Coucou
Tout d'abord merci de t'intéresser au forum
Qui plus est vouloir jouer un petit cochon ma foi bien appétissant, tu as toute notre attention !
Effectivement j'ai écris ceci dans ma fiche à l'origine pour deux raisons : parce que nomnomnom une côtelette avouons-le, ensuite c'était pour bloquer de mon côté quelques "loose ends" et éviter ainsi (en raison de la présence du personnage dans beaucoup trop de contes) de devoir jongler avec tous ces contes et leurs versions, ainsi que de potentiels liens
Du coup vu l'aspect prolifique de l'utilisation du loup dans les histoires, j'ai préféré me centrer surtout sur la principale (le petit chaperon rouge) sans forcément développer plus ou recenser tous les autres contes. C'était ce qui était le plus simple pour moi pour éviter que le fil parte dans tous les sens !
Mais tout ça pour dire : si tu veux jouer l'un des petits cochons parce que ça te branche fortement, je ne suis pas loup à bloquer tes envies.
Il aurait dévoré les trois et qui sait, il était peut-être que celui-ci en particulier était indigeste et il l'a peut-être vomis (bon appétit) au détour d'un buisson. Il l'avait peut-être avalé tout rond et qui sait ce qu'il se passe dans l'estomac de la bête
De son côté il l'a sûrement prit pour mort, après-tout qui considère avec attention ce qu'il régurgite après un bon repas
Quoi que tu décides en tous cas, j'espère que tu sauteras le pas pour nous rejoindre