subplots Vanàrillion entre dans une nouvelle ère. Tandis que les habitants de Thornvall se réveillent peu à peu de leur malédiction, ces derniers découvrent un royaume évolué, qui leur est étranger. La magie a laissé place à la technologie et le règne de l'intendant Florian semble avoir séduit une grande partie du peuple. Nombreux sont ceux qui souhaitent le voir rester sur le trône, à l'instar de Phillip, qui s'est empressé de récupérer sa couronne. Si l'entente aujourd'hui est de mise, elle n'en reste pas moins fébrile : il se murmure dans l'ombre qu'une nouvelle guerre est sur le point d'éclore. Une guerre entre deux frères, une guerre pour le trône.
bienvenue sur trn
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum !
prenez parti
Nous manquons cruellement de personnages ayant prêté allégeance à Phillip ou Florian !
|
informations Initiales dans les pseudos INTERDITES — AUCUN MINIMA de lignes imposé et un rp par mois demandé — pas de compétition d'avatar, qui sont réservés pendant UNE SEMAINE maximum. — vous avez 5 JOURS pour poster votre fiche et 7 JOURS pour la terminer. |
| un peu de féérie | |
| Auteur | Message |
---|
| |
| Bonjour bonjour Je suis tombé sur votre forum à cause d'une vile tentatrice actuellement en cours de validation, et je dois dire que je suis tombé sous le charme Néanmoins, comme j'ai vu que le nombre de comptes était limité, je ne veux pas me tromper et j'aurai notamment des questions sur les fées J'ai vu qu'il y avait une reine, auquel cas j'aurai souhaité savoir si elle était jouable ? J'ai d'autres idées en tête, je continue ma lecture des annexes, ça m'aidera peut-être à trancher dans le vif Merci pour la réponse en tous les cas |
| | | strength of a human Aurora Stormwind Messages : 93 Faceclaim : Suki Waterhouse, Ice and Fire. Multicomptes : Aucun Fairytale : La princesse endormie dans la belle au bois dormant. Age : trente-huit roses rouges ont été cueillies depuis sa naissance, elle en paraît vingt-cinq à la suite d'une maléfice qui s'est abattu sur elle, un soir d’été. elle a été prisonnière pendant treize ans qui lui a semblé duré seulement un instant crépusculaire où le temps semblait s’éterniser plus que jamais, jouissant de la grandeur que suscitait son rythme sur tout. Peuple : humaine de naissance, humaine dans la tombe. Statut civil : épouse de phillip et mère d'ariana. les liens matrimoniaux et maternelles sont sa plus grande source de bonheur qui la guide comme un phare à travers la traversée tortueuse de ses idées noires. Idéologie : elle ploie le genou et prête sa plus grande fidélité à Slumberland. Occupation : reine éveillée, autrefois perdue, du royaume de Slumberland. Localisation : dans sa demeure retrouvée, au château de Thornvall. Inventaire : elle est loin d'être une personne matérialiste, mais il y'a bien deux choses qu'elle chérit plus que tout. la couverture en soie brodée qui avait recouvert le berceau de sa fille ariana, et la couronne de fleur tissé qu'elle avait porté en tiare le jour de son mariage avec phillip.
| |
| Coucou Il faudra remercier cette vile tentatrice, car ce forum c'est de la frappe pour les questions sur les fées, j'ai hâte de les connaître. Ce que je peux dire c'est que l'une d'elle est en PV (Maleficient) mais il y'a tellement de possibilités pour en créer d'autres que tu pourras t'éclater sur ce côté là La Reine était un prédéfini du forum que j'ai pris (Aurora) donc elle n'est plus disponible MAIS comme tu as d'autres idées en tête, je suis curieuse de voir ce que tu nous prépares o/ Bonne lecture et j'espère pouvoir te croiser rapidement parmi nous, allez vieeeeens on est bieeeens là ! |
| | | | |
| Merci @"Aurora Stormwind" J'ai dû mal m'exprimer je pense (en me relisant j'ai constaté que ce n'était pas aussi fluide que dans ma tête ) Je parlais de la reine des fées. J'ai arpenté vos annexes, et je n'ai pas vu de nom mentionné, ni même si elle était pnjiser, du coup, c'était pour avoir cette info-ci Merci en tous cas |
| | | strength of a human Aurora Stormwind Messages : 93 Faceclaim : Suki Waterhouse, Ice and Fire. Multicomptes : Aucun Fairytale : La princesse endormie dans la belle au bois dormant. Age : trente-huit roses rouges ont été cueillies depuis sa naissance, elle en paraît vingt-cinq à la suite d'une maléfice qui s'est abattu sur elle, un soir d’été. elle a été prisonnière pendant treize ans qui lui a semblé duré seulement un instant crépusculaire où le temps semblait s’éterniser plus que jamais, jouissant de la grandeur que suscitait son rythme sur tout. Peuple : humaine de naissance, humaine dans la tombe. Statut civil : épouse de phillip et mère d'ariana. les liens matrimoniaux et maternelles sont sa plus grande source de bonheur qui la guide comme un phare à travers la traversée tortueuse de ses idées noires. Idéologie : elle ploie le genou et prête sa plus grande fidélité à Slumberland. Occupation : reine éveillée, autrefois perdue, du royaume de Slumberland. Localisation : dans sa demeure retrouvée, au château de Thornvall. Inventaire : elle est loin d'être une personne matérialiste, mais il y'a bien deux choses qu'elle chérit plus que tout. la couverture en soie brodée qui avait recouvert le berceau de sa fille ariana, et la couronne de fleur tissé qu'elle avait porté en tiare le jour de son mariage avec phillip.
| |
| Autant pour moi, j'ai pas fait le lien entre ta question des fées, jpp de moi. Du couuuup, je tag le staff @James Hook, @Ariel Stormwind & @Ursula Silvershore pour répondre à ta question. En tout cas ça serait génial de voir arriver la reine des fées j'ai hâte de voir ce que tu pourrais en faire héhé. |
| | | diversity of a hybrid James Hook Messages : 194 Faceclaim : aaron taylor-johnson (VOLUSPA) Multicomptes : roi de coeur, prince de blanche neige Fairytale : peter pan Age : seulement dix ans d'existence, pourtant déjà vingt-huit années physiquement Peuple : James saigne comme un humain (il est un hybride sirène, mais il ne le sait même pas)
| |
| OH OUI UNE FEE Alors à la base, on la pensait plutôt PNJ vu que c'est elle qui choisit qui peut être déchue etc, MAIS tu peux toujours nous parler de ton perso voir s'il n'est pas trop fort, on peut peut-être dire oui |
| | | | |
| Je pensais incarner la fée dragée de casse noisette et le roi des souris tout en mêlant ce rôle-ci à pourquoi pas une fée qui aurait bénit la jeune aurore à sa naissance au niveau pouvoirs, je pensais me cantonner à ceux des fées tout en sachant que si elle est reine, elle doit être plus puissante qu'une fée classique, mais pas de gros bilisme en vue la fée dragée c'est une fée plutôt positive et pas vraiment prise de tête, une personnalité humble tout en étant au fait du respect qu'on lui doit. je ne sais pas quoi dire d'autre |
| | | diversity of a hybrid James Hook Messages : 194 Faceclaim : aaron taylor-johnson (VOLUSPA) Multicomptes : roi de coeur, prince de blanche neige Fairytale : peter pan Age : seulement dix ans d'existence, pourtant déjà vingt-huit années physiquement Peuple : James saigne comme un humain (il est un hybride sirène, mais il ne le sait même pas)
| |
| Bah écoute, si tu veux absolument à ce qu'elle soit la Reine qui bannit tout le monde j'peux dire que oui |
| | | | | | | | un peu de féérie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|