AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
subplots
Vanàrillion entre dans une nouvelle ère. Tandis que les habitants de Thornvall se réveillent peu à peu de leur malédiction, ces derniers découvrent un royaume évolué, qui leur est étranger. La magie a laissé place à la technologie et le règne de l'intendant Florian semble avoir séduit une grande partie du peuple. Nombreux sont ceux qui souhaitent le voir rester sur le trône, à l'instar de Phillip, qui s'est empressé de récupérer sa couronne. Si l'entente aujourd'hui est de mise, elle n'en reste pas moins fébrile : il se murmure dans l'ombre qu'une nouvelle guerre est sur le point d'éclore. Une guerre entre deux frères, une guerre pour le trône.

bienvenue sur trn
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum !

prenez parti
Nous manquons cruellement de personnages
ayant prêté allégeance à Phillip ou Florian !
informations
Initiales dans les pseudos INTERDITESAUCUN MINIMA de lignes imposé et un rp par mois demandé — pas de compétition d'avatar, qui sont réservés pendant UNE SEMAINE maximum. — vous avez 5 JOURS pour poster votre fiche et 7 JOURS pour la terminer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 (M) HENRI ⊰ lost and found

Aller en bas 
AuteurMessage
Phillip Stormwind
strength of a human
Phillip Stormwind
Messages : 83
Faceclaim : douglas bb booth, doom days.
Multicomptes : aucun.
Fairytale : le prince téméraire qui abat le dragon dans la belle au bois dormant.
(M) HENRI ⊰ lost and found 284fb42c605d30476173fc54aba83fc2161ca301
Age : trente-huit années écoulées depuis sa venue au monde. ses treize années passées prisonnier d'un maléfice ont figé ses traits, l'éveillant avec le physique de ses vingt-cinq ans.
Peuple : fier représentant humain.
Statut civil : époux d'aurora et père d'ariana. rien ne saurait lui importer davantage que le bonheur de ces deux-là, la couronne qui saigne son front y comprise.
Idéologie : il oeuvre pour Slumberland et ne cessera jamais de le faire.
Occupation : brave roi retrouvé, finalement éveillé, du royaume de Slumberland.
Localisation : chez lui, là où réside son coeur et sa place, au château de Thornvall.
Inventaire : les richesses, il en possède par dizaines. pour ce qu'il a de plus artificiel et pourtant sentimental, il aurait tendance à citer l'épée qu'il a utilisé pour tuer Chazor, le dernier des dragons, une arme qu'il a consciencieusement conservée. le souvenir intarissable, inoubliable, d'une bataille qui lui a accordé amour et gloire.

https://therednightfall.forumactif.com/t191-ruthless-heart-phillip https://therednightfall.forumactif.com/t196-the-crown-must-always-win-phillip
(M) HENRI ⊰ lost and found Empty
MessageSujet: (M) HENRI ⊰ lost and found   (M) HENRI ⊰ lost and found EmptyJeu 12 Nov - 13:05

henri
tales old as time
once upon a time in a far away land

NOM & APPELLATION ◈ Henri. (nom de famille au choix) AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ En réalité âgé de trente-huit ans (il a vu le jour au cours du mois d'avril de l'an 1035), la malédiction dont il a été victime a figé ses traits. Il a à ce jour l'apparence d'un homme de vingt-cinq ans. LIEU DE NAISSANCE ◈ Il a été mis au monde à Kingshill lors d'une après midi solaire. RACE ◈ Humain. STATUT CIVIL ◈ Célibataire, parti à prendre, prisonnier d'instants passés depuis treize ans. ROYAUME ◈ Slumberland. ALLÉGEANCE ◈ Sa loyauté pleine et entière appartiens à Phillip. PROFESSION ◈ Né dans un climat de richesse et d'opulence, il n'a jamais eut à travailler. Depuis son réveil il y a quelques mois, il n'a pas davantage avancé dans l'élaboration d'une carrière. Il conseille et soutiens son souverain, simplement, comme il a toujours eut coutume de le faire. STATUT SOCIAL ◈ Il appartiens à une famille anoblie voilà bien plus de générations qu'il ne serait à même d'en conter. CONTE ◈ Cendrillon. CARACTERE ◈ Charmant, tolérant, juste, fidèle, courageux. CREDITS ◈ pinterest.


- De toute sa vie, Henri n'a jamais connu que confort et luxe. Unique héritier d'une famille noble installée à Kingshill depuis maintes générations, il a grandit dans un monde saturé de charme et d'opulence. Pour autant, son existence n'a pas été dénuée de malheur. Sa mère est décédée de maladie quand il était petit garçon et si Henri parviens encore à convoquer le souvenir de ses traits, c'est uniquement grâce aux nombreux portraits réalisés de son vivant.
- Il n'a jamais eut que son père, finalement, du point de vue familial, situation qui a vu naître une grande complicité entre père et fils. Une relation toutefois non dépourvue de nuages, des conflits intervenants immanquablement, mais les réconciliations ont toujours été rapides.
- La réputation de Henri est liée à celle de son meilleur ami d'enfance, l'héritier de la couronne Phillip Stormwind. Les deux garçons sont proches depuis leurs premières années, développant une amitié si sincère qu'elle en filerait presque des complexes. En Phillip, Henri s'est trouvé un frère, un allié, un binôme incassable. Dans leur duo, Henri a toujours été le plus modéré, sa personnalité souple contrebalançant les défauts plus mordants de son royal meilleur ami.
- Ombre de Phillip, Henri était présent lorsque ce dernier a réglé son compte à Chazor, le dernier des dragons. Epaulant son ami et surveillant ses arrières, le coeur d'Henri s'est empli de fierté en voyant son allié et futur roi pourfendre d'un juste coup d'épée la créature de cauchemar.
- De la même façon qu'il était présent lors du combat contre Chazor, Henri a aussi été témoin de la rencontre de Phillip avec Aurora. Et, pour la première fois, il s'est senti grignoté par la jalousie en voyant son ami s'éprendre et se voir offrir rien de moins qu'un véritable conte de fées. Depuis cet évènement, le célibat a commencé à peser plus sur Henri qui a entamé par la suite la quête de sa propre dulcinée.
- S'il a connu des flirts à l'instar de Phillip avant sa rencontre avec Aurora, Henri n'avait jamais ressenti quoi que ce soit de vraiment fort jusqu'à un soir de février, en l'an 1060. C'est lors de cette fameuse soirée dont le but officieux de Phillip, grand organisateur de l'évènement, était de mettre la main sur le grand amour de son ami, qu'Henry a effectivement fait une rencontre frappante avec sa destinée.
- Treize ans après, les images hantent encore ses pensées. De la belle inconnue avec qui il a longuement dansé, Henri garde le souvenir d'une crinière dorée, d'un parfum de citron et d'une grâce sans pareil. Plus que cela, c'est un soulier de verre que la divine lui a laissé, partant trop vite sans même lui laisser le temps d'obtenir son nom. Combien de fois il a revécu en pensées cette soirée... Combien de fois il a rejoué la scène, s'imaginant plus vif, plus rapide. Assez pour obtenir d'elle qu'elle reste. Assez pour la retrouver, ou, mieux encore, pour la retenir. Assez pour l'épouser. Mais la destinée est farceuse. Henri a goûté au grand amour mais il a tout au plus eut le temps de le reconnaître avant de se le voir ôté. La fin a chevauché le commencement, le laissant avec un parfum d'absence et un amer goût de trop peu.
- Après le bal, c'est logiquement vers son roi et ami de toujours qu'Henri s'est tourné. La tête encore pleine d'images dansantes de sa somptueuse inconnue, il a dressé d'elle un portrait pointu à Phillip qui, sensible à la passion de son ami, a décidé de faire rechercher la douce. La tâche n'était pas aisée toutefois, le bal ayant été ouvert non pas seulement à la noblesse, mais à toutes les filles de leur tranche d'âge vivant au sein du royaume. Peu découragé face à cette sombre pensée, Phillip et Henri se sont lancées dans la quête de la mystérieuse propriétaire de la pantoufle de verre. Et peut-être seraient-ils parvenus à la retrouver, dans une autre réalité. La destinée, toutefois, n'avait guère fini de dresser des obstacles.

- Un sommeil tétanisant. Quand la cour de Phillip a sombré, en proie à un maléfice, Henri a fait de même. Piégé dans une vaste nuit dépouillée de rêves, il n'en a émergé qu'au bout de treize années. A son réveil, il a retrouvé un monde changé, transformé, évolué. Le physique d'Henri, en revanche, n'a pas changé, à l'instar de celui de toutes les victimes de la malédiction. Ses traits sont encore ceux de sa vingtaine, le laissant figé dans un temps qui n'est plus.
Et il est hanté, Henri, comme il l'était déjà avant son sommeil. Hanté par le souvenir d'un bal et d'une inconnue. Treize années. Treize années que cet évènement qui lui parait si proche s'est achevé. Et il en a mal, Henri. Mal de penser qu'on lui a ôté sa chance de goûter à un amour similaire à celui de Phillip et Aurora. Il y pense tout le temps. Il aspire à poursuivre ses recherches (après tout, le maléfice ne lui a pas dérobé la pantoufle de verre qu'il conserve toujours précieusement), mais l'appréhension lui déchire le coeur. Car le monde a beaucoup changé en treize ans et il n'y a aucune raison pour que sa dulcinée n'ait pas connu le même sort. Peut-être l'a-t'elle oublié. Peut-être n'est-il plus qu'un souvenir fané, volé, dérobé.
- S'il n'a pas réussi à remettre la main sur l'objet de son affection, Henri n'a pas davantage eut la possibilité de retrouver son père. L'homme, en voyage hors de la capitale lorsque la malédiction fut lancée, n'a pas survécu à la perte de son fils. Il est tombé malade quelques mois après l'endormissement de la cour et sa santé s'est lentement détériorée à partir de là. Henri s'est entendu dire, une boule dans la gorge, que son père a succombé de chagrin. Cette nouvelle l'a beaucoup impacté, le privant de la seule famille de sang qu'il ait jamais connu.

- S'il serre les dents, le réveil d'Henri est donc particulièrement ardu. Il doit composer avec tous les évènements survenus lors de son sommeil, de même qu'il lui faut affronter les pertes subies alors qu'il gisait sur une couche, piégé entre la vie et la mort. Outre sa propre situation, il se fait du soucis pour Phillip dont le règne se voit particulièrement fragilisé, certains lui préférant désormais son frère Florian, frère dont Henri se méfie de plus en plus.




Phillip Stormwind ⊰ ami, frère de coeur
Henri et Phillip, Phillip et Henry. Deux êtres, deux âmes distinctes, pourtant rassemblées dans l'esprit commun comme une entité unique. Il parait impossible que quoi ce soit les divise un jour ces deux-là et si un sang commun ne les unit pas, leur relation fraternelle n'en est résolument pas moins forte.

Amis depuis leur plus tendre enfance, c’est ensemble qu’ils ont grandis. C’est au côté de l’autre qu’ils ont multipliés les expériences, leur amitié n’en devenant chaque fois que plus solide. Ils ont appris ensemble le maniement de l’épée, s’entraînant à combattre des  dangers imaginaires avant de se heurter à d’autres bien réels.

Dans leur duo, leurs personnalités s’opposent et se complètent. Là où l’assurance mordante, parfois presque insultante, de Phillip peut occasionnellement desservir ses intérêts et compétences, Henri se trouve toujours à proximité, disposé à arrondir les angles. Si Phillip est l’aîné, arrivé en ce monde une poignée de mois avant son ami, c’est Henri qui protège au quotidien ce dernier de lui-même. L’un possède la luminosité brute et époustouflante de l’or quand l’autre dispense l’aura plus timide mais non moins sublime de l’argent. La lumière et ce qui se rapproche plus de l’ombre de par sa beauté discrète. Phillip brille bien fort, c’est un fait, mais le charme qui se dégage d’Henri n’en apparait pas moins.

Lorsque Phillip est devenu roi, il a pu prendre appui sur l’instinct et les bons conseils de son ami, un fait toujours d’actualité dans le présent, alors que les deux garçons tâchent de se relever de la malédiction qui les a maintenus captifs durant treize ans. C’est un royaume divisé que les deux acolytes de toujours retrouvent et si Henri avait conseillé à Phillip une reprise du trône moins brute, il n’a pu cette fois-ci apaisé l’esprit tumultueux de son ami. Ami qu’Henri ne blâme pas vraiment, outre mesure. Après tout Phillip est la couronne. Il l’a toujours été, avant même de la porter. Conscient qu’une cible écarlate orne le dos de son roi, Henri est bien décidé, comme il l’a toujours fait, à assurer ses arrières contre tous ceux qui pourraient bien lui vouloir du mal.

Aurora Stormwind ⊰ amie proche, confidente
Aux prémices des premières balbuties amoureuses entre elle et Phillip, Henri était là. Depuis le début, il a toujours été là. Pour elle, pour son époux, pour leur fille. Derrière son visage affable, Aurora a toujours su lire en lui comme dans un livre ouvert. Parce que derrière son voile d'allégresse, elle peut y voir caché un soupçon de peine qu'elle a toujours tenté de panser délicatement, du bout de ses doigts longilignes. L'affection qu'elle lui porte est si forte qu'elle souffre à ses côtés, impuissante face à son tourment sentimental. Ainsi lorsque Phillip eu la bonne idée d'organiser un bal pour venir en aide à son ami de toujours, Aurora fut si ravie face à la perspective d'accueillir toutes les femmes du royaume, qu'elle aida personnellement le jeune homme dans les essayages de sa tenue de bal. Assise sur le trône royal surplombant la salle de réception aux côtés de son époux et de son ami, elle fut témoin du premier regard échangé entre Henri et sa belle inconnue, délicieuse créature aux pantoufles de verre. Amusée par son balbutiement, c'est avec un coup de coude taquin qu'elle lui chuchote d'immédiatement courir l'inviter à danser.

Malheureusement, cette histoire prometteuse n'a pas eu la chance de commencer, Prisonnier par la malédiction du sommeil engendré par sa piqûre à la pointe d'un fuseau, Henri se réveilla également grâce au baiser d'Ariana. Aujourd'hui, le remord d'Aurora est si grand qu'elle peine à regarder son ami dans les yeux, soucieuse de l'avoir privé de son grand amour durant treize longue années. Malgré les efforts de ce dernier pour la rassurer, les regrets ne la quittent jamais. Afin de de se racheter, elle met un point d'honneur à ce que l'inconnue à la chausse de verre soit retrouvée à tout prix. Quoi qu'il en coûte. Pour le bonheur d'Henri, son confident d'un jour, son confident de toujours.

Malgré la culpabilité qu'elle ne cesse de traîner comme un boulet à son pied, il est le seul à qui elle accorde sa totale confiance si bien qu'elle lui a fait part de ses soupçons. Face à la ténacité de son époux à ne pas vouloir songer à la possibilité d'une trahison fraternelle, elle se tourne vers son ami d'enfance dans l'espoir qu'à deux, ils pourront constituer une figure unie pour faire entendre raison à Phillip. Véritable calmant dans les effluves électriques qui animent les rares conversations houleuses du couple royal, il est celui qui pourra peut-être l'aider à détourner le Roi d'une direction qui ne profitera à personne, et lui demander d'être un peu moins buté d'esprit afin de faire confiance à sa femme et réaliser ce qui se trame sous son nez.

Lottie La Bouff ⊰ nouvelle amie
Henri a fait la connaissance de Lottie en même temps que Phillip, lorsque la jeune femme a rejoins la capitale pour entrer au service d’Aurora en tant que dame de compagnie. Envers la nouvelle venue, Henri n’a témoigné que sa gentillesse coutumière, se montrant d’une politesse sans faille. Il lui a aussi accordé une danse au bal sensé l’aider à trouver son grand amour, peu avant qu’il n’accomplisse ce but en croisant la route de sa belle inconnue chaussée de verre.

Après le bal, tout occupé par sa recherche de la mystérieuse blonde faisant battre son coeur, Henri n’a accordé que peu d’attention à Lottie. Sans la trouver désagréable ou indigne de son temps, il avait purement et simplement l’esprit ailleurs.

Ironiquement, c’est une malédiction qu’il aura fallu pour créer entre Lottie et Henri un rapprochement. A leur réveil, ils se sont tous deux vus révélé un triste point commun : outre le temps leur ayant été dérobé, la malédiction les a tous deux laissés orphelins de père, eux qui l’étaient déjà de mère. Or, il parait que la tristesse aime la compagnie. En Lottie, Henri découvre jour après jour une amie de qualité, à même de l’écouter et de le comprendre. Il éprouve du plaisir dans sa compagnie et se réjouit d’avoir au moins gagné cela, même si ça ne se compense nullement toutes les pertes subies.


THE RED NIGHTFALL 2020


Dernière édition par Phillip Stormwind le Lun 30 Nov - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Stormwind
strength of a human
Phillip Stormwind
Messages : 83
Faceclaim : douglas bb booth, doom days.
Multicomptes : aucun.
Fairytale : le prince téméraire qui abat le dragon dans la belle au bois dormant.
(M) HENRI ⊰ lost and found 284fb42c605d30476173fc54aba83fc2161ca301
Age : trente-huit années écoulées depuis sa venue au monde. ses treize années passées prisonnier d'un maléfice ont figé ses traits, l'éveillant avec le physique de ses vingt-cinq ans.
Peuple : fier représentant humain.
Statut civil : époux d'aurora et père d'ariana. rien ne saurait lui importer davantage que le bonheur de ces deux-là, la couronne qui saigne son front y comprise.
Idéologie : il oeuvre pour Slumberland et ne cessera jamais de le faire.
Occupation : brave roi retrouvé, finalement éveillé, du royaume de Slumberland.
Localisation : chez lui, là où réside son coeur et sa place, au château de Thornvall.
Inventaire : les richesses, il en possède par dizaines. pour ce qu'il a de plus artificiel et pourtant sentimental, il aurait tendance à citer l'épée qu'il a utilisé pour tuer Chazor, le dernier des dragons, une arme qu'il a consciencieusement conservée. le souvenir intarissable, inoubliable, d'une bataille qui lui a accordé amour et gloire.

https://therednightfall.forumactif.com/t191-ruthless-heart-phillip https://therednightfall.forumactif.com/t196-the-crown-must-always-win-phillip
(M) HENRI ⊰ lost and found Empty

en savoir plus
tales old as time
autres informations

Pour commencer, merci beaucoup pour l'intérêt porté à ce scénario.  I love you J'espère qu'il vous a plu, peut-être même assez pour le tenter.  (M) HENRI ⊰ lost and found 3452429232  Je l'attend évidemment avec une grande importance, car mon Phillou aurait bien besoin de son super copain.  (M) HENRI ⊰ lost and found 4082725724 Sur ce, je ne m'attarde pas davantage en paroles et je passe de suite aux points qu'il reste à découvrir.  I love you

AVATAR/PSEUDO ◈ Le nom de famille est totalement au choix et il en va de même pour l'avatar tant qu'il colle, niveau âge physique. Je ne serais normalement pas chiante sur ce point  (M) HENRI ⊰ lost and found 2555500411 mais je me réserve quand même un droit de véto.  I love you

BASE CONTE/PERSO ◈ Toutes les informations consignées dans le scénario sont logiquement à conserver, mais je tiens à insister sur le fait qu'il ne s'agit que d'une base que vous êtes plus qu'invité à étoffer.  (M) HENRI ⊰ lost and found 4082725724 Si le personnage vous paraît trop lisse, trop bon, (ce qu'il doit être, du moins en opposition au tempérament parfois très laborieux de Phillip  (M) HENRI ⊰ lost and found 2555500411) vous pouvez totalement lui instiller une part d'ombre, tant que c'est fait avec doigté et que ça ne dénature pas le fond du personnage tel qu'il est dévoilé plus haut.  I love you Quant à l'exploitation du conte de Cendrillon en lui-même, au delà des infos consignées dans le scénario vous avez en ce qui me concerne carte blanche.  (M) HENRI ⊰ lost and found 875822626

Pour tout le reste, (activité, niveau rp, etc.) les exigences du staff seront également les miennes.  I love you Je ne suis moi-même pas une machine à rp et je n'attendrais de vous que la conviction que le personnage vous plait et que vous avez envie de le faire évoluer.  I love you

Sur ce, des bisous sur vous  (M) HENRI ⊰ lost and found 875822626 et à bientôt parmi nous, j'espère.  (M) HENRI ⊰ lost and found 3480049112

THE RED NIGHTFALL 2020
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) HENRI ⊰ lost and found
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the rednightfall :: Le premier chapitre :: Le héros et ses alliés-
Sauter vers: