AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
subplots
Vanàrillion entre dans une nouvelle ère. Tandis que les habitants de Thornvall se réveillent peu à peu de leur malédiction, ces derniers découvrent un royaume évolué, qui leur est étranger. La magie a laissé place à la technologie et le règne de l'intendant Florian semble avoir séduit une grande partie du peuple. Nombreux sont ceux qui souhaitent le voir rester sur le trône, à l'instar de Phillip, qui s'est empressé de récupérer sa couronne. Si l'entente aujourd'hui est de mise, elle n'en reste pas moins fébrile : il se murmure dans l'ombre qu'une nouvelle guerre est sur le point d'éclore. Une guerre entre deux frères, une guerre pour le trône.

bienvenue sur trn
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum !

prenez parti
Nous manquons cruellement de personnages
ayant prêté allégeance à Phillip ou Florian !
informations
Initiales dans les pseudos INTERDITESAUCUN MINIMA de lignes imposé et un rp par mois demandé — pas de compétition d'avatar, qui sont réservés pendant UNE SEMAINE maximum. — vous avez 5 JOURS pour poster votre fiche et 7 JOURS pour la terminer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 the stream will take you home (jasper)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

the stream will take you home (jasper) Empty

jasper conway
tales old as time
once upon a time in a far away land


NOM & APPELLATION ⊰ on l'a nommé, comme on l'a trouvé. savamment emballé et porté par les courants marins. qu'ils le guident jusque chez lui, commanda le père des mers. conway, de la rivière bénie, ou maudite, n'en déplaisent aux éternels optimistes et éphémères naïfs. son regard dur comme de la roche inspira le prénom, d'un gardien de trésor, jasper. le regard de pierre, c'est ce qui finira par le faire couler. on le surnomme la plupart du temps hans, presque à lui en faire oublier son prénom.AGE ET DATE DE NAISSANCE ⊰ trentaine bien entamée, on présume son âge aux alentours de trente-quatre ans (1039). sans doute plus, sans doute moins. il n'en sait rien. il sent que c'est tous les jours un peu son anniversaire. il se noie dans ses illusions, l'immondice. LIEU DE NAISSANCE ⊰ il aime dire qu'il est né au creux des forges de silverdims, ou sur les rives du lac maudit. jamais quelqu'un n'aura pu naître dans autant d'endroits différents que lui (inconnu). il y veille, au grain. RACE ⊰ il ne sait pas trop ce qu'il est. il ne veut pas vraiment savoir. il sait seulement que sans son pendentif, il est ignoble. que sans lui, c'est un monstre qui ne mériterait qu'une seule chose, qu'on lui coupe la tête. il n'appartient à aucune race. il n'est pas vraiment homme, il n'est pas d'écume, ni de marbre. il est à la fois trop et pas assez. ROYAUME ⊰ mistyland, la vraie, et non pas cette farce de silverdims. bien qu'il erre un peu partout et qu'il soit bon à rien et surtout mauvais à tout, il pousse et brise la tolérance qu'on lui accorde. et maintenant que philippe n'est plus une belle endormie, il voudrait aller plaider la cause du nord. il aimerait avoir ce genre d'armes, mais ses mots sont rouillés. il détruit plus qu'il ne construit. il brise plus qu'il ne répare. ALLÉGEANCE ⊰ entre la peste et le choléra, il aura vite fait son choix. l'endormi ne peut être pire que le sanguinaire, l'usurpateur qui aura pillé et brûlé le nord. philippe l'endormi, un titre qui lui va comme un gant. il ne peut pas être pire, pas vrai ? PROFESSION ⊰ pilier de comptoir de bars, ivrogne qui se balade de région en région. ancien mineur, ancien forgeron. il s'aimerait troubadour, envoyer des notes plutôt que des haches. c'est un reliquat de l'armée, une lame qui aimerait se vendre au plus offrant s'il y avait acheteur. c'est un baroudeur en échec d'aventure.  STATUT SOCIAL ⊰ il aimerait se dire marié, mais ce serait encore du domaine du songe et de ces contes qu'on raconte aux enfants. il aimerait se targuer de veuf, mais cela vaudrait la peine capitale, pour s'être acoquiné avec la pire des espèces, une sorcière. car florian l'a dit, quiconque s'en approche s'y brûlera et perdra la vie. enfin, il se voudrait fantôme, ou ivre, mais pas d'amour et encore moins de vie. ce qu'il veut, c'est une paix qu'on ne lui donne pas encore. un rôdeur des coins des tavernes, qui fait plus peur qu'il ne charme, qui dégoûte plus qu'il ne plait. il n'aime que sa choppe et elle le lui rend bien. CONTE ⊰ inventé, inspiré de la petite sirène et de notre-dame de paris. FAMILLE ⊰ aux gens qui le connaissent, ils diront que c'est l'enfant de la guérisseuse et du forgeron. gunhilde et sven, les nordiques. un couple tranquille et apprécié par leurs pairs. tous deux pourvus de mains d'or, leur talent n'était pas à prouver. pourtant, tout a un prix. stérile, l'union n'a su se montrer pérenne. alors, lorsque l'enfant qui pleure le long de la rivière recouvre les sanglots de la sorcière, c'est helaliel qui lui fait un signe divin.

qui aurait su qu'ils prendraient dans leur foyer le fruit de l'immonde et de l'affreux ? pas eux, pas au début. quand bien même la peau dure du nourrisson et ses yeux de pierre trahissent sa nature. quand bien même le linge laisse découvrir par endroit une peau craquelée et des écailles disparates. il aurait du être beau et fort. le voici atroce et faible. ils ont œuvré, dans ce qui leur est apparu comme une bénédiction. le pendentif gomme les tares les plus indécentes, mais n'a jamais pu effacer la balafre du visage. comme un craquellement d'une pierre qui se serait brisée face à plus fort que lui, aux torrents qui l'ont amené jusqu'aux confins du nord.

il ignore qu'il est le fruit d'une union impossible, entre la mer et la pierre. entre deux qui n'auraient jamais du se trouver, tant leurs éléments sont contraires. la pierre sombre, elle fait naufrage. elle est tombée pour un triton, qu'on dit roi et qu'elle ignore. elle, elle ne connait que la forge, le métal et les minéraux. la montagne qui s'éveille et dans son ventre, qui abrite le feu incandescent, qui s'entache de l'inconnu, dans les abysses. l'épouse a maudit l'enfant, que jamais il ne soit qu'une race, si ce n'est celle des monstres. et c'est la géante qui en fut brisée. on raconte qu'elle se préféra de pierre désormais, à regarder les hommes de la bâtisse qu'elle aime tant. pendant un moment, mais personne ne sait combien de temps, ni où elle est maintenant.

ec.



a whole new world lost in the woods

00/00/00 ⊰ réponse ici. 00/00/00 ⊰ réponse ici. 00/00/00 ⊰ réponse ici. 00/00/00 ⊰ réponse ici. 00/00/00 ⊰ réponse ici.



Anecdote 1 ⊰ réponse ici. Anecdote 2 ⊰ réponse ici. Anecdote 3 ⊰ réponse ici. Anecdote 4 ⊰ réponse ici. Anecdote 5 ⊰ réponse ici.


Que pensez-vous du climat politique actuel (réveil du roi Phillip, règne de l'intendant Florian etc) ? Répondre ici de manière la plus détaillée possible, n'hésitez surtout pas à vous étaler. Répondre ici de manière la plus détaillée possible, n'hésitez surtout pas à vous étaler.

Quel est votre rapport à la magie ? En faites-vous l'usage ou au contraire, en avez-vous été victime ? Répondre ici de manière la plus détaillée possible, n'hésitez surtout pas à vous étaler. Répondre ici de manière la plus détaillée possible, n'hésitez surtout pas à vous étaler.





Poor unfortunate souls

Pseudo ⊰ réponse ici. Âge ⊰ réponse ici. Comment as-tu connu TRN ? ⊰ réponse ici. Personnage ⊰ réponse ici (inventé, prédéfinis, scénario, pré-lien). Un défis ? ⊰ réponse ici. J'autorise ⊰ le staff à reprendre mes idées (si vous rédigez une Guilde ou une famille) s'il le juge nécessaire pour le bon déroulement du forum. Mot de fin ⊰ réponse ici. Crédits ⊰ réponse ici.
THE RED NIGHTFALL 2020


Dernière édition par Jasper Conway le Dim 8 Nov - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the stream will take you home (jasper) Empty

au cas où the stream will take you home (jasper) 239912096
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the stream will take you home (jasper) Empty

chriiiis the stream will take you home (jasper) 3245526839
ton perso m'intrigue ! the stream will take you home (jasper) 324806400
j'ai hâte d'en apprendre plus !
bienvenue par ici the stream will take you home (jasper) 4110279192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the stream will take you home (jasper) Empty

@Robin Hood merci beaucoup pour ton accueil the stream will take you home (jasper) 3837064312
j'espère que le perso sera à la hauteur de ton intrigue the stream will take you home (jasper) 2366814369
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
diversity of a hybrid
Mélusine
Messages : 64
Faceclaim : katie mcgrath
Multicomptes : Aucun
Fairytale : Mélusigne de lusignan
the stream will take you home (jasper) 6mb5
Peuple : Fée serpent
Statut civil : Célibataire
Occupation : Guérisseuse et protectrice
Localisation : Partout dans le monde

https://therednightfall.forumactif.com/t85-a-la-recherche-d-un-foyer https://therednightfall.forumactif.com/t150-un-long-voyage-pour-une-grande-famille-melusine
the stream will take you home (jasper) Empty

Un perso inventé avec Chris j'ai hâte de voir ce que ca va donner the stream will take you home (jasper) 2459961125
Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the stream will take you home (jasper) Empty

@Mélusine merci beaucoup, j'espère pas te décevoir the stream will take you home (jasper) 2927386647
Revenir en haut Aller en bas
Marian Fitzwalter
strength of a human
Marian Fitzwalter
Messages : 102
Faceclaim : a. kane, vestae-vocivus (av) | harizon. (sign).
Multicomptes : //.
Fairytale : robin hood.
forbescaroline @tumblr.
Age : trente-deux flèches.
Peuple : humaine.
Statut civil : mariée, mais son coeur est ailleurs.
Idéologie : seules la vengeance et la justice rythment son souffle.
Occupation : voleuse, hors-la-loi.
Localisation : woodey valley, dans le repère tenu secret des merry men.
Inventaire : un mouchoir en soie brodé, une dague, une cape, son arc.

https://therednightfall.forumactif.com/ https://therednightfall.forumactif.com/
the stream will take you home (jasper) Empty

alors déjà, Chris. mes yeux. the stream will take you home (jasper) 239912096
et ensuite, ce que je lis me donne d'ores et déjà l'eau à la bouche. the stream will take you home (jasper) 1688356382 j'en veux plus. the stream will take you home (jasper) 3318718675
bienvenue ici, belle gueule. the stream will take you home (jasper) 2927386647
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the stream will take you home (jasper) Empty

@Marian Fitzwalter adelaide, je te retourne le compliment et en tant que marian, ça sent bon le drama avec robin the stream will take you home (jasper) 2366814369

merci pour ton accueil the stream will take you home (jasper) 3377352999
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the stream will take you home (jasper) Empty

J'ai vu Notre-Dame de Paris, je suis toute ouïe. the stream will take you home (jasper) 3318718675
Ce début est prometteur, tu as une très jolie plume !
Bienvenue parmi nous the stream will take you home (jasper) 206160628 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the stream will take you home (jasper) Empty

@Claude Frollo
ce personnage de satan divin the stream will take you home (jasper) 2927386647
j'ai presque eu un arrêt cardiaque, y'a beaucoup trop de perfection dans le coin the stream will take you home (jasper) 3377352999

merci beaucoup the stream will take you home (jasper) 3837064312
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the stream will take you home (jasper) Empty

pardon pour le dp the stream will take you home (jasper) 3837064312

je savais pas trop si c'était possible et j'espère que j'ai pas trop fait de bêtise, mais j'avais pensé faire de jasper un fils bâtard du bon vieux roi triton/anderssen, dans sa jeunesse, qui se serait trouvé avec la gargouille volière de notre-dame, qui ne serait autre qu'une naine qui voulait un peu trop voir le monde. du coup, il est né moche et vilain, plutôt faible, jusqu'à ce que sa mère adoptive, une sorcière/guérisseuse lui fasse une amulette/pendentif pour le protéger de sa différence. ce pendentif doit être rechargé dans de l'eau salée aux reflets de la pleine lune sinon il marche plus. il ignore absolument tout de ses vraies origines et ça l'intéresse vraiment pas, il aime que la bouteille the stream will take you home (jasper) 2555500411

pour les caractéristiques des deux espèces, j'avais pensé que comme il est demi, il est moins résistant à la magie - puisque l'amulette fonctionne sur lui (et le rendrait même humain sans réelle endurance ou quoi d'ailleurs), il est grand et plutôt fort mais depuis qu'ursula a lancé sa malédiction, l'eau salée ça le rendrait pas écume mais ça le brûlerait fort l'épiderme the stream will take you home (jasper) 3837064312

est-ce que ça parait cohérent ? the stream will take you home (jasper) 3837064312
(j'aurais du demander avant, je voulais trop vous rejoindre the stream will take you home (jasper) 2927386647)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the stream will take you home (jasper) Empty

Bienvenue sur le forum little snack the stream will take you home (jasper) 3832494827
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the stream will take you home (jasper) Empty

@Malkin Wolf
merci beaucoup, grand méchant loup the stream will take you home (jasper) 80615148
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Stormwind
strength of a human
Aurora Stormwind
Messages : 93
Faceclaim : Suki Waterhouse, Ice and Fire.
Multicomptes : Aucun
Fairytale : La princesse endormie dans la belle au bois dormant.
the stream will take you home (jasper) Tumblr_ottz8bTUVN1wvhxjmo4_250
Age : trente-huit roses rouges ont été cueillies depuis sa naissance, elle en paraît vingt-cinq à la suite d'une maléfice qui s'est abattu sur elle, un soir d’été. elle a été prisonnière pendant treize ans qui lui a semblé duré seulement un instant crépusculaire où le temps semblait s’éterniser plus que jamais, jouissant de la grandeur que suscitait son rythme sur tout.
Peuple : humaine de naissance, humaine dans la tombe.
Statut civil : épouse de phillip et mère d'ariana. les liens matrimoniaux et maternelles sont sa plus grande source de bonheur qui la guide comme un phare à travers la traversée tortueuse de ses idées noires.
Idéologie : elle ploie le genou et prête sa plus grande fidélité à Slumberland.
Occupation : reine éveillée, autrefois perdue, du royaume de Slumberland.
Localisation : dans sa demeure retrouvée, au château de Thornvall.
Inventaire : elle est loin d'être une personne matérialiste, mais il y'a bien deux choses qu'elle chérit plus que tout. la couverture en soie brodée qui avait recouvert le berceau de sa fille ariana, et la couronne de fleur tissé qu'elle avait porté en tiare le jour de son mariage avec phillip.

https://therednightfall.forumactif.com/t204-endless-night-aurora https://therednightfall.forumactif.com/t206-nocturne-in-black-and-gold-aurora
the stream will take you home (jasper) Empty

Bienvenue à toi, fils de la mer the stream will take you home (jasper) 2927386647

Défi #1 : I'm Happy de t'accueillir parmi nous, j'espère que ton idée sera possible à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the stream will take you home (jasper) Empty

@Aurora Stormwind
merci beaucoup pour ton accueil, fille en aiguille (j'ai pas résisté) the stream will take you home (jasper) 3074346155
Revenir en haut Aller en bas
Roy Heartley
tales as old as time
Roy Heartley
Messages : 35
Faceclaim : gong yoo
Multicomptes : james hook (peter pan)
Fairytale : alice au pays des merveilles
the stream will take you home (jasper) Tumblr_mp03psvGk31rd4pcpo1_r1_500

https://therednightfall.forumactif.com/ https://therednightfall.forumactif.com/
the stream will take you home (jasper) Empty

Cela fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, veux-tu un délai ? I love you Sans réponse de ta part nous serons dans l'obligation de te supprimer. the stream will take you home (jasper) 3837064312
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the stream will take you home (jasper) Empty

@Roy Heartley
je voudrais bien un délai si possible the stream will take you home (jasper) 3837064312

et j'en profite pour remettre mon message aussi, je pense que j'ai pas bien fait les choses et que c'est passé à la trappe (boulet que je suis) the stream will take you home (jasper) 3026837398

Jasper Conway a écrit:
pardon pour le dp the stream will take you home (jasper) 3837064312

je savais pas trop si c'était possible et j'espère que j'ai pas trop fait de bêtise, mais j'avais pensé faire de jasper un fils bâtard du bon vieux roi triton/anderssen, dans sa jeunesse, qui se serait trouvé avec la gargouille volière de notre-dame, qui ne serait autre qu'une naine qui voulait un peu trop voir le monde. du coup, il est né moche et vilain, plutôt faible, jusqu'à ce que sa mère adoptive, une sorcière/guérisseuse lui fasse une amulette/pendentif pour le protéger de sa différence. ce pendentif doit être rechargé dans de l'eau salée aux reflets de la pleine lune sinon il marche plus. il ignore absolument tout de ses vraies origines et ça l'intéresse vraiment pas, il aime que la bouteille the stream will take you home (jasper) 2555500411

pour les caractéristiques des deux espèces, j'avais pensé que comme il est demi, il est moins résistant à la magie - puisque l'amulette fonctionne sur lui (et le rendrait même humain sans réelle endurance ou quoi d'ailleurs), il est grand et plutôt fort mais depuis qu'ursula a lancé sa malédiction, l'eau salée ça le rendrait pas écume mais ça le brûlerait fort l'épiderme  the stream will take you home (jasper) 3837064312

est-ce que ça parait cohérent ? the stream will take you home (jasper) 3837064312
(j'aurais du demander avant, je voulais trop vous rejoindre the stream will take you home (jasper) 2927386647)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the stream will take you home (jasper) Empty

Chris the stream will take you home (jasper) 2021641564 Ce que je lis m'intrigue de fou, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce nordiste. the stream will take you home (jasper) 1989988222
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the stream will take you home (jasper) Empty

@Blanche Stormwind
j'espère que la suite sera intéressante aussi the stream will take you home (jasper) 3377352999
merci pour ton accueil et je te retourne les compliments the stream will take you home (jasper) 3671751638
Revenir en haut Aller en bas
Roy Heartley
tales as old as time
Roy Heartley
Messages : 35
Faceclaim : gong yoo
Multicomptes : james hook (peter pan)
Fairytale : alice au pays des merveilles
the stream will take you home (jasper) Tumblr_mp03psvGk31rd4pcpo1_r1_500

https://therednightfall.forumactif.com/ https://therednightfall.forumactif.com/
the stream will take you home (jasper) Empty

Punaise mais toutes nos excuses, on a pas vu ça du tout, vraiment désolées !!! Evidemment que tu as tous les délais du monde the stream will take you home (jasper) 3026837398 the stream will take you home (jasper) 3837064312

Du coup tu voudrais qu'il soit moitié sirène moitié nain ? Dans l'idée ça me va carrément, après qu'il soit fils de feu le Roi d'Atlantis ça me parait bizarre parce que le daron d'Ariel et d'Ursula est pas très friand des humains et de la surface I love you Mais sinon go for it petit hybride the stream will take you home (jasper) 239912096
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the stream will take you home (jasper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the stream will take you home (jasper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the rednightfall :: Le premier chapitre :: La situation initiale :: Dans l'abysse-
Sauter vers: