Bienvenue à la maison hymn to the sea — eric 3837064312
Revenir en haut Aller en bas
Ursula Silvershore
power of a wizard
Ursula Silvershore
Messages : 185
Faceclaim : mila kunis @voluspa, sign @astra, icons @vocivus, gif @tumblr
Multicomptes : nope.
Fairytale : la petite sirène, moby dick.
hymn to the sea — eric Tumblr_inline_nw2b4m41bf1qlt39u_250
Age : (trente-cinq années) d'errance, condamnée à l'exil sur une terre qu'elle abhorre et qui l'emmène toujours plus loin de son océan natal.
Peuple : (sirène) devenue par sa faute humaine. la culpabilité est intense et la haine envers sa sœur Ariel toujours plus vive.
Statut civil : (célibataire) trop sauvage pour se laisser dompter. elle préfère se délecter de la chair fraiche au sens propre du terme.
Idéologie : (révolutionnaire) générale des armées sirènes aujourd'hui en perdition, elle n'en perd pas son animosité envers Sandcliffs qu'elle s'est jurée d'anéantir. dans cette guerre des trônes s'allier à Florian c'est soutenir le chaos, et donc sa cause.
Occupation : (sorcière) venue des mers dont la réputation n'est plus à faire. bien que sa tête soit mise à prix peu sont ceux à vouloir tenter leur chance, de peur des représailles.
Localisation : (ici et ailleurs) c'est sous couverture et sans le sou qu'elle parcourt la terre vaine à la recherche d'un contre-sort à sa malédiction.

https://therednightfall.forumactif.com/t99-poor-unfortunate-souls-ursula https://therednightfall.forumactif.com/t109-ursula-les-ames-lanternes
hymn to the sea — eric Empty
MessageSujet: Re: hymn to the sea — eric   hymn to the sea — eric EmptyVen 23 Oct - 18:29

Ces choix, je valide ! hymn to the sea — eric 3318718675 Au plaisir de te détester. hymn to the sea — eric 80615148
Bienvenue parmi nous ! hymn to the sea — eric 3377352999
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hymn to the sea — eric Empty
MessageSujet: Re: hymn to the sea — eric   hymn to the sea — eric EmptyVen 23 Oct - 18:53

LJHVBDCKJNLVCIOMCDFNLK SOUS LE CHARME OMMMG
Eric ma vie hymn to the sea — eric 239912096
avec Henry
c'est juste
trop parfait ????? I love you I love you

l'histoire d'ariel je
je vais stalke sévère hymn to the sea — eric 2376227443

BIENVENUE hymn to the sea — eric 3074346155
trop heureuse de te voir avec le prélien hymn to the sea — eric 2376227443 hymn to the sea — eric 1555904310
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Stormwind
grace of a mermaid
Ariel Stormwind
Messages : 145
Faceclaim : zhenya katava (@alcuna licenza.)
Multicomptes : not yet.
Fairytale : the little mermaid.
hymn to the sea — eric 3a46e0c3447a5ce4703055cc69623c00
Age : Trente longues années qu'elle ère entre l'océan qui l'a vu naître, et la terre qui l'a recueillie.
Peuple : Elle était une sirène avant de choisir de rejoindre le monde des humains. Sa queue de poisson a laissé place à des jambes, longtemps source de douleurs.
Statut civil : Elle s'est unie il y a de ça une décennie avec le prince dont elle avait tant rêvé dans son autre vie, Eric. Un mariage heureux dans ses débuts mais qui s'effrite lentement depuis la perte de leur fils unique.
Idéologie : Elle n'a d’allégeance qu'au royaume de slumberland et à son peuple, préférant ne pas s'immiscer dans les affaires de famille de son mari.
Occupation : Elle est de sang noble et a toujours vécu dans le luxe et l’opulence, peu importe le royaume qui l'accueillait. De princesse des océans, elle est devenue dame de sandcliffs.
Localisation : Étrangère venue d'un monde mystique, Ariel a fini par adopter la région de slumberland et plus particulièrement les contrées verdoyantes et maritimes de sandcliffs, qui sont désormais ses propres terres.

https://therednightfall.forumactif.com/t17-i-m-slipping-into-the-deep-end-as#41 https://therednightfall.forumactif.com/t119-war-of-hearts-ariel
hymn to the sea — eric Empty

hymn to the sea — eric 239912096 hymn to the sea — eric 239912096 hymn to the sea — eric 239912096 hymn to the sea — eric 239912096  hymn to the sea — eric 239912096  hymn to the sea — eric 239912096

LE
PLUS
BEAU
ICANT

hymn to the sea — eric 2459961125 hymn to the sea — eric 2459961125 hymn to the sea — eric 2459961125

Je m'en remet toujours pas hymn to the sea — eric 2376227443 J'ai si hâte qu'on s'aime et qu'on se fasse du mal ! hymn to the sea — eric 3260258838
Merci encore de le prendre, je suis la plus heureuse hymn to the sea — eric 4186422278 hymn to the sea — eric 4112913092
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hymn to the sea — eric Empty
MessageSujet: Re: hymn to the sea — eric   hymn to the sea — eric EmptySam 24 Oct - 12:17

Le daddy de Hookie hymn to the sea — eric 3814493262

Bienvenue sur le forum hymn to the sea — eric 3832494827
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hymn to the sea — eric Empty
MessageSujet: Re: hymn to the sea — eric   hymn to the sea — eric EmptySam 24 Oct - 15:25

Bienvenue par ici hymn to the sea — eric 3422422983
Courage pour la suite de la fiche hymn to the sea — eric 3377352999
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hymn to the sea — eric Empty
MessageSujet: Re: hymn to the sea — eric   hymn to the sea — eric EmptySam 24 Oct - 16:21

aaah merci à tous, vous êtes des amours hymn to the sea — eric 239912096

@james hook je dois tout à tes gifs hymn to the sea — eric 3260258838 parce que je suis une faible créature hymn to the sea — eric 3260258838 j'espère que ma version te plaira en tout cas, et hâte de régler nos p'tits soucis familiaux à coup de dad jokes hymn to the sea — eric 3074346155 merci hymn to the sea — eric 3832494827

@ursula silvershore ursula hymn to the sea — eric 3751663625 ce personnage a toujours été mon vilain préféré de disney... je stan, surtout avec mila hymn to the sea — eric 1555904310 merci à toi hymn to the sea — eric 3832494827

@Ariel Stormwind la plus belle hymn to the sea — eric 3377352999 contente d'avoir pu tenter le pv finalement! j'espère vraiment que le résultat te plaira et hââââte de rp avec toi hymn to the sea — eric 3260258838 (eric est pas prêt pour la dose de drama que je lui prépare avec nos bêtises) merci  hymn to the sea — eric 3832494827

@Hansel Jäger AH mais faut pas m'écrire ce genre de message, ou je décède...
mais trooop contente que ça te plaise (est-ce que ça fait pas 1 semaine que j'ai des fous rires avec le combo eric/henry et que j'me demande ce que les gens vont en penser?) et toujours un plaisir de croiser maxence sur les forums, j'garde un œil pas loin hymn to the sea — eric 3377352999 merci à toi!

@Malkin Wolf j'ai ris très fort Laughing la rime est belle, ça va me rester en tête, je crois. merci à toi hymn to the sea — eric 551825189 hymn to the sea — eric 3832494827

@lennox hunter merci à toi pour ton message hymn to the sea — eric 3260258838
Revenir en haut Aller en bas
Ursula Silvershore
power of a wizard
Ursula Silvershore
Messages : 185
Faceclaim : mila kunis @voluspa, sign @astra, icons @vocivus, gif @tumblr
Multicomptes : nope.
Fairytale : la petite sirène, moby dick.
hymn to the sea — eric Tumblr_inline_nw2b4m41bf1qlt39u_250
Age : (trente-cinq années) d'errance, condamnée à l'exil sur une terre qu'elle abhorre et qui l'emmène toujours plus loin de son océan natal.
Peuple : (sirène) devenue par sa faute humaine. la culpabilité est intense et la haine envers sa sœur Ariel toujours plus vive.
Statut civil : (célibataire) trop sauvage pour se laisser dompter. elle préfère se délecter de la chair fraiche au sens propre du terme.
Idéologie : (révolutionnaire) générale des armées sirènes aujourd'hui en perdition, elle n'en perd pas son animosité envers Sandcliffs qu'elle s'est jurée d'anéantir. dans cette guerre des trônes s'allier à Florian c'est soutenir le chaos, et donc sa cause.
Occupation : (sorcière) venue des mers dont la réputation n'est plus à faire. bien que sa tête soit mise à prix peu sont ceux à vouloir tenter leur chance, de peur des représailles.
Localisation : (ici et ailleurs) c'est sous couverture et sans le sou qu'elle parcourt la terre vaine à la recherche d'un contre-sort à sa malédiction.

https://therednightfall.forumactif.com/t99-poor-unfortunate-souls-ursula https://therednightfall.forumactif.com/t109-ursula-les-ames-lanternes
hymn to the sea — eric Empty
MessageSujet: Re: hymn to the sea — eric   hymn to the sea — eric EmptySam 31 Oct - 10:49

Cela fait maintenant plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, veux-tu un délai ? I love you Sans réponse de ta part nous serons dans l'obligation de te supprimer. hymn to the sea — eric 3837064312
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hymn to the sea — eric Empty
MessageSujet: Re: hymn to the sea — eric   hymn to the sea — eric EmptySam 31 Oct - 18:27

@Ursula Silvershore toutes mes excuses pour le retard, j'ai passé ces derniers jours à me préparer pour le nanowrimo (ce soir, purée hymn to the sea — eric 4164090783 ), je veux bien un délai pour finir ce qui reste, si possible hymn to the sea — eric 3260258838
Revenir en haut Aller en bas
Ursula Silvershore
power of a wizard
Ursula Silvershore
Messages : 185
Faceclaim : mila kunis @voluspa, sign @astra, icons @vocivus, gif @tumblr
Multicomptes : nope.
Fairytale : la petite sirène, moby dick.
hymn to the sea — eric Tumblr_inline_nw2b4m41bf1qlt39u_250
Age : (trente-cinq années) d'errance, condamnée à l'exil sur une terre qu'elle abhorre et qui l'emmène toujours plus loin de son océan natal.
Peuple : (sirène) devenue par sa faute humaine. la culpabilité est intense et la haine envers sa sœur Ariel toujours plus vive.
Statut civil : (célibataire) trop sauvage pour se laisser dompter. elle préfère se délecter de la chair fraiche au sens propre du terme.
Idéologie : (révolutionnaire) générale des armées sirènes aujourd'hui en perdition, elle n'en perd pas son animosité envers Sandcliffs qu'elle s'est jurée d'anéantir. dans cette guerre des trônes s'allier à Florian c'est soutenir le chaos, et donc sa cause.
Occupation : (sorcière) venue des mers dont la réputation n'est plus à faire. bien que sa tête soit mise à prix peu sont ceux à vouloir tenter leur chance, de peur des représailles.
Localisation : (ici et ailleurs) c'est sous couverture et sans le sou qu'elle parcourt la terre vaine à la recherche d'un contre-sort à sa malédiction.

https://therednightfall.forumactif.com/t99-poor-unfortunate-souls-ursula https://therednightfall.forumactif.com/t109-ursula-les-ames-lanternes
hymn to the sea — eric Empty

Délai accordé jusqu'au 08 novembre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ursula Silvershore
power of a wizard
Ursula Silvershore
Messages : 185
Faceclaim : mila kunis @voluspa, sign @astra, icons @vocivus, gif @tumblr
Multicomptes : nope.
Fairytale : la petite sirène, moby dick.
hymn to the sea — eric Tumblr_inline_nw2b4m41bf1qlt39u_250
Age : (trente-cinq années) d'errance, condamnée à l'exil sur une terre qu'elle abhorre et qui l'emmène toujours plus loin de son océan natal.
Peuple : (sirène) devenue par sa faute humaine. la culpabilité est intense et la haine envers sa sœur Ariel toujours plus vive.
Statut civil : (célibataire) trop sauvage pour se laisser dompter. elle préfère se délecter de la chair fraiche au sens propre du terme.
Idéologie : (révolutionnaire) générale des armées sirènes aujourd'hui en perdition, elle n'en perd pas son animosité envers Sandcliffs qu'elle s'est jurée d'anéantir. dans cette guerre des trônes s'allier à Florian c'est soutenir le chaos, et donc sa cause.
Occupation : (sorcière) venue des mers dont la réputation n'est plus à faire. bien que sa tête soit mise à prix peu sont ceux à vouloir tenter leur chance, de peur des représailles.
Localisation : (ici et ailleurs) c'est sous couverture et sans le sou qu'elle parcourt la terre vaine à la recherche d'un contre-sort à sa malédiction.

https://therednightfall.forumactif.com/t99-poor-unfortunate-souls-ursula https://therednightfall.forumactif.com/t109-ursula-les-ames-lanternes
hymn to the sea — eric Empty
MessageSujet: Re: hymn to the sea — eric   hymn to the sea — eric EmptyMar 10 Nov - 10:28

Ton délai est à présent expiré, en souhaites-tu un autre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hymn to the sea — eric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hymn to the sea — eric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the rednightfall :: Le premier chapitre :: La situation initiale :: Dans l'abysse-
Sauter vers: