AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
subplots
Vanàrillion entre dans une nouvelle ère. Tandis que les habitants de Thornvall se réveillent peu à peu de leur malédiction, ces derniers découvrent un royaume évolué, qui leur est étranger. La magie a laissé place à la technologie et le règne de l'intendant Florian semble avoir séduit une grande partie du peuple. Nombreux sont ceux qui souhaitent le voir rester sur le trône, à l'instar de Phillip, qui s'est empressé de récupérer sa couronne. Si l'entente aujourd'hui est de mise, elle n'en reste pas moins fébrile : il se murmure dans l'ombre qu'une nouvelle guerre est sur le point d'éclore. Une guerre entre deux frères, une guerre pour le trône.

bienvenue sur trn
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum !

prenez parti
Nous manquons cruellement de personnages
ayant prêté allégeance à Phillip ou Florian !
informations
Initiales dans les pseudos INTERDITESAUCUN MINIMA de lignes imposé et un rp par mois demandé — pas de compétition d'avatar, qui sont réservés pendant UNE SEMAINE maximum. — vous avez 5 JOURS pour poster votre fiche et 7 JOURS pour la terminer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

On m'appelle...

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Monsieur Porc

On m'appelle... Empty
MessageSujet: On m'appelle...   On m'appelle... EmptySam 21 Nov - 9:37

Bien le bonsoir messieurs dames,

Je vais la faire simple et claire: j'aime beaucoup votre forum et compte bien vous rejoindre. Sous quels traits, telle est la question !

Je souhaiterais jouer l'un des 3 petits cochons, j'ai vérifié le recueil des contes pris et il n'en fait pas mention. Chouette! Me dis-je alors. Oui mais non. Car il existe un loup. Un grand. Méchant de surcroît. Qui dit dans fiche qu'il a dévoré les 3...

Me voilà donc à poster ce message en quête de réponses.

Je remercie par avance celui ou celle qui me les apportera.

En attendant je vous souhaite à tous une excellente journée, et une bonne fête à tous les Edmond.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Stormwind
strength of a human
Aurora Stormwind
Faceclaim : Suki Waterhouse, Ice and Fire.
Multicomptes : Aucun
Fairytale : La princesse endormie dans la belle au bois dormant.
On m'appelle... Tumblr_ottz8bTUVN1wvhxjmo4_250
Age : trente-huit roses rouges ont été cueillies depuis sa naissance, elle en paraît vingt-cinq à la suite d'une maléfice qui s'est abattu sur elle, un soir d’été. elle a été prisonnière pendant treize ans qui lui a semblé duré seulement un instant crépusculaire où le temps semblait s’éterniser plus que jamais, jouissant de la grandeur que suscitait son rythme sur tout.
Peuple : humaine de naissance, humaine dans la tombe.
Statut civil : épouse de phillip et mère d'ariana. les liens matrimoniaux et maternelles sont sa plus grande source de bonheur qui la guide comme un phare à travers la traversée tortueuse de ses idées noires.
Idéologie : elle ploie le genou et prête sa plus grande fidélité à Slumberland.
Occupation : reine éveillée, autrefois perdue, du royaume de Slumberland.
Localisation : dans sa demeure retrouvée, au château de Thornvall.
Inventaire : elle est loin d'être une personne matérialiste, mais il y'a bien deux choses qu'elle chérit plus que tout. la couverture en soie brodée qui avait recouvert le berceau de sa fille ariana, et la couronne de fleur tissé qu'elle avait porté en tiare le jour de son mariage avec phillip.

https://therednightfall.forumactif.com/t204-endless-night-aurora https://therednightfall.forumactif.com/t206-nocturne-in-black-and-gold-aurora
On m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle...   On m'appelle... EmptySam 21 Nov - 13:54

Hello,

Bienvenue d'avance parmi nous On m'appelle... 4059243628

Je tag @Malkin Wolf étant le seul loup présent à ma connaissance On m'appelle... 3942031550 ; j'espère que tu trouveras réponse à ta question. Et si besoin d'aide, ça sera avec plaisir On m'appelle... 2793222649
Lottie La Bouff
strength of a human
Lottie La Bouff
Faceclaim : sydney sweeney.
Multicomptes : .
Fairytale : the princess and the frog.
On m'appelle... DVNBPOX
Peuple : a fabulous, one-of-a-kind human.
Statut civil : @ every prince charming : please put your crown on, 'cause you're hard to find.
Idéologie : loyal to phillip stormwind.
Occupation : aurore' lady-in-waiting.

https://therednightfall.forumactif.com/t201-my-castle-crumbled-overnight-llb https://therednightfall.forumactif.com/
On m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle...   On m'appelle... EmptySam 21 Nov - 20:15

Hello On m'appelle... 3260258838

Effectivement, après avoir lu la fiche de Malkin, il semble indiquer avoir mangé les trois !
Mais si tu développes les idées que tu avais en tête, peut-être que nous pourrons t'aiguiller vers un autre personnage de conte ayant des caractéristiques similaires ? On m'appelle... 3942031550
Bonne soirée en tous cas On m'appelle... 3422422983
Anonymous
Invité
Invité

On m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle...   On m'appelle... EmptyDim 22 Nov - 14:37

Coucou On m'appelle... 3832494827

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum On m'appelle... 4059243628
Qui plus est vouloir jouer un petit cochon ma foi bien appétissant, tu as toute notre attention !

Effectivement j'ai écris ceci dans ma fiche à l'origine pour deux raisons : parce que nomnomnom une côtelette avouons-le, ensuite c'était pour bloquer de mon côté quelques "loose ends" et éviter ainsi (en raison de la présence du personnage dans beaucoup trop de contes) de devoir jongler avec tous ces contes et leurs versions, ainsi que de potentiels liens On m'appelle... 239912096
Du coup vu l'aspect prolifique de l'utilisation du loup dans les histoires, j'ai préféré me centrer surtout sur la principale (le petit chaperon rouge) sans forcément développer plus ou recenser tous les autres contes. C'était ce qui était le plus simple pour moi pour éviter que le fil parte dans tous les sens !

Mais tout ça pour dire : si tu veux jouer l'un des petits cochons parce que ça te branche fortement, je ne suis pas loup à bloquer tes envies. On m'appelle... 875822626 On m'appelle... 2793222649
Il aurait dévoré les trois et qui sait, il était peut-être que celui-ci en particulier était indigeste et il l'a peut-être vomis (bon appétit) au détour d'un buisson. Il l'avait peut-être avalé tout rond et qui sait ce qu'il se passe dans l'estomac de la bête On m'appelle... 698065491
De son côté il l'a sûrement prit pour mort, après-tout qui considère avec attention ce qu'il régurgite après un bon repas On m'appelle... 551825189

Quoi que tu décides en tous cas, j'espère que tu sauteras le pas pour nous rejoindre On m'appelle... 875822626
Roy Heartley
tales as old as time
Roy Heartley
Faceclaim : gong yoo
Multicomptes : james hook (peter pan)
Fairytale : alice au pays des merveilles
On m'appelle... Tumblr_mp03psvGk31rd4pcpo1_r1_500

https://therednightfall.forumactif.com/ https://therednightfall.forumactif.com/
On m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle...   On m'appelle... EmptyLun 23 Nov - 19:16

OH OUI UN COCHON, n'hésites pas à nous rejoindre On m'appelle... 1317629572