subplots Vanàrillion entre dans une nouvelle ère. Tandis que les habitants de Thornvall se réveillent peu à peu de leur malédiction, ces derniers découvrent un royaume évolué, qui leur est étranger. La magie a laissé place à la technologie et le règne de l'intendant Florian semble avoir séduit une grande partie du peuple. Nombreux sont ceux qui souhaitent le voir rester sur le trône, à l'instar de Phillip, qui s'est empressé de récupérer sa couronne. Si l'entente aujourd'hui est de mise, elle n'en reste pas moins fébrile : il se murmure dans l'ombre qu'une nouvelle guerre est sur le point d'éclore. Une guerre entre deux frères, une guerre pour le trône.
bienvenue sur trn
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum !
prenez parti
Nous manquons cruellement de personnages ayant prêté allégeance à Phillip ou Florian !
|
informations Initiales dans les pseudos INTERDITES — AUCUN MINIMA de lignes imposé et un rp par mois demandé — pas de compétition d'avatar, qui sont réservés pendant UNE SEMAINE maximum. — vous avez 5 JOURS pour poster votre fiche et 7 JOURS pour la terminer. |
| oopsie doopsie | |
| Auteur | Message |
---|
| |
| Bonsoir Faible que je suis, je viens faire un petit sujet pour exposer mes idées histoire de pouvoir vous rejoindre et trouver des liens avant de franchir le pas de l'inscription
INFOS DE BASE ♢ Kerridwen Donkeyskin, surnommée Kwen ● Peau d'âne de Charles Perrault & Une Charogne de Charles Baudelaire ● Née d'un humain et d'une sorcière ● Trente-sept ans ● Amanda Seyfried. DESCRIPTION DE VOS IDÉES ♢ Kwen est assez double, tantôt soleil, tantôt lune, elle est le jour et la nuit suivant la situation, son humeur ou la personne à qui elle s'adresse. ● Kerridwen est née dans un village de Thornvall. Sa mère était une sorcière, pratiquant de façon cachée, et son père est un homme riche, ayant fait fortune dans le textile. ● A ses dix ans, son père - fou par une malédiction - se met en tête de l'épouser. A la recherche d'aide, elle tente de se rendre laide aux yeux de son père mais le sortilège rate et Kwen se retrouve maudite : malchanceuse, ses sortilèges sont aussi pourris que la plaque qui déforme son corps. ● Elle quitte tout et se retrouve à Rjev, dans les contrées de Mistyland où elle trouve (après de nombreux refus et brimades) un emploi dans un atelier de couture. Elle n'est là que pour nettoyer, mais loin des regards, elle coud avec les chutes de tissus et fils qu'elle récupère ça et là. ● Vers ses 14 ans, la Reine appelle son royaume à trouver un nouveau couturier pour sa fille et l'employeur de Kwen se rend sur place pour présenter son travail. De malchance en chance, Blanche demande à ce que Kerridwen devienne sa couturière, ce qui sera accepté. ● La vie de Kwen change du tout au tout, elle déménage au palais et redécouvre les avantages d'une vie faites de richesses. Aux côtés de Blanche, elle découvre une autre facette du monde et finit par se complaire dans la misère des autres. Après tout, personne ne pourra jamais l'aimer, alors pourquoi s'attarder sur un sentiment aussi futile ? Plus que la couturière de Blanche, Kwen est devenue sa dame de compagnie, sa confidente et celle avec qui partager les découvertes magiques. ● Lorsque la guerre est déclarée avec Slumberland, Kwen a dix-huit ans et, attachée à Blanche d'une loyauté sans faille, décide de la suivre coûte que coûte. Elle l'accompagne dans l'aide à Florian contre l'Evil Queen, et dans le sortilège que Blanche se lance elle-même avant de chercher Florian en pleurant que la maudite mère a ensorcelé sa propre fille. Kerridwen, c'est le pion préféré de Blanche, celui qu'elle déplace pour obtenir son échec et mat, et cette fois-ci ne déroge pas à la règle. ● Kerridwen observe Blanche devenir femme, devenir princesse et lorsqu'on l'appelle encore pour assener un nouveau coup sur les Stormwind, elle accourt. C'est Kwen qui offre à Blanche le fuseau qui sera utilisée par Maleficent contre Phillip et Aurora. & lorsque le sort se rompt pour redonner le trône à d'autres que sa Reine, Kerridwen est la première à écouter les rêves de rébellion. ● Mais Kwen regarde le temps qui passe, observe les amours éternels et commence à désespérer de ne jamais avoir son happy ending à elle. Pourtant, tout près, elle le repousse à chaque fois qu'il ose poser les yeux sur elle, s'éclipse à chaque parole qu'il ose lui adresser et s'énerve à chaque sourire en sa direction. Il est là celui qui rompra la malédiction, aux côtés du prince qu'elle veut remettre sur le trône pour sa Reine, mais elle est bien trop aveuglée par les desseins de Blanche pour comprendre qu'elle n'a qu'un plus qu'un pas à faire.
POTENTIELLES QUESTIONS ♢ Je crois pas pour le moment Ah si, juste savoir si l'histoire sur la malédiction de Kwen est plausible
- explications de la malédiction :
Comme sa mère avant elle, Kerridwen fut bénie par celle qu'on appelait la fée des Lilas. Fée de la chance, appréciée plus que de raison par les Donkeyskin, elle était aussi attachée à la famille qu'eux ne l'étaient à elle. Souffrante, prête à mourir, et particulièrement orgueilleuse, la mère de Kwen refuse que son mari ne trouve une autre femme et dans un élan de désespoir ensorcèle le pauvre, le condamnant à ne jamais se remarier à condition que la femme soit plus belle qu'elle. La mère meurt, le patriarche est anéanti et quelques années passent jusqu'à ce qu'il s'interroge à l'idée de trouver une autre épouse pour un héritier masculin. Kerridwen est acceptante et se réjouit même de voir son père penser à l'avenir. Mais après des mois de recherches, aucune n'accepte, ou disparaissent ou meurent mystérieusement ; jusqu'au jour où la fée des Lilas intervient, quelque peu triste de le voir désespéré, et d'une petite voix, lui intime que la seule femme qu'il pourrait trouver plus belle et plus à même de lui offrir ce qu'il souhaite n'est autre que sa propre fille. Le maléfice le rend fou et il se met en tête d'épouser Kerridwen. La gamine n'a que dix ans quand son père lui fait la cour et son seul refuge se trouve être la fée des Lilas qui se retrouve aujourd'hui bien ambitieuse. Elle implore son aide et la fée ne voit qu'un seul remède : la rendre laide. Mais la fée n'a pas ce pouvoir, elle accompagne donc Kwen dans la réalisation d'un sort qui devrait la rendre laide aux yeux de son père. Ce que Kwen ne sait pas, c'est que la fée des Lilas a été bannie par la Reine des Fées depuis qu'elle a aidé sa mère à ensorceler son père et, folle de rage, la fée a - sans le vouloir - changé la bénédiction en malédiction : Le sort dérape donc et dote Kwen d'une immense plaque verte, presque noire, dans tout le dos, jusque sur son ventre, remontant quelque peu sur son cou ; on dirait que sa peau pourrit et que son corps succombe à la mort. Kerridwen, à présent maudite, se retrouve déformée et malchanceuse, si bien qu'aucun ne la trouvera assez belle pour l'aimer pleinement. De par sa malchance, chaque fois que Kwen pratique la magie, les sorts se retrouvent un amas de putréfaction : lorsqu'elle veut faire éclore une fleur, celle-ci meurt aussitôt, lorsqu'elle souhaite soigner l'aile d'un oiseau, elle lui fait perdre les deux, ce genre de choses.
Sinon je recherche des liens tout plein Si quelqu'un a une idée pour jouer l'ami de Florian qui tombera amoureux de Kerridwen aussi, sait-on jamais hein Puis merci d'avance à ceux qui auront lu et qui passeront dans le coin |
| | | wildness of a beast Estrell Hound Messages : 13 Faceclaim : bella hadid Multicomptes : / Fairytale : les musiciens de brême (le chien) Peuple : bête humanisée, elle a troqué les pattes contre des jambes Occupation : espionne pour florian, noble usurpatrice à la cour de phillip, musicienne de talent Localisation : la cour de Kingshill la plupart du temps, souvent dans le train vers Harendell
| |
| (je veux et j'exige un lien parce que le perso est trop ouf) TEAMBLANCHE FTW je repars discrètement |
| | | strength of a human Aurora Stormwind Messages : 93 Faceclaim : Suki Waterhouse, Ice and Fire. Multicomptes : Aucun Fairytale : La princesse endormie dans la belle au bois dormant. Age : trente-huit roses rouges ont été cueillies depuis sa naissance, elle en paraît vingt-cinq à la suite d'une maléfice qui s'est abattu sur elle, un soir d’été. elle a été prisonnière pendant treize ans qui lui a semblé duré seulement un instant crépusculaire où le temps semblait s’éterniser plus que jamais, jouissant de la grandeur que suscitait son rythme sur tout. Peuple : humaine de naissance, humaine dans la tombe. Statut civil : épouse de phillip et mère d'ariana. les liens matrimoniaux et maternelles sont sa plus grande source de bonheur qui la guide comme un phare à travers la traversée tortueuse de ses idées noires. Idéologie : elle ploie le genou et prête sa plus grande fidélité à Slumberland. Occupation : reine éveillée, autrefois perdue, du royaume de Slumberland. Localisation : dans sa demeure retrouvée, au château de Thornvall. Inventaire : elle est loin d'être une personne matérialiste, mais il y'a bien deux choses qu'elle chérit plus que tout. la couverture en soie brodée qui avait recouvert le berceau de sa fille ariana, et la couronne de fleur tissé qu'elle avait porté en tiare le jour de son mariage avec phillip.
| |
| MAIS CE PERSONNAGE DE MALADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Je me permets de taguer @Blanche Stormwind* ma douce, car ta dame de compagnie pète de malade. Je suis en adoration devant ce personnage, les idées, la trame. Je veux un lien avec toi, et j'ai vraiment hâte de te voir nous rejoindre. J'adore tout de A à Z ! |
| | | diversity of a hybrid James Hook Messages : 194 Faceclaim : aaron taylor-johnson (VOLUSPA) Multicomptes : roi de coeur, prince de blanche neige Fairytale : peter pan Age : seulement dix ans d'existence, pourtant déjà vingt-huit années physiquement Peuple : James saigne comme un humain (il est un hybride sirène, mais il ne le sait même pas)
| |
| Alors déjà, je suis shook, j'adore trop comment tu as fait rentrer Kerri dans le lore, je suis TROP contente jhfoiezfjj Je me permet de tag @Blanche Stormwind Là tout de suite, je peux déjà te dire que oui, si la fée de la chance a été déchue, elle peut porter la malchance sur quelqu'un. Du coup c'est nickel Sinon, vu que James est pirate et Roy endormit pendant tout ce temps, j'ai pas trop d'idées de liens. Kerri suit Blanche partout où elle va ? Je dirais que Roy c'est le plus plausible vu qu'ils fréquentent les "mêmes sphères" EDIT : dévancée par @Aurora Stormwind pour le tag |
| | | | | | | | |
| vous. êtes. beaucoup. trop. adorables. Estrell Hound. sans soucis pour le lien en plus y a de la magouille pour Florian alors je dis doublement oui Aurora Stormwind. comment refuser ? Faudra qu'on en parle sérieusement James Hook. Tellement soulagée que tout soit ok Pour Kwen, je ne pense pas qu'elle suivra Blanche absolument partout, je pensais d'ailleurs à ce qu'elle ait pu ouvrir sa propre boutique et donc qu'elle ait tout de même sa liberté Mais elle serait surtout du côté de Silverdims, c'est certain. Elle devrait pas mal fuir Thornvall histoire de ne pas croiser son père , mais autrement je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas pu faire des escales dans le reste de Vanarillion (notamment parce que j'imagine qu'elle aura cherché à trouver un remède à sa malédiction) Blanche Stormwind. tu sais déjà tout, mais tes réactions me font si chaud au coeur Merci de m'avoir remontré la voie vers ce bijou Je ne vais pas tarder à poser mes valises du coup, si vous préférez qu'on développe les choses en mp, mais je suis totalement partante pour tous les liens que vous voulez Et merci tout plein pour vos messages, ça me fait extrêmement plaisir |
| | | | |
| Me voilà Je vais me poser sur ma fiche, mais je suis dispo via mp en attendant |
| | | | | | | wildness of a beast Kresken Havsgraven Messages : 94 Faceclaim : Tom Hopper Multicomptes : none Fairytale : Kraken - Moby Dick Age : Créature ancestrale aux traits humains avoisinant les 35 ans. Peuple : Bête humaine se dissimulant parfois sous des airs de triton. Statut civil : Célibataire, mais pas contre un peu de distraction. Idéologie : Trouver l'Atlantide, la détruire, condamner le peuple des mers. Occupation : Maître voilier du Jolly Rogers sur les mers, mercenaire à terre.
| |
| [spoiler alerte : ce que vous vous apprêtez à lire n'a rien de constructif] omg j'aime tellement ton projet de personnage, trop hâte de lire ta fiche et cette malédiction rolala Et puis bienvenue aussi |
| | | strength of a human Aurora Stormwind Messages : 93 Faceclaim : Suki Waterhouse, Ice and Fire. Multicomptes : Aucun Fairytale : La princesse endormie dans la belle au bois dormant. Age : trente-huit roses rouges ont été cueillies depuis sa naissance, elle en paraît vingt-cinq à la suite d'une maléfice qui s'est abattu sur elle, un soir d’été. elle a été prisonnière pendant treize ans qui lui a semblé duré seulement un instant crépusculaire où le temps semblait s’éterniser plus que jamais, jouissant de la grandeur que suscitait son rythme sur tout. Peuple : humaine de naissance, humaine dans la tombe. Statut civil : épouse de phillip et mère d'ariana. les liens matrimoniaux et maternelles sont sa plus grande source de bonheur qui la guide comme un phare à travers la traversée tortueuse de ses idées noires. Idéologie : elle ploie le genou et prête sa plus grande fidélité à Slumberland. Occupation : reine éveillée, autrefois perdue, du royaume de Slumberland. Localisation : dans sa demeure retrouvée, au château de Thornvall. Inventaire : elle est loin d'être une personne matérialiste, mais il y'a bien deux choses qu'elle chérit plus que tout. la couverture en soie brodée qui avait recouvert le berceau de sa fille ariana, et la couronne de fleur tissé qu'elle avait porté en tiare le jour de son mariage avec phillip.
| |
| ENFIIIIIIN j'ai hâteuuuuuuuuuuuuh ! |
| | | | | | | | oopsie doopsie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|