AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
subplots
Vanàrillion entre dans une nouvelle ère. Tandis que les habitants de Thornvall se réveillent peu à peu de leur malédiction, ces derniers découvrent un royaume évolué, qui leur est étranger. La magie a laissé place à la technologie et le règne de l'intendant Florian semble avoir séduit une grande partie du peuple. Nombreux sont ceux qui souhaitent le voir rester sur le trône, à l'instar de Phillip, qui s'est empressé de récupérer sa couronne. Si l'entente aujourd'hui est de mise, elle n'en reste pas moins fébrile : il se murmure dans l'ombre qu'une nouvelle guerre est sur le point d'éclore. Une guerre entre deux frères, une guerre pour le trône.

bienvenue sur trn
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum !

prenez parti
Nous manquons cruellement de personnages
ayant prêté allégeance à Phillip ou Florian !
informations
Initiales dans les pseudos INTERDITESAUCUN MINIMA de lignes imposé et un rp par mois demandé — pas de compétition d'avatar, qui sont réservés pendant UNE SEMAINE maximum. — vous avez 5 JOURS pour poster votre fiche et 7 JOURS pour la terminer.

Partagez
 

 tinker la plus belle

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

tinker la plus belle  Empty
MessageSujet: tinker la plus belle    tinker la plus belle  EmptyMar 3 Nov - 13:48

hello I love you

je n'ai pas vu de réservation pour tinkerbell et je voulais tenter ce personnage  tinker la plus belle  3837064312  tinker la plus belle  3837064312  tinker la plus belle  3837064312

Du coup je viens en quête de liens, mais aussi pour échanger sur mes idées, voir ce que vous tous aviez imaginé etc  tinker la plus belle  3074346155

INFOS DE BASE ♢ tinkerbell, peter pan, soit fée déchue et donc 25 ans, fc haley lu richardson ou fée classique avec sabrina carpenter.
DESCRIPTION DE VOS IDÉES ♢ je voyais tinkerbell comme une belle âme, protectrice des enfants, fée du courage, sauvant et aidant les enfants les plus mal en point. D'où le pertinent sauvetage de James tinker la plus belle  3318718675
lorsqu'elle a laissé son protégé à Peter, elle pensait vraiment l'aider, et en voyant qu'ils s'entendaient si bien, elle s'est focalisée sur d'autres enfants dans le besoin. Jusqu'au jour du massacre. Evidemment, elle ne protégeait plus vraiment James, et finalement, il n'a souffert que d'une malediction le vieillissant. Arrivé à ce point, j'ai deux hésitations.
j'aimerais que tinkerbell demande à être déchue, parce qu'à ses yeux, elle a failli à sa mission. Dans ce cadre, deux possibilités
- elle a été déchue à sa demande, punie quoi.
- on a refusé cela parce qu'elle n'a pas vraiment manqué à son devoir en tant que tel, elle reste fée.

à nouveau, en fonction, j'aimerais que Tinkerbell soit passée dans le royaume, loin de neverland et devienne soit nourrice, soit aidante dans un orphelinat.
- dans le cas où elle est déchue, elle aura une vive jalousie envers la nouvelle fée courage.
- dans le cas où elle n'est pas déchue, elle perdra fortement en pouvoirs à force de cotôyer des humains.

(d'où son nom et son prénom mais je peux mettre tinkerbell si c'est mieux tinker la plus belle  4101565815 )

qu'en pensez vous ? aviez vous d'autres idées ? possible pour quelqu'un de taguer mes futurs partenaires ? tinker la plus belle  2021641564
POTENTIELLES QUESTIONS ♢ bon j'ai résumé tout au dessus finalement tinker la plus belle  2294710168

merci pour votre lecture, ce forum était trop beau pour passer à côté !
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
diversity of a hybrid
James Hook
Messages : 194
Faceclaim : aaron taylor-johnson (VOLUSPA)
Multicomptes : roi de coeur, prince de blanche neige
Fairytale : peter pan
tinker la plus belle  0b5b4329adbf708ce0236837c446f642
Age : seulement dix ans d'existence, pourtant déjà vingt-huit années physiquement
Peuple : James saigne comme un humain (il est un hybride sirène, mais il ne le sait même pas)

https://therednightfall.forumactif.com/ https://therednightfall.forumactif.com/
tinker la plus belle  Empty
MessageSujet: Re: tinker la plus belle    tinker la plus belle  EmptyMar 3 Nov - 14:12

DSfnjfjo Tink I love you le choix de ouf tinker la plus belle  3648042740
Oui tu as bien vu, la réservation a été annulée, tu peux totalement la tenter tinker la plus belle  1169478336
Ensuite, bah j'avoue que la Tink déchue ou la Tink encore fée, j'aime beaucoup les deux idées. tinker la plus belle  3751663625  Du coup c'est à toi de voir ? Si tu préfère jouer sur le fait qu'elle ait perdu ses ailes et ses repères, même si c'était à sa propre demande, ça doit faire mal ?  tinker la plus belle  2376227443
Et inversement, ne pas s'être vue déchue et de vivre avec sa culpabilité sans être "punie" ça peut être aussi terrible à jouer ! tinker la plus belle  3648042740
J'aime beaucoup qu'elle demande à être déchue en tout cas, c'est full drama ! Franchement ça va bien à une fée !

Pour le pseudo du coup, Tinkerbell si elle est pas déchue, elle peut s'être elle-même nommée Isabella si elle l'a été ! I love you

Isabella Tinker a écrit:
il n'a souffert que d'une malédiction le vieillissant.
EUH ? tinker la plus belle  3687479773 tinker la plus belle  3687479773 C'EST DUR DE SURVIVRE TOUT SEUL tinker la plus belle  3687479773

Je tag pour toi @Peter Pan tinker la plus belle  3377352999
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tinker la plus belle  Empty
MessageSujet: Re: tinker la plus belle    tinker la plus belle  EmptyMar 3 Nov - 14:14

cc toi tinker la plus belle  1809351067
j'aime bcp tes idées, j'adore l'idée de clochette qui aurait elle-même demandé à perdre ses ailes, idem pour la dynamique avec la nouvelle fée du courage qui promet d'être super intéressante tinker la plus belle  3318718675 tinker la plus belle  3318718675 on a déjà un peter pan et un james fucking hook ça te fait déjà de bonnes bases pour débuter l'aventure mais j'aimerai tout de même te proposer zümra pour un petit lien si le coeur t'en dit I love you mon esmeralda/quasimodo fait parti de la cour des miracles, une sorte d'organisation souterraine de mendiants, orphelins, prostituées, etc. qui répond à ses propres règles. pour le moment je n'ai pas vrmnt développé la chose si ce n'est que la cour des miracles a un roi, clopin trouillefou si tu es familière avec le bouquin de hugo ou même le disney, c'est l'arlequin fou et narrateur du dessin animé. je me dis que tinker aurait tout sa place parmi eux, bien que de nombreux membres de la cour trempe dans des affaires pas très légales (zümra a facilement la main qui traine dans les poches d'autrui) l'organisation n'est pas malveillante en soi, il s'agit surtout de personnes dans le besoin qui s'entraident lorsque c'est nécessaire. une fée déchue qui veut s'occuper des enfants sans famille, c'est clairement le genre de personne à qui clopin pourrait ouvrir les portes de son 'royaume'.
voilà, n'hésite pas à me dire si ça t'intéresse, on pourra aisément se trouver un lien à partir de cette base (zümra a été récemment bénie par la fée de la beauté qui l'accompagne en ce moment sous l'apparence d'une chèvre tinker la plus belle  3817768544 tinker la plus belle  3817768544 du coup, elle a bcp d'estime pour les fées) idem si ça t'intéresse pas, je suis sûre qu'on peut se trouver quelque chose tinker la plus belle  4112913092

(je passe aussi tagger @min-jun smee sait-on jamais :yel:)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
tales as old as time
Peter Pan
Messages : 26
Faceclaim : lucas lynggaard tønnesen
Multicomptes : aucun
Fairytale : Peter Pan
tinker la plus belle  Etg9
Age : Eternelle jeunesse illusoire. L'horloge de son existence interrompue depuis la nuit des temps déjà.
Peuple : D'aucuns aimeraient voir en lui l'esprit de l'enfance. D'autres préféreraient croire en l'existence d'une huitième fée masculine.. Les plus terre-à-terre néanmoins le verront comme un humain usurpateur...
Statut civil : Libre des chaînes. À jamais affranchi des passions et du jeu de l'amour.
Idéologie : Pan ne fait confiance qu'en son ombre. Il jouit d'un égoïsme à nul autre pareil, se déléctant des conflits et de la guerre extérieur.
Localisation : Derrière chaque foyer se cache le regard de Peter Pan, prêt à attirer les âmes en peine vers sa candide utopie.

https://therednightfall.forumactif.com/ https://therednightfall.forumactif.com/
tinker la plus belle  Empty
MessageSujet: Re: tinker la plus belle    tinker la plus belle  EmptyMar 3 Nov - 19:32

TINNKER TINKIE WINKIE BELL !
tu vends tellement du rêves olala, j'adoore tinker la plus belle  3318718675
franchement, le coup de clochette qui demande elle-même à se faire bannir, c'est full drama je vie pour ça... grave trahison pour peter, sa tinkerbell l'abandonne, il lui fera pas de cadeau !
le côté fée protectrice des enfants, à fond sur le devoir à la brien de torth, super badass, c'est une interprétation très intéressante ! j'ai grave hâte de découvrir tes choix plus en détails, et de discuter liens et drama avec toi olala !
sinon, t'as tout compris, hook n'a n'a souffert QUE d'une malédiction. toujours rappeler que peter est magnanime après tout. tinker la plus belle  3377352999
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tinker la plus belle  Empty
MessageSujet: Re: tinker la plus belle    tinker la plus belle  EmptyDim 8 Nov - 0:25

J'ai pas disparu! J'étais sous l'eau, c'est tout tinker la plus belle  1035060333
merci pour vos retours blblblbl jsuis si touchée I love you

@James Hook je vais donc changer pour Tinkerbell, j'ai bien envie qu'elle soit punie en étant pas punie, je trouve ça vraiment trop chouette à exploiter tinker la plus belle  3837064312 tinker la plus belle  3837064312 tinker la plus belle  3837064312 hâte de voir des retrouvailles avec james, et je file répondre à ton mp tinker la plus belle  875822626 tinker la plus belle  875822626 tinker la plus belle  875822626
ps : mais quel bébé tinker la plus belle  244459793

@Zümra Kasimudu anya omg elle est si perf et le bg que tu lui as donné mais tant d'imagination je tinker la plus belle  1387567658 est ce qu'une fée faussement déchue pourrait se cacher chez eux ? parce que cette idée est GENIAL j'adore tinker la plus belle  1555904310 si c'est bon pour toi, je fonce !

@Peter Pan haaaan si contente c'est exatement ce que j'imaginais I love you ca va être beau et fort, un vrai need tinker la plus belle  2793222649 je vous rejoins vite pour de vrai tinker la plus belle  1266341760

merci à tous, vraiment tinker la plus belle  3832494827
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tinker la plus belle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tinker la plus belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» in your likeness + tinker
» evermore. (belle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the rednightfall :: Le Grimoire :: Les étrangers-
Sauter vers: