AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
subplots
Vanàrillion entre dans une nouvelle ère. Tandis que les habitants de Thornvall se réveillent peu à peu de leur malédiction, ces derniers découvrent un royaume évolué, qui leur est étranger. La magie a laissé place à la technologie et le règne de l'intendant Florian semble avoir séduit une grande partie du peuple. Nombreux sont ceux qui souhaitent le voir rester sur le trône, à l'instar de Phillip, qui s'est empressé de récupérer sa couronne. Si l'entente aujourd'hui est de mise, elle n'en reste pas moins fébrile : il se murmure dans l'ombre qu'une nouvelle guerre est sur le point d'éclore. Une guerre entre deux frères, une guerre pour le trône.

bienvenue sur trn
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum !

prenez parti
Nous manquons cruellement de personnages
ayant prêté allégeance à Phillip ou Florian !
informations
Initiales dans les pseudos INTERDITESAUCUN MINIMA de lignes imposé et un rp par mois demandé — pas de compétition d'avatar, qui sont réservés pendant UNE SEMAINE maximum. — vous avez 5 JOURS pour poster votre fiche et 7 JOURS pour la terminer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 le lac des ânes

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
odile deray

le lac des ânes Empty
MessageSujet: le lac des ânes   le lac des ânes EmptyMer 4 Nov - 16:41

bonsoir tout le monde, le lac des ânes 1317629572
je fouillais prd, de base uniquement pour procrastiner mes études, et je suis tomber COMPLETEMENT amoureuse de votre forum. j'aime énormément les réinterprétations de contes de fée, et votre concept m'a tapée en plein kokoro ( a vraiment des personnages de malade, i'm shook le lac des ânes 1169478336 ) et fait fourmiller le cerveau. un peu trop d'ailleurs, parce que du coup je me retrouve avec une idée bien ancrée dans la tête, mais elle est all over the place. le lac des ânes 1688356382 je suis duper complet, du coup je viens vous demander de l'aide avant de faire encore plus n'importe quoi.  le lac des ânes 1916056012

INFOS DE BASE ♢ pour ce qui est du conte, j'hésite entre odile du lac des cygnes ou peau d'âne de... bah, peau d'âne. le lac des ânes 244459793 OU un mix des deux que je vais expliquer plus bas - même si je pense privilégier odile - je crois - je suis confusion. et de même pour l'avatar, j'hésite entre sharon alexie et tsunaina limbu - j'aime beaucoup ce que la première dégage, mais la deuxième a des traits incroyables, son visage est vraiment pas anodin, et à chaque fois que je crois m'être fixée sur l'une, je me dis ouiiiii mais c'est vrai que l'autre est pluuuus. aled.  le lac des ânes 4101565815

DESCRIPTION DE VOS IDÉES ♢ alright, allons-y.
je pensais reprendre la base du lac des cygnes, odile comme fille du sorcier von rothbart. il aurait perdu sa femme, plus ou moins récemment, chercherait à pecho quand BAM. odette.  le lac des ânes 2927386647  bien sûr, il est vieux et moche donc elle s'en fout, surtout qu'elle a siegfried en ligne de mire. du coup, comme il est chafouin, il la transforme en cygne. et puis pour bien lui briser le coeur, histoire qu'elle ait plus que ses bras dans lesquels se réfugier, plus que son épaule sur laquelle pleurer, tout ça tout ça : il envoie odile pécho siegfried. y a plusieurs fins au ballet d'ailleurs je viens de capter que c'était pas un conte ou quoi, mais comme j'ai vu passer dorian grey, je me dis que ça passe ?, donc je laisse le choix aux éventuels odette/siegfried/daddy si les amoureux finissent ensemble, se suicident ensemble, ou si odette s'envole après avoir vu son keumé dans les bras d'une autre.  le lac des ânes 2067792324
toujours est-il qu'au final, von rothbart il a pas pécho, et il est toujours aussi chafouin. et s'est y pas à ce moment qu'il se dit "mais dis donc, la gamine elle ressemble pas mal à sa daronne ! le lac des ânes 2774757482 " (à qui il aurait pu faire la promesse, d'ailleurs, d'épouser seulement une femme plus belle qu'elle). donc il commence à vouloir l'acheter avec des cadeaux tous plus beaux les uns que les autres. donc là, odile, pas folle, commence à sentir l'embrouille arriver. le lac des ânes 3448054200  donc, comme peut être un peu, elle est sorcière aussi comme papa (mais sans le savoir, parce que daddy ça l'arrange de la garder asservie), elle s'auto-jette le sort de se transformer en cygne et se carapatte dans le sud (parce que je les voyais de silverdims, avec von rothbart qui pourrait être un noble, puisque daddy inceste est un roi, donc avec la chute de la evil queen, il serait un peu en disgrâce, ce qui arrangerait odile qui serait 100% pro florian!) et se planque en tant que pâtissière ou danseuse, idk à quel conte faire référence haha.

la deuxième partie est une chouille plus floue, comme vous aurez pu le remarquer, parce que je me tâte un peu à incorporer peau d'âne du coup j'ai pas réfléchi à tous les détails. du coup déjà je voulais savoir si ça vous semblait possible et surtout pertinent de mélanger les deux ? j'ai peur de pas mal changer le conte et donc de maybe le bloquer pour quelqu'un d'autre qui voulait le jouer plus littéralement. le lac des ânes 239912096 j'ai peur aussi que daddy inceste et von rothbart, ça fasse deux rôles importants en un seul perso et que peut être ça vous gêne ? je sais pas trop non plus comment intégrer marraine la bonne fée de peau d'âne dans le lot ? peut être plutôt qu'être elle même sorcière, elle demande à une fée de la transformer direct. et puis c'est plus peau de cygne que peau d'âne au final. plus j'y réfléchis plus je suis sceptique, mais ça me semblait pouvoir apporter une nuance intéressante et enrichir le personnage de odile + ça m'apportait une fin + j'aime énormément peau d'âne, du couuuup je sais pas trop. le lac des ânes 239912096

POTENTIELLES QUESTIONS ♢ c'est pas vraiment une question, mais plus une remarque: dans les annexes, il y a pas de n°3. le lac des ânes 3671751638 je sais pas si c'est une coquille ou qu'il est invisible aux invités, mais ça m'a perturbée haha.

voilà, c'est un joli pavé que je viens de vous poser, j'espère que c'est pas trop trop confus. le lac des ânes 3509656444 j'ai vraiment mis à plat toutes les conclusions auxquelles je suis arrivée.
merci beaucoup beaucoup à qui posera la patte sur ce sujet, et tout plein d'amour sur vous tous. le lac des ânes 3890989004 le lac des ânes 3890989004
Revenir en haut Aller en bas
Roy Heartley
tales as old as time
Roy Heartley
Messages : 35
Faceclaim : gong yoo
Multicomptes : james hook (peter pan)
Fairytale : alice au pays des merveilles
le lac des ânes Tumblr_mp03psvGk31rd4pcpo1_r1_500

https://therednightfall.forumactif.com/ https://therednightfall.forumactif.com/
le lac des ânes Empty
MessageSujet: Re: le lac des ânes   le lac des ânes EmptyMer 4 Nov - 17:41

Prenez un chewing-gum Emile le lac des ânes 1317629572

ALORS DEJA. NOMDIDIOU QUELLES BONNES IDEES ! le lac des ânes 1169478336
Pour les avatars, les deux sont OUFS du coup je serais pas d'une grande aide, je les connaissais pas du tout, mais punaise je les aime trop déjà d'amour. le lac des ânes 2927386647

Pour ce qui est de l'idée du perso, j'aime beaucoup l'ébauche ! Je suis à fond pour Odile (on autorise le ballet oui, ça a une forme de conte de fées finalement !) après je sais pas si tu as besoin d'ajouter Peau d'Âne ? Dans l'idée avoir un daddy sorcier qui veut la marier + odette/siegfried c'est déjà pas mal le lac des ânes 551825189 Surtout si tu gardes qu'elle a fuit pour le sud, je pense que c'est déjà pas mal ?  le lac des ânes 4032590667

Mais, si tu penses que ça t'apporte vraiment qqchose (et que t'as envie de faire le Gâteau d'Amour a un autre noble), je dirais, go for it ? le lac des ânes 771284262  Y aura toujours une fée qui pourra la transformer (en cygne ou âne selon ce que tu choisis). En vrai, ça dépend que de toi, je dirais que les deux contes sont assez intéressants pour en faire un mix des deux. Mais c'est pas obligé, c'est vrament à toi de voir ? le lac des ânes 3837064312


En tout cas, bienvenue chez toi, hâte de voir ce que tu choisis le lac des ânes 239912096

EDIT / je me relis, et je ne t'aide pas du tout ptdr
EDIT2/ merci de prendre une pro-Florian le lac des ânes 2376227443
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

le lac des ânes Empty
MessageSujet: Re: le lac des ânes   le lac des ânes EmptyMer 4 Nov - 20:50

T'AS DES GOÛTS DE DINGUE EN AVATAR le lac des ânes 239912096
j'ai les deux dans mes faceclaim 'à jouer' du coup j'suis déjà un peu in love de toi le lac des ânes 4112913092 le lac des ânes 4112913092
j'ai grave envie de te pousser à prendre sharon alexie mais ça c'est parce que j'suis égoïste et que j'ai grave envie de trainer des gens vers agrabah le lac des ânes 3687479773 le lac des ânes 3687479773 (oui, ceci est une tentative).
pareil que mon vdd j'vais pas du tout pouvoir t'aider,
j'ai beaucoup l'interprétation que tu fais des lacs des cygnes, peau d'âne m'a toujours fait peur so je peux pas être objectif What a Face mais tu as l'air de grave kiffer le conte, so j'ai envie de dire PRENDS LES DEUX ET HAVE FUN  le lac des ânes 3648042740
(beurk florian)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
odile deray

le lac des ânes Empty
MessageSujet: Re: le lac des ânes   le lac des ânes EmptySam 7 Nov - 17:56

Citation :
Prenez un chewing-gum Emile  le lac des ânes 1317629572
jtm  le lac des ânes 1916056012  le lac des ânes 1916056012

je reviens pas mille ans plus tard parce que j'ai perdu toute perception du temps. le lac des ânes 3448054200
déjà merci merci merci pour vos petits mots, ça m'a touchée en plein kokoro nfzbggnozr. le lac des ânes 1169478336 le lac des ânes 3832494827  surtout que vous même vous avez des combo fc+personnages de malade, j'me sens un peu validée. le lac des ânes 239912096

du coup,  après moult cogitations, je pense que je vais une sorte de mélanges de vos propositions.
effectivement, roy, je pense que le trio sigried/odette/rothbart et déjà pas mal chargé haha, du coup je vais laisser peau d'âne (en plus vraiment, je me dis que y a quelqu'un qui peut en faire un truc plus proche et j'm'en voudrais trop de le "voler" le lac des ânes 4101565815 ).
et pour faire plaisir à zümra, je pense m'être assez fixée sur sharon en vava. le lac des ânes 3260258838 mais elle viendra pas d'agrabah héhéhé, sorry (maybe daddy ?). et pourquoi peau d'âne ça te fait peur, i need to know ???  le lac des ânes 2021641564

voilà voilà ! je me laisse encore un peu de temps histoire de tout bien mettre au clair et d'un peu entamer ma fiche de présentation, et je vous rejoins bientôt.  le lac des ânes 184512092
merci encore à vous deux. le lac des ânes 2927386647
et longue vie à florian ! le lac des ânes 4032590667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le lac des ânes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le lac des ânes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the rednightfall :: Le Grimoire :: Les étrangers-
Sauter vers: