AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
subplots
Vanàrillion entre dans une nouvelle ère. Tandis que les habitants de Thornvall se réveillent peu à peu de leur malédiction, ces derniers découvrent un royaume évolué, qui leur est étranger. La magie a laissé place à la technologie et le règne de l'intendant Florian semble avoir séduit une grande partie du peuple. Nombreux sont ceux qui souhaitent le voir rester sur le trône, à l'instar de Phillip, qui s'est empressé de récupérer sa couronne. Si l'entente aujourd'hui est de mise, elle n'en reste pas moins fébrile : il se murmure dans l'ombre qu'une nouvelle guerre est sur le point d'éclore. Une guerre entre deux frères, une guerre pour le trône.

bienvenue sur trn
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum !

prenez parti
Nous manquons cruellement de personnages
ayant prêté allégeance à Phillip ou Florian !
informations
Initiales dans les pseudos INTERDITESAUCUN MINIMA de lignes imposé et un rp par mois demandé — pas de compétition d'avatar, qui sont réservés pendant UNE SEMAINE maximum. — vous avez 5 JOURS pour poster votre fiche et 7 JOURS pour la terminer.

Partagez
 

 (f) - Anne Bettelheim - Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(f) - Anne Bettelheim - Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ? Empty

Anne Bettelheim
tales old as time
once upon a time in a far away land

NOM & APPELLATION ◈ Anne Bettelheim AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ La trentaine (entre 1038 et 1043) (n'hésitez pas à vous référer à l'annexe chronologique). LIEU DE NAISSANCE ◈ Dans le domaine de sa famille, dans la région de Thornvall. RACE ◈Humaine (si vous souhaitez en faire une sorcière, vous pouvez) (humain, fée, sirène, nain, sorcière) STATUT CIVIL ◈ Officiellement mariée, mais elle ne voit plus son époux et cherche à annuler son mariage. ROYAUME ◈ Slumberland ALLÉGEANCE ◈ Au choix PROFESSION ◈ Elle est l'intendante du comté de la famille de Montmorency, autrefois propriété du défunt époux de sa soeur. STATUT SOCIAL ◈ Noble désargentée, qui dépend des biens de sa soeur Aliénor. CONTE ◈ Barbe-Bleue (soeur Anne) (peut être inventé). CREDITS ◈ Tumblr




  •  Anne est la deuxième née dans la fratrie Laval. Elle a deux frères et une petite soeur, Aliénor. Tout comme le reste de sa famille, Aliénor exceptée, elle a passé une grande partie de sa vie à être obsédée par le retour de la fortune de sa famille désargentée.

  • Très jeune, elle a épousé un riche commerçant et propriétaire, dans l'espoir de trouver le luxe auquel elle aspirait. C'est le seul homme qui a voulu d'elle et des dettes de sa famille. Elle ne réalisait pas à l'époque qu'elle allait épouser un homme qui la violenterait des années durant.

  • Lorsque sa soeur a épousé le comte Raoul de Montmorency, autrement connu sous le nom de Barbe-Bleue, Anne l'a jalousée. Une fortune telle et un mari le plus souvent absent ? Que ne donnerait-elle pas pouvoir avoir cette chance... Bien sûr, en apprenant qui était cet homme et ce qu'il a fait, elle a vite changé d'avis.

  • Anne avait subi les violences et le courroux de son mari, parce qu'elle avait la certitude de pouvoir assurer à un avenir à sa fille et lui avait fait jurer de ne jamais la toucher. Mais lorsqu'il a levé la main sur la pauvre enfant, Anne n'a pas hésité et a pris la poudre d'escampette, trouvant refuge chez sa soeur.

  • Bien qu'elle ait trouvé le projet de sa soeur (faire du comté de la famille de Montmorency un refuge pour les femmes comme elles, abusées et à la recherche d'un nouveau départ) absurde, Anne y a peu à peu trouvé du sens et s'y investit désormais pleinement, aidant sa soeur à gérer son domaine et les gens qui y vivent. Son rôle d'intendante lui a donné un but, une perspective, et elle ne remerciera jamais assez Aliénor pour cela.





Aliénor de Montmorency ⊰ Petite soeur
Anne et Aliénor n'étaient pas très proches dans leur jeunesse. Anne ne comprenait pas le souhait d'Aliénor, qui était de s'éloigner de sa famille et de tenter sa chance auprès du peuple. Elle l'a ensuite jalousée pour son mariage qu'elle estimait bien meilleur que le sien, jusqu'à ce qu'elle apprenne quelle sorte d'homme était Barbe-Bleue. Anne l'a rejointe après que son mari ait levé la main sur son enfant et l'a aidée à réaliser son rêve et gérer le comté de Montmorency. Bien qu'elle aime énormément sa petite soeur, elle complexe de dépendre autant d'elle et cherche à se rattraper en l'aidant avec ses troubles, Aliénor refusant d'admettre que son passé continue à la tourmenter à ce jour.

Prénom Nom ⊰ titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer in ex tortor. Nam porttitor dui mauris, quis blandit diam euismod eu. Phasellus dictum nec felis vel cursus. Quisque sit amet turpis in libero accumsan imperdiet. Maecenas sit amet eleifend tortor. Nullam viverra ipsum a vehicula mattis. Nullam elementum dignissim diam vitae tempor.


THE RED NIGHTFALL 2020


Dernière édition par Aliénor de Montmorency le Sam 17 Oct - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(f) - Anne Bettelheim - Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ? Empty

Bonjour à vous !

Merci de vous intéresser à mon scénario, j'espère que vous prendrez grand plaisir à jouer Anne, si tel est votre choix.

Ce que j'ai marqué est globalement non négociable, mais si vous souhaitez faire d'elle une sorcière, ajouter des choses à son histoire, d'autres compétences, liens etc., vous êtes libre de le faire.

Pour l'avatar, j'avais songé à Margot Robbie, parce qu'elle ressemble beaucoup à Samara Weaving, mais je vous laisse libre du choix, tant qu'elle reste dans la trentaine en âge.

Anne a une fille, mais je vous laisse libre de son âge, de son caractère, etc. Si vous souhaitez en faire un pré-lien ou scénario, libre à vous !

Je n'ai pas vraiment d'exigence en terme de role-play, tant que vous vous amusez et qu'on a une bonne vibe c:. Je suis disponible par MP pour plus de questions. A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) - Anne Bettelheim - Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the rednightfall :: Le premier chapitre :: Le héros et ses alliés-
Sauter vers: