AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
subplots
Vanàrillion entre dans une nouvelle ère. Tandis que les habitants de Thornvall se réveillent peu à peu de leur malédiction, ces derniers découvrent un royaume évolué, qui leur est étranger. La magie a laissé place à la technologie et le règne de l'intendant Florian semble avoir séduit une grande partie du peuple. Nombreux sont ceux qui souhaitent le voir rester sur le trône, à l'instar de Phillip, qui s'est empressé de récupérer sa couronne. Si l'entente aujourd'hui est de mise, elle n'en reste pas moins fébrile : il se murmure dans l'ombre qu'une nouvelle guerre est sur le point d'éclore. Une guerre entre deux frères, une guerre pour le trône.

bienvenue sur trn
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum !

prenez parti
Nous manquons cruellement de personnages
ayant prêté allégeance à Phillip ou Florian !
informations
Initiales dans les pseudos INTERDITESAUCUN MINIMA de lignes imposé et un rp par mois demandé — pas de compétition d'avatar, qui sont réservés pendant UNE SEMAINE maximum. — vous avez 5 JOURS pour poster votre fiche et 7 JOURS pour la terminer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 les étoiles, le soleil (sigmund)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

les étoiles, le soleil (sigmund) Empty

Sigmund d'Hamelin
tales old as time
once upon a time in a far away land


NOM ET APPELLATION ⊰ tantôt appelé le joueur de flûte, tantôt le garçon d'hamelin. son prénom est un secret bien gardé puisque ses parents, morts, ne pourront rien balancer. AGE ET LIEU DE NAISSANCE ⊰ vingt-six ans de mauvais présages et d'horribles malheurs à cette maison dans la petite bourgade d'où est originaire celui qui ment comme un arracheur de dents. RACE ⊰ sorcier qui a mal tourné. ROYAUME ⊰ vagabond souvent repéré au nord, sans domicile fixe à priori. ALLÉGEANCE ⊰ à l'injustice, à la persécution, il retourne sa veste et ne pense qu'à sa gueule. PROFESSION ⊰ il "file des coups de main" mais il ne faut jamais pactiser avec ce voyou si vous n'êtes pas certain de pouvoir honorer votre dette car, vous lui serez redevable à la vie, à la mort. STATUT SOCIAL ⊰ dépense excessivement son modeste butin. CONTE ⊰ le joueur de flûte d'hamelin. FAMILLE ⊰ réponse ici. (décrire en quelques lignes la famille et les relations du personnages).



a whole new world lost in the woods

00/00/00 ⊰ réponse ici. 00/00/00 ⊰ réponse ici. 00/00/00 ⊰ réponse ici. 00/00/00 ⊰ réponse ici. 00/00/00 ⊰ réponse ici.



Anecdote 1 ⊰ réponse ici. Anecdote 2 ⊰ réponse ici. Anecdote 3 ⊰ réponse ici. Anecdote 4 ⊰ réponse ici. Anecdote 5 ⊰ réponse ici.


Que pensez-vous du climat politique actuel (réveil du roi Phillip, règne de l'intendant Florian etc) ? Répondre ici de manière la plus détaillée possible, n'hésitez surtout pas à vous étaler. Répondre ici de manière la plus détaillée possible, n'hésitez surtout pas à vous étaler.

Quel est votre rapport à la magie ? En faites-vous l'usage ou au contraire, en avez-vous été victime ? Répondre ici de manière la plus détaillée possible, n'hésitez surtout pas à vous étaler. Répondre ici de manière la plus détaillée possible, n'hésitez surtout pas à vous étaler.





Poor unfortunate souls

Pseudo ⊰ mamie henriette, elle est très chouette. Âge ⊰ c'est bientôt mon anniversaire, je vais avoir vingt-cinq ans. Comment as-tu connu TRN ? ⊰ sur broc'art. Personnage ⊰ inventé. Un défis ? ⊰ oui, j'ai les yeux plus gros que le ventre. J'autorise ⊰ le staff à reprendre mes idées (si vous rédigez une Guilde ou une famille) s'il le juge nécessaire pour le bon déroulement du forum. Mot de fin ⊰  les étoiles, le soleil (sigmund) 2141745200  Crédits ⊰ ava non renseigné, icônes @renegade, @corvidae.
THE RED NIGHTFALL 2020


Dernière édition par Sigmund d'Hamelin le Mer 28 Oct - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les étoiles, le soleil (sigmund) Empty

bourgmestre
history is written by the victors

Il était une fois une ville du nom de Hamelin, c'était une jolie petite ville entourée d'épaisses murailles et protégée par de hautes tours. Une nuit, alors que toute la ville dormait d'un profond sommeil, les rats apparurent. Des rats il y en avait depuis toujours, dans les caves, dans les greniers mais, on ne s'apercevait guère de leurs présences. Cette nuit-là, les rats se répandirent dans la rue, dans les jardins, par centaine, par millier, jamais on n'en avait vu autant.
Au matin, lorsque les habitants de Hamelin ouvrirent leurs volets, ils furent épouvantés. Les rats entraient dans les granges, dans les greniers, dans les maisons. Il y en avait partout. Les habitants essayèrent de les chasser mais rien n'y pu, les rats étaient trop nombreux alors, les habitants allèrent se plaindre auprès de leur maire.
"Ils ont mangé toute ma nourriture en une nuit !" dit un vieil homme au milieu de la foule.
"Hier soir j'en ai trouvé quelques-uns qui avaient fait un nid dans la cheminée !"
"Ne m'en parler pas, chez moi il y en avait toute une famille dans mon armoire ce matin !"
rétorqua quelqu'un d'autre.
"Monsieur le bourgmestre, si vous ne prenez pas les mesures qui s'imposent toute la ville va mourir de faim !"
Le maire hurla : "Mais qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse ? Je suis comme vous moi, en ce moment ils dévorent les poutres dans ma maison alors, quand vous vous retrouverez sans bourgmestre il faudra bien que vous preniez des mesures vous-même !"
Alors, la terreur s'installa dans la ville et avec elle, la famine.

Puis un jour un grand jeune homme brun demanda à parler au maire de la ville, "messieurs je peux vous débarrasser de vos rats d'ici à ce soir" mais les habitants d'Hamelin étaient septiques.
"C'est vite dit monsieur l'étranger, il semble tout de même que ce soit plus difficile que ça"
L'étranger dit alors "voulez-vous que je me charge de vos rats, oui ou non ?"
"Qu'en feriez-vous ?"
"Oh, ceci est mon affaire messieurs et, mon secret, dites-moi plutôt combien vous êtes prêts à me payer en échange ?"

Le bourgmestre s'esclaffe : "50 000 pièces d'or si vous réussissez !"
"Je vais réussir n'en doutez point."

Le maire soupira et, passa le pacte.

Le jeune homme quitta l'hôtel de ville et alla sur la grande place au milieu des rats, maintenant il y en avait même sur les toits des maisons. L'inconnu sorti de son sac une drôle de flûte en bois, lorsqu'il se mit a en jouer, tous les rats dressèrent les oreilles puis, s'amassèrent autour de lui. Quel ne fût pas l'étonnement des habitants de Hamelin lorsqu'ils virent le joueur de flûte se diriger d'un pas lent jusqu'aux portes de la ville, tous les rats sur ses talons. C'était comme si la douce mélodie de l'instrument les ensorcelaient.
Le jeune homme quitta la ville, les rats aussi, en quelques minutes il n'en resta plus un dans à Hamelin. La foule se précipita en haut des murailles pour regarder le jeune homme se diriger vers le fleuve, non loin de là. Il s'arrêta sur la berge et, il continua de jouer de la flûte. Les rats eux, n'écoutant que la musique, se jetèrent dans les eaux rapides du fleuve et tous, sans exception, se noyèrent.
Une immense clameur de joie emplit la ville, Hamelin était débarrassée des rats ! Toutes les cloches se mirent à sonner et les habitants à danser. Le jeune inconnu, impassible, rangea sa flûte dans son sac et revint trouver le bourgmestre.

"Je crois messieurs que j'ai rempli ma part du contrat."
"Je trouve ça étrange, que d'un coup des rats arrivent en ville et que vous, quelques jours plus tard, apparaissez aussi. Nous vous remercions, mais..."

Le joueur de flûte lui coupa la parole : "sans vouloir vous offenser je n'ai que faire de votre sympathie, je vous prie de bien vouloir me donner les 50 000 pièces d'or que vous m'avez promise en échange du service que je vous ai rendu."
"Je dois bien avouer que 50 000 pièces d'or c'est beaucoup, alors tenez, voici 100 pièces d'or et, venez trinquer avec nous avant de vous en aller !"

"Messieurs, un pacte est un pacte, je veux mes 50 000 pièces d'or."
Le maire s'esclaffa "allez vous en au diable, joueur de flûte !"
Le jeune homme sourit puis, s'en alla sans ajouter une parole.

Quelques jours plus tard, alors que le soleil éclairait les toits de la ville, le joueur de flûte réapparut sur la grande place, dans sa main, une nouvelle flûte en bois qu'il apporta a ses lèvres et, joua.
Tous les enfants d'Hamelin s'agglutinèrent autour de lui, lorsque l'inconnu rebroussa chemin jusqu'aux portes de la ville, les enfants le suivirent et, tous, sans exception, disparurent à sa suite, au-delà des montagnes de l'autre côté du fleuve.  

Des voyageurs racontent que le joueur de flûte à emmener les enfants dans un pays lointain, d'autres que l'inconnu les a tués. Depuis ce jour-là, les habitants de la ville de Hamelin pleurent leurs enfants qui ne sont, jamais revenus.
THE RED NIGHTFALL 2020


Dernière édition par Sigmund d'Hamelin le Mer 28 Oct - 17:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les étoiles, le soleil (sigmund) Empty

les étoiles, le soleil (sigmund) 2681260737

Bienvenu sur le forum !! Je suis trop fan du début de ta fiche. les étoiles, le soleil (sigmund) 239912096
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les étoiles, le soleil (sigmund) Empty

@Hansel Jäger chaud pour la bagarre ici
les étoiles, le soleil (sigmund) Giphy

hansel jäger a écrit:
Je suis trop fan du début de ta fiche
mais ????? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les étoiles, le soleil (sigmund) Empty

Tu vas être servi jvais faire exploser ta flûte les étoiles, le soleil (sigmund) 2714536762
Et peut être ta tête après les étoiles, le soleil (sigmund) 2013101378

les étoiles, le soleil (sigmund) 1556046282 hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les étoiles, le soleil (sigmund) Empty

@Hansel Jäger je hurle ??? allez, je m'y attèle, au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les étoiles, le soleil (sigmund) Empty

omg.
ce personnage.
ce feat.
cette fiche.
je suis sous le charme les étoiles, le soleil (sigmund) 239912096 les étoiles, le soleil (sigmund) 239912096 les étoiles, le soleil (sigmund) 239912096

bienvenue ici les étoiles, le soleil (sigmund) 875822626
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les étoiles, le soleil (sigmund) Empty

@Alice Liddell Et toi alors, douce alice ! les étoiles, le soleil (sigmund) 3422422983 je te remercie en tout cas, pour tes beaux mots.
Revenir en haut Aller en bas
Marian Fitzwalter
strength of a human
Marian Fitzwalter
Messages : 102
Faceclaim : a. kane, vestae-vocivus (av) | harizon. (sign).
Multicomptes : //.
Fairytale : robin hood.
forbescaroline @tumblr.
Age : trente-deux flèches.
Peuple : humaine.
Statut civil : mariée, mais son coeur est ailleurs.
Idéologie : seules la vengeance et la justice rythment son souffle.
Occupation : voleuse, hors-la-loi.
Localisation : woodey valley, dans le repère tenu secret des merry men.
Inventaire : un mouchoir en soie brodé, une dague, une cape, son arc.

https://therednightfall.forumactif.com/ https://therednightfall.forumactif.com/
les étoiles, le soleil (sigmund) Empty

cette plume, puis ce personnage, je suis déjà sous le charme. les étoiles, le soleil (sigmund) 4112913092
bienvenue par ici, je me réjouis d'en lire d'avantage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gretel Jäger
strength of a human
Gretel Jäger
Messages : 90
Faceclaim : bella heathcote (@ausländer.) @ÆTERNAM (signa)
Multicomptes : /
Fairytale : Hansel & Gretel.
les étoiles, le soleil (sigmund) 201027121502209063
Age : 26 ans.
Peuple : humaine.
Statut civil : célibataire.
Idéologie : neutralité - si on oublie l'aversion pour les sorcières à éradiquer.
Occupation : chasseuse de sorcières à plein temps.
Localisation : partout où on l'appelle.
Inventaire : Le nécessaire de la chasseuse ; des armes en tout genre et petits pièges de poche. Un arc et des flèches qui ne la quittent jamais.

https://therednightfall.forumactif.com/t98-gretel-the-night-of-the-hunter?nid=1#293 https://therednightfall.forumactif.com/t108-gretel-underestimate-me-that-ll-be-fun#377
les étoiles, le soleil (sigmund) Empty

Absolument fan omg. Il nous faudra un lien, c'est o-bli-gé ! Bienvenue officielle à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les étoiles, le soleil (sigmund) Empty

@Marian Fitzwalter Comme aux voisins du dessus, je te remercie pour cette douceur, puis pour cette gentillesse, c'est adorable ! I love you

@Gretel Jäger Mais oui ???? Avec plaisir ??? les étoiles, le soleil (sigmund) 239912096 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les étoiles, le soleil (sigmund) Empty

Bienvenue sur le forum les étoiles, le soleil (sigmund) 3832494827
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les étoiles, le soleil (sigmund) Empty

je suis fan de tous tes choix, et cette plume les étoiles, le soleil (sigmund) 2851514863
j'ai hâte de te voir en jeu les étoiles, le soleil (sigmund) 3377352999 il faudra qu'on se trouve un lien !
bienvenue les étoiles, le soleil (sigmund) 184512092
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
diversity of a hybrid
Mélusine
Messages : 64
Faceclaim : katie mcgrath
Multicomptes : Aucun
Fairytale : Mélusigne de lusignan
les étoiles, le soleil (sigmund) 6mb5
Peuple : Fée serpent
Statut civil : Célibataire
Occupation : Guérisseuse et protectrice
Localisation : Partout dans le monde

https://therednightfall.forumactif.com/t85-a-la-recherche-d-un-foyer https://therednightfall.forumactif.com/t150-un-long-voyage-pour-une-grande-famille-melusine
les étoiles, le soleil (sigmund) Empty

Voilà un choix de personnage très intéressant bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les étoiles, le soleil (sigmund) Empty

@Malkin Wolf Merci beaucoup voyons ! I love you I love you

@Robin Hood Mais alors j'accepte avec GRAND plaisir et, en espérant que la suite te plaise autant, du coup ! les étoiles, le soleil (sigmund) 3422422983

@Mélusine Et toi alors ? Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Stormwind
grace of a mermaid
Ariel Stormwind
Messages : 145
Faceclaim : zhenya katava (@alcuna licenza.)
Multicomptes : not yet.
Fairytale : the little mermaid.
les étoiles, le soleil (sigmund) 3a46e0c3447a5ce4703055cc69623c00
Age : Trente longues années qu'elle ère entre l'océan qui l'a vu naître, et la terre qui l'a recueillie.
Peuple : Elle était une sirène avant de choisir de rejoindre le monde des humains. Sa queue de poisson a laissé place à des jambes, longtemps source de douleurs.
Statut civil : Elle s'est unie il y a de ça une décennie avec le prince dont elle avait tant rêvé dans son autre vie, Eric. Un mariage heureux dans ses débuts mais qui s'effrite lentement depuis la perte de leur fils unique.
Idéologie : Elle n'a d’allégeance qu'au royaume de slumberland et à son peuple, préférant ne pas s'immiscer dans les affaires de famille de son mari.
Occupation : Elle est de sang noble et a toujours vécu dans le luxe et l’opulence, peu importe le royaume qui l'accueillait. De princesse des océans, elle est devenue dame de sandcliffs.
Localisation : Étrangère venue d'un monde mystique, Ariel a fini par adopter la région de slumberland et plus particulièrement les contrées verdoyantes et maritimes de sandcliffs, qui sont désormais ses propres terres.

https://therednightfall.forumactif.com/t17-i-m-slipping-into-the-deep-end-as#41 https://therednightfall.forumactif.com/t119-war-of-hearts-ariel
les étoiles, le soleil (sigmund) Empty

un premier sorcier sur le forum ? les étoiles, le soleil (sigmund) 1774279046 me likey les étoiles, le soleil (sigmund) 698065491
J'aime déjà beaucoup trop ce que je lis, puis cette légende est juste génial les étoiles, le soleil (sigmund) 1844187824
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les étoiles, le soleil (sigmund) Empty

Quel choix intéressant de perso !
Bienvenue par ici les étoiles, le soleil (sigmund) 786816188
Revenir en haut Aller en bas
Ursula Silvershore
power of a wizard
Ursula Silvershore
Messages : 185
Faceclaim : mila kunis @voluspa, sign @astra, icons @vocivus, gif @tumblr
Multicomptes : nope.
Fairytale : la petite sirène, moby dick.
les étoiles, le soleil (sigmund) Tumblr_inline_nw2b4m41bf1qlt39u_250
Age : (trente-cinq années) d'errance, condamnée à l'exil sur une terre qu'elle abhorre et qui l'emmène toujours plus loin de son océan natal.
Peuple : (sirène) devenue par sa faute humaine. la culpabilité est intense et la haine envers sa sœur Ariel toujours plus vive.
Statut civil : (célibataire) trop sauvage pour se laisser dompter. elle préfère se délecter de la chair fraiche au sens propre du terme.
Idéologie : (révolutionnaire) générale des armées sirènes aujourd'hui en perdition, elle n'en perd pas son animosité envers Sandcliffs qu'elle s'est jurée d'anéantir. dans cette guerre des trônes s'allier à Florian c'est soutenir le chaos, et donc sa cause.
Occupation : (sorcière) venue des mers dont la réputation n'est plus à faire. bien que sa tête soit mise à prix peu sont ceux à vouloir tenter leur chance, de peur des représailles.
Localisation : (ici et ailleurs) c'est sous couverture et sans le sou qu'elle parcourt la terre vaine à la recherche d'un contre-sort à sa malédiction.

https://therednightfall.forumactif.com/t99-poor-unfortunate-souls-ursula https://therednightfall.forumactif.com/t109-ursula-les-ames-lanternes
les étoiles, le soleil (sigmund) Empty

J'aime j'aime j'aime ! les étoiles, le soleil (sigmund) 2983675355
Bienvenue parmi nous ! les étoiles, le soleil (sigmund) 3260258838
Revenir en haut Aller en bas
Ursula Silvershore
power of a wizard
Ursula Silvershore
Messages : 185
Faceclaim : mila kunis @voluspa, sign @astra, icons @vocivus, gif @tumblr
Multicomptes : nope.
Fairytale : la petite sirène, moby dick.
les étoiles, le soleil (sigmund) Tumblr_inline_nw2b4m41bf1qlt39u_250
Age : (trente-cinq années) d'errance, condamnée à l'exil sur une terre qu'elle abhorre et qui l'emmène toujours plus loin de son océan natal.
Peuple : (sirène) devenue par sa faute humaine. la culpabilité est intense et la haine envers sa sœur Ariel toujours plus vive.
Statut civil : (célibataire) trop sauvage pour se laisser dompter. elle préfère se délecter de la chair fraiche au sens propre du terme.
Idéologie : (révolutionnaire) générale des armées sirènes aujourd'hui en perdition, elle n'en perd pas son animosité envers Sandcliffs qu'elle s'est jurée d'anéantir. dans cette guerre des trônes s'allier à Florian c'est soutenir le chaos, et donc sa cause.
Occupation : (sorcière) venue des mers dont la réputation n'est plus à faire. bien que sa tête soit mise à prix peu sont ceux à vouloir tenter leur chance, de peur des représailles.
Localisation : (ici et ailleurs) c'est sous couverture et sans le sou qu'elle parcourt la terre vaine à la recherche d'un contre-sort à sa malédiction.

https://therednightfall.forumactif.com/t99-poor-unfortunate-souls-ursula https://therednightfall.forumactif.com/t109-ursula-les-ames-lanternes
les étoiles, le soleil (sigmund) Empty

Cela fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, veux-tu un délai ? I love you Sans réponse de ta part nous serons dans l'obligation de te supprimer. les étoiles, le soleil (sigmund) 3837064312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les étoiles, le soleil (sigmund) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les étoiles, le soleil (sigmund)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the rednightfall :: Le premier chapitre :: La situation initiale :: Dans l'abysse-
Sauter vers: