| à supprimer. | |
|
Auteur | Message |
---|
| |
|
Dernière édition par Atalante Greystoke le Lun 2 Nov - 12:14, édité 2 fois |
|
| |
| |
| Bienvenu sur le forum Je suis trop fan de ton vava / de tarzan, c'est une si bonne idée |
|
| |
| |
| j'aime beaucoup trop le choix de personnages/contes, c'est génial et il nous faudra absolument un lien bienvenue ! |
|
| |
diversity of a hybrid James Hook Messages : 194 Faceclaim : aaron taylor-johnson (VOLUSPA) Multicomptes : roi de coeur, prince de blanche neige Fairytale : peter pan Age : seulement dix ans d'existence, pourtant déjà vingt-huit années physiquement Peuple : James saigne comme un humain (il est un hybride sirène, mais il ne le sait même pas)
| |
| LE combo est siiii intéressant et Haley est si belle Trop trop hâte de lire cette interprétation des deux Bienvenue chez toi |
|
| |
| |
| Bienvenue ! Ce mélange de perso est trop cool, j'suis archi fan Je pense qu'il y aura moyen de se trouver un petit lien |
|
| |
| |
| Bienvenue |
|
| |
diversity of a hybrid Mélusine Messages : 64 Faceclaim : katie mcgrath Multicomptes : Aucun Fairytale : Mélusigne de lusignan Peuple : Fée serpent Statut civil : Célibataire Occupation : Guérisseuse et protectrice Localisation : Partout dans le monde
| |
| Bienvenue sur le forum :) |
|
| |
grace of a mermaid Ariel Stormwind Messages : 145 Faceclaim : zhenya katava (@alcuna licenza.) Multicomptes : not yet. Fairytale : the little mermaid. Age : Trente longues années qu'elle ère entre l'océan qui l'a vu naître, et la terre qui l'a recueillie. Peuple : Elle était une sirène avant de choisir de rejoindre le monde des humains. Sa queue de poisson a laissé place à des jambes, longtemps source de douleurs. Statut civil : Elle s'est unie il y a de ça une décennie avec le prince dont elle avait tant rêvé dans son autre vie, Eric. Un mariage heureux dans ses débuts mais qui s'effrite lentement depuis la perte de leur fils unique. Idéologie : Elle n'a d’allégeance qu'au royaume de slumberland et à son peuple, préférant ne pas s'immiscer dans les affaires de famille de son mari. Occupation : Elle est de sang noble et a toujours vécu dans le luxe et l’opulence, peu importe le royaume qui l'accueillait. De princesse des océans, elle est devenue dame de sandcliffs. Localisation : Étrangère venue d'un monde mystique, Ariel a fini par adopter la région de slumberland et plus particulièrement les contrées verdoyantes et maritimes de sandcliffs, qui sont désormais ses propres terres.
| |
| ohlalala je suis TELLEMENT curieuse d'en savoir plus ! Ca sent les bonnes idées par ici Bienvenue |
|
| |
power of a wizard Ursula Silvershore Messages : 185 Faceclaim : mila kunis @voluspa, sign @astra, icons @vocivus, gif @tumblr Multicomptes : nope. Fairytale : la petite sirène, moby dick. Age : (trente-cinq années) d'errance, condamnée à l'exil sur une terre qu'elle abhorre et qui l'emmène toujours plus loin de son océan natal. Peuple : (sirène) devenue par sa faute humaine. la culpabilité est intense et la haine envers sa sœur Ariel toujours plus vive. Statut civil : (célibataire) trop sauvage pour se laisser dompter. elle préfère se délecter de la chair fraiche au sens propre du terme. Idéologie : (révolutionnaire) générale des armées sirènes aujourd'hui en perdition, elle n'en perd pas son animosité envers Sandcliffs qu'elle s'est jurée d'anéantir. dans cette guerre des trônes s'allier à Florian c'est soutenir le chaos, et donc sa cause. Occupation : (sorcière) venue des mers dont la réputation n'est plus à faire. bien que sa tête soit mise à prix peu sont ceux à vouloir tenter leur chance, de peur des représailles. Localisation : (ici et ailleurs) c'est sous couverture et sans le sou qu'elle parcourt la terre vaine à la recherche d'un contre-sort à sa malédiction.
| |
| Me voilà bien curieuse aussi ! Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
| |
| Me revoilà ! Avec la bonne nouvelle de mon départ. Je reviendrai quand j'aurai une idée un peu plus dessinée de ce que je veux faire. Bonne continuation à vous, surtout. |
|
| |
power of a wizard Ursula Silvershore Messages : 185 Faceclaim : mila kunis @voluspa, sign @astra, icons @vocivus, gif @tumblr Multicomptes : nope. Fairytale : la petite sirène, moby dick. Age : (trente-cinq années) d'errance, condamnée à l'exil sur une terre qu'elle abhorre et qui l'emmène toujours plus loin de son océan natal. Peuple : (sirène) devenue par sa faute humaine. la culpabilité est intense et la haine envers sa sœur Ariel toujours plus vive. Statut civil : (célibataire) trop sauvage pour se laisser dompter. elle préfère se délecter de la chair fraiche au sens propre du terme. Idéologie : (révolutionnaire) générale des armées sirènes aujourd'hui en perdition, elle n'en perd pas son animosité envers Sandcliffs qu'elle s'est jurée d'anéantir. dans cette guerre des trônes s'allier à Florian c'est soutenir le chaos, et donc sa cause. Occupation : (sorcière) venue des mers dont la réputation n'est plus à faire. bien que sa tête soit mise à prix peu sont ceux à vouloir tenter leur chance, de peur des représailles. Localisation : (ici et ailleurs) c'est sous couverture et sans le sou qu'elle parcourt la terre vaine à la recherche d'un contre-sort à sa malédiction.
| |
| Pas de souci, au plaisir de se recroiser ! |
|
| |
| |
| |
| à supprimer. | |
|