AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
subplots
Vanàrillion entre dans une nouvelle ère. Tandis que les habitants de Thornvall se réveillent peu à peu de leur malédiction, ces derniers découvrent un royaume évolué, qui leur est étranger. La magie a laissé place à la technologie et le règne de l'intendant Florian semble avoir séduit une grande partie du peuple. Nombreux sont ceux qui souhaitent le voir rester sur le trône, à l'instar de Phillip, qui s'est empressé de récupérer sa couronne. Si l'entente aujourd'hui est de mise, elle n'en reste pas moins fébrile : il se murmure dans l'ombre qu'une nouvelle guerre est sur le point d'éclore. Une guerre entre deux frères, une guerre pour le trône.

bienvenue sur trn
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum !

prenez parti
Nous manquons cruellement de personnages
ayant prêté allégeance à Phillip ou Florian !
informations
Initiales dans les pseudos INTERDITESAUCUN MINIMA de lignes imposé et un rp par mois demandé — pas de compétition d'avatar, qui sont réservés pendant UNE SEMAINE maximum. — vous avez 5 JOURS pour poster votre fiche et 7 JOURS pour la terminer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CURIOSITY CURSED THE WOLF

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

CURIOSITY CURSED THE WOLF  Empty
MessageSujet: CURIOSITY CURSED THE WOLF    CURIOSITY CURSED THE WOLF  EmptySam 17 Oct - 23:43

The Big Bad Wolf
tales old as time
once upon a time in a far away land


NOM & APPELLATION ⊰ Rien qu'une bête en filature des pas qui osent s'aventurer dans son domaine, la gueule bardée de crocs que la faim articule de sauvagerie. Il est celui qu'ils évoquent pour garder les enfants turbulents dans les rangs; car prend garde à toi si tu passes par les bois après le coucher du soleil. Prend garde si tu croises le chemin de sa gueule à la langue pendante d'escroqueries. Car il est celui qui dévore sans fin, allégorie impitoyable de la puissance primitive de la nature. Une ombre bestiale qu'ils chassent et détestent à travers royaumes et générations, le Grand Méchant, le glouton sinistre qui dévaste les bergeries et dévore les imprudents. Mais pourtant le monstre n'est rien qu'un animal, un prédateur à qui ils ont donné le nom de tous leurs maux. Ainsi ils l'ont humanisé en le désignant mal incarné, avant de véritablement faire de lui leur égal en misère charnelle. Mal, Malkin; le nom qu'elle a donné à l'ensorcelé, cette carcasse bipède sans fourrure. Elle au manteau rouge qui refuse depuis toujours de se laisser effrayer par le loup. Wolf; ce qu'il est sans l'être, perdu dans l'entre-deux de son identité métamorphosée.
AGE ET DATE DE NAISSANCE ⊰ Il est né du coeur de la forêt gelé par le souffle trop amoureux du vent du nord, lors du Grand Hiver dévastateur de l'an 999 à Mistyland. Des entrailles chaudes et humides de mère louve il a taillé sa naissance de ses dents déjà bien pointues, s'est tortillé entre les becs et les mâchoires des charognards affairés à dépecer la carcasse. Les corbeaux et les renards qui l'ont mis au monde par leur appétit vorace, un instinct de survie pour définir le reste de sa vie. Né dans la solitude la plus totale, une boule de poils écarlate dans un univers immaculé. Une erreur que la nature a laissé s'en tirer dans son éternelle imprévisibilité, la chance de celui qui incarne l'importance de manger avant de l'être; le sommet de la chaîne alimentaire. En ces 74 années de monstruosité il a prouvé l'augure sanglante de ces premiers instants, le temps n'a fait qu'ajouter au palmarès des légendes mortelles en son nom. Une réputation presque trop mauvaise pour en cacher l'aura derrière ce faciès d'Homme, cette gueule rosée si jeune de ses 39 années affichées. Le parjure dans le miroir, l'animal déphasé à supporter avancer sur deux pattes alors que sa place est sur quatre.
LIEU DE NAISSANCE ⊰ Il y avait le froid dans son regard, l'hiver dans ses souffles, un puissant blizzard projeté de sa gueule béante contre ceux qui osaient s'en prendre à leur forêt. Il était le reflet impitoyable d'une nature sauvage et indomptable, en harmonie avec les terres qui l'avaient vu naître. S'il ferme les yeux il peut encore distinguer les sommets blancs, la forme de ses empreintes dans la neige fraîche. Il imagine sentir l'odeur de ses congénères, la chaleur des fourrures contre fourrures de la meute. Les Hommes n'avaient pas leur place dans son monde et quiconque osant s'aventurer sur leur territoire en était aussitôt chassé. Le nord appartenait aux loups, Mistyland appartenait aux loups. Et puis les bipèdes ont fait de leur mieux pour tout détruire, la magie noire s'en est mêlée et des il était une fois d'autrefois il ne reste plus rien. Maintenant ses frères qui n'ont pas été décimés servent à réchauffer les épaules de ces proies indignes, parqués, élevés comme de vulgaires chiens. Ils ont fait de leur royaume une ruine dont il ne reconnaît plus rien, cette Silverdims où résonne le bruit des forges et où brûle les flammes des progrès de l'humanité.
RACE ⊰ Il était un loup imposant en carrure et en malice, la puissance indéniable d'un prédateur que rien n'arrête une fois en chasse. Le trophée rêvé des idiots de village un peu trop zélés à prendre les armes, s'imaginant déjà les héros chantés par l'Histoire pour avoir terrassé la bête. Bon nombre ont essayé, pensant stopper enfin le carnage. Certains ont presque réussit, bardant le corps de l'animal des cicatrices et sévices de leurs triomphes ratés. Pendu par les pattes, coulé par le fond, brûlé par leurs torches et piqué par leurs fourches. Mais toujours le monstre revenait, car il n'était rien pour arrêter le gouffre de son appétit toujours plus audacieux. Ce que l'intelligence du loup n'avait pas prévu c'est qu'une sorcière se dresse un jour contre lui, le condamnant à la misérable existence de ses proies. Bête humanisée, purgatoire de cette cage d'os tendres et fragiles. Forcé à vivre comme eux, amoindri, réduit à la faiblesse d'une race qui lui a toujours été inférieure. Sa superbe réduite à la frustration des nuits de pleine lune, la liberté du cycle mensuel pour seul exutoire de ce qui lui a été arraché pour le punir. Une leçon dont il ne comprend pas encore l'objectif, maudissant la vieille sur des générations, tournant autour de la dernière et le rouge de son chaperon provoquant.
ROYAUME ⊰ Son exil ne l'a pas mené bien loin, d'une forêt à l'autre, le froid du nord troqué contre l'humidité de Woodey Valley. Il s'efforce de reconstruire son territoire, s'obstinant à vivre encore comme la bête sauvage dont il n'a plus les oripeaux. Ces arbres sont anciens mais ils n'ont pas totalement le même écho familier, ici l'âme de dame nature est bien trop sollicitée par toutes ces ombres qui rôdent en ces chemins. Les feuilles écoutent les manigances des humains qui pensent être à l'abris sous leurs branches, les animaux se font rares de peur de finir dépecés. Et le loup ère, une antiquité dans un monde qui change bien trop vite pour lui.
ALLÉGEANCE ⊰ La bête aux grandes dents n'a jamais eu que faire des empires qui se font et se défont, doté de l'innocence primordiale de ceux qui vivent uniquement sous l'égide des règles du monde sauvage. Et si les royaumes et les Hommes ont peu a peu empiété sur son domaine il n'avait jamais eu à choisir un camp jusqu'ici. Mais la cruauté humaine ne lui a pas donné d'autre choix et le voilà maintenant impliqué, créature de politique dressée sur ses deux pâtes arrières à prétendre savoir ce qu'il fait. Et il s'y est laissé attirer si facilement qu'il maudit encore le jour où la colère et la vengeance ont eut raison de lui et l'ont poussé à rejoindre les Crocs d'Errog. Parmi les autres bêtes prisonnières de ces carnes misérables il pensait avoir trouvé sa place, un refuge et un soutien avec ses semblables. Il avait de l'espoir, en était gavé comme d'un festin succulent. Ils ont frappé une nuit de pleine lune et en un instant tout à basculé. De loup révolté il s'est retrouvé à jouer le nobliaud, l'humain arborant tout ce qu'il méprisait. Et le temps a passé, la supercherie n'a pas prit pour lui qui n'a pas réussit à se persuader de l'attirance du faste et du pouvoir. Neutre alors il s'est décrété, aucune cause qui ne vaut la peine si ce n'est sa propre survie. Mais le choix ne lui appartient plus désormais, alors que le sang de son énième crime continue de tâcher ses mains déjà pourpres. Il pensait gagner sa liberté, le contrôle; n'en a hérité qu'une laisse de plus. Il prétend alors, souffre en silence, fuit son manoir à la première occasion. Et les crocs de ses confrères de grincer de son manque d'implication, le Grand Méchant loup qu'on dit trop apprivoisé par l'échec.
PROFESSION ⊰ Selon leurs critères il ne serait bon à rien, un fardeau pour leur monde humain dont il ne fait pourtant pas partie. C'est qu'il ne sait rien faire hormis être un loup, ses besoins et pensées concentrées sur de simples nécessités primales. Il n'a jamais eu à subir le dur labeur de la société, habitué à se débrouiller de ses besoins et instincts de bête. C'est qu'ils aiment tout compliquer ces bipèdes, s'organiser avec des règles strictes, s'entourer de bon nombres d'objets et de services qu'il juge inutiles. Une chance toute relative alors que sa seule responsabilité forcée soit celle d'être un noble dont on attend rien d'autre qu'un hochement de tête tandis que les conseillers font tout le travail. Peut-être pas si étonnant alors que sa maison lentement s'effondre et que les domestiques ne sont régit que par la terreur et le dégoût de celui qu'ils considèrent comme un usurpateur. Que pourrait-il y faire ? Malgré son intelligence il n'est personne pour lui expliquer, le guider sur ce terrain semé d'embûches. Rien qu'un lion jeté dans la fosse aux humains.
STATUT SOCIAL ⊰ La preuve que la fortune ne vaut rien, surtout lorsque l'on est un monstre déguisé en humain. Il n'a que faire de toutes ces richesses, de ces vêtements d'étoffes fines et de ces gens qui cherchent à le caresser dans le sens du poil. Il mord la main qui nourrit, fuit le contact de ceux qui cherchent à l'exploiter autant qu'à le conforter. Il n'a besoin de personne le loup, solitude mal assumée pourtant d'un animal qui remue la queue de l'intérêt qu'on lui porte. Toujours cette curiosité, cette innocence solaire lorsqu'il accorde son attention totale. Charmeur malgré lui, la candeur désarmante et attirante un prédateur qui referme ses crocs en douceur sur ses proies aveuglées par sa malice dépourvues d'arriéres pensées.
CONTE ⊰ Monstre à martyriser et détester, il est l'antagoniste favori de bien des histoires humaines. Légendes lugubres qui se racontent autour du feu, mises en garde des mères à leurs filles de ne pas suivre ce bel et mystérieux inconnu au sourire malicieux. Il est le rappel constant de ce mal inné, celui existant depuis la nuit des temps dans le coeur des hommes, l'infime limite entre humanité et bestialité. Les Trois petits cochons l'ont apprit à leurs dépend lorsqu'il a soufflé de toutes ses forces sur leurs maisonnées. Le Garçon qui criait au loup pour prévenir le village a finit dévoré de ne pas prendre la menace au sérieux, tandis que la Cigogne a dû s'estimer heureuse d'avoir survécu à la rencontre. Et si le Prêtre et le loup aurait pu être le début de quelque chose, c'est aujourd'hui le Chien qui rit de voir ce collier métaphorique autour du cou de la bête. Mais peut-être que cela les rassure de le voir ainsi, leur égal d'apparence et de faiblesse. Presque méconnaissable pour Le petit chaperon rouge qu'il rêve de dévorer, pourtant encore capable de narguer le Chasseur qui le traque depuis des années.
FAMILLE ⊰ On pourrait le croire loup solitaire, appréciatif de n'avoir à se préoccuper de personne. Il est vrai qu'il n'a plus aucun contact avec sa meute d'autrefois, ses proches congénères tous tués à tour de rôle par la haine des humains. Et s'il est père de nombreuses portées sa nature animale ne lui a jamais donné les mêmes préoccupations que les bipèdes. La sexualité uniquement vecteur de pérennité de l'espèce dans son esprit, les sentiments, l'amour et l'exclusivité des barrières à la survie du plus grand nombre. Sa conception de la famille et des relations entre individus diffèrent ainsi donc grandement des usuels en Vanarillion et des modèles posés par la royauté. Il est un loup avant d'être un Homme après tout, et pourtant ces années à devoir vivre comme eux n'ont fait que creuser le vide en lui. Être seul le rend de plus en plus amer, oscillant constamment entre haine et curiosité de ses semblables en apparence. Peu à peu il s'est perdu sur des chemins dont il a oublié les objectifs, s'égarant à son tour dans cette immense et sombre forêt. Il y a la petite-fille de mère-grand qui l'a maudit, ce Chaperon Rouge au sang de sorcière qu'il aurait dû dévorer lorsqu'elle n'était qu'une enfant. Peut-être lui permettrait-elle de retrouver sa forme originelle si sa douceur et sa générosité ne lui faisait pas oublier sa méfiance au creux de ses bras. Et puis il y a le Chasseur et cette traque de longue date qui le maintient encore en haleine, leurs jeux de violence et de contacts qui les rapprochent de plus en plus. Il n'est plus solitaire le loup et pourtant; terrifié de finir humain s'il les laisse entrer.



a whole new world lost in the woods

??/??/999 ⊰ Naissance du grand méchant loup lors du terrible hiver que subit le nord. Il vient au monde seul, mère louve une énième victime du froid intense et de la famine qui sévit depuis des semaines.
1001 à 1020⊰ Le jeune loup rejoint les meutes qui migrent et s'emparent du Nord, s'intégrant à eux sans trop de réticences de la part des alphas, recueilli parmi d'autres jeunes du groupe. S'en suit des années de prospérité et une vie de bête tout ce qu'il y a de plus normal.
04/1028 ⊰ Quelques avancées humaines dans le territoire des loups sous le règne du roi Blackstone éveillent les tensions. Les meutes reculent au plus profond de la forêt, déracinés de leur environnement habituel. Le loup a ses premières expériences négatives avec les humains lorsqu'il détruit par la puissance de son souffle la porcherie de l'un d'eux, dévorant les trois petits cochons qui s'y terraient. C'est le début d'une longue rancune entre Homme et animal.
1028 à 1034 ⊰ Le loup s'intéresse de plus en plus aux humains, le manque de proies et les incursions régulières de ceux-ci finissant par le rendre trop curieux. Il développe une conscience plus éveillée que ses semblables, commençant à comprendre l'importance de ce qui commence à se jouer dans le royaume malgré qu'il ne s'y intéresse pas. À peine entend-il parler de l'assassinat du roi des humains, remplacé sur le trône par sa reine.
07/1036 ⊰ L'appétit du loup grandit et la bête téméraire s'approche toujours plus des humains. Un petit agneau fait cette fois les frais de sa voracité, après avoir longuement débattu de la nécessité ou non de le manger avec celui-ci. Les conséquences du règne de l'Evil Queen commence à se faire ressentir pour les humains, ceux-ci devenant de plus en plus hostiles envers les loups.  
1036 à 1040 ⊰ Le loup multiplie ses visites chez les humains, s'amusant de la stupidité et de la faiblesse de ceux-ci, rajoutant sans le savoir plus de malheur à leur monde déjà souffrant. Le territoire des loups réduit encore, les forçant plus proche du centre de Slumberland, une nouvelle fois déracinés par les chasses de plus en plus fréquentes ordonnées par la méchante reine.
1044 ⊰ Le loup rencontre le petit Chaperon Rouge lors de l'une de ses expéditions à Woodey Valley. La gamine jouant dans le jardin d'une petite maison dans les bois. Lorsqu'il s'approche avec la ferme intention de la dévorer, poussé par la faim, il est stupéfait de constater que la petite n'a pas peur de lui. Sa surprise laisseront suffisamment de temps à sa mère grand pour appeler un chasseur du coin, celui-ci l'emprisonnant et tentant de le noyer. S'il a fuit sans demander son reste la vieille sorcière elle, n'oubliera pas.
09/1046 ⊰ Sa méfiance des humains grandit à mesure que la meute s'amenuise, les ressources se faisant de plus en plus rare à mesure que les bipèdes pullulent. Par hasard il rencontre un jour le chien de l'une de ces créatures, une bête qui lui ressemble mais dont le cou est fermement attaché par une corde. Lorsqu'il questionne le chien de sa condition celui-ci lui offre d'échanger leurs places, promettant au loup un avenir à l'estomac toujours rempli. Le monstre hésite, considérant à nouveau le collier du chien avec insistance. Lorsque l'animal apprivoisé essaie de le tromper en tentant de le lui enfiler il le mord, fuyant sans demander son reste.
1053 à 1054 ⊰ La guerre éclate entre Mistyland et Slumberland, précipitant le chaos jusqu'au coeur des forêts. Le loup est contraint de s'exiler à Woodey Valley, amenant son propre règne de terreur parmi les bêtes et les villageois du coin, inconsolable de la perte des siens.
1054 à 1056 ⊰ Le loup est chassé sans relâche, toujours élusif et terriblement résistant. Il souffle les importuns qui se dressent sur son passage, envoyant le vent froid repousser ses assaillants. Son territoire n'est plus, il ère comme une bête solitaire, caché au coeur de la forêt et agressant quiconque ose s'y aventurer.
1058 ⊰ Un religieux du culte d'Elesnar parvient à approcher le loup, gagnant sa curiosité et sa confiance. Il s'évertue à lui apprendre le langage humain avec la ferme intention de purifier et évangéliser la bête pour qu'elle cesse ses méfaits. Lorsque le loup comprend la supercherie il le vit comme une trahison, détruisant le village et le temple que servait le frère. Il dévore tout sur son passage, y compris l'idiot du village qui criait au loup pour une fois à raison. La sorcière des bois se dresse alors devant sa furie, le changeant en homme pour que jamais plus il ne menace la région.
1064 ⊰ Après des années d'errance le loup rencontre d'autres bêtes humanisées comme lui, retrouvant un semblant de communauté. Il se laisse enrôler par les autres et devient membre des Crocs d'Errog, complotant avec eux le meurtre des nobles endormis de Slumberland.
1069 ⊰ Lorsque vient son tour d'usurper le noble de l'une des maisons de Woodey Valley un soir de pleine lune, il achève non seulement sa cible mais perd le contrôle, terrorisant le village voisin. Cet acte aura pour conséquence de réveiller une nouvelle fois la peur du Grand Méchant loup et la frénésie paranoïaque des habitants. La bêtise de ceux-ci les poussera à diriger leur rancune vers une jeune fille, une innocente sacrifiée, accusée d'être en vérité une louve. Son père le Chasseur, jure alors de traquer et tuer le loup sans relâche.
1073 ⊰ Après des années à feindre l'humanité le loup est bien las, ses espoirs maintenant disparus de retrouver un jour sa forme originelle. Alors que le désespoir l'emporte vers la maison dans les bois de la vieille sorcière qui lui a jeté ce sort il rencontre à nouveau le Chaperon qui a bien grandit. Il s'intéresse à la jeune femme, la voit comme une potentielle porte de sortie à tout cela. En plus elle lui apporte régulièrement à manger, l'amadouant et l'apprivoisant sans le savoir jusqu'à ce que quelques chose ne se passe entre eux. Et le Chasseur qui continue de le traquer, lui qui semble se lasser lui aussi de leurs jeux qui les ont l'un comme l'autre maintenus en action jusqu'ici. Phillip maintenant réveillé, et le sol qui se dérobe sous ces pâtes bipèdes; le loup que l'humanité guette.  



Sharp teeth ⊰ De sa condition de loup monstrueux il ne garde qu'une mâchoire presque inhumaine, ce détail que la magie n'a pu polir entièrement. Aussi lorsqu'il sourit qu'il a de grandes dents; deux canines de plus par rangée précisément. Accérées, longues et pointues qui plus est, ne laissant aucun doute sur sa nature réelle pour celui à qui s'adresse un tel rictus. Pourtant il dément toujours, maladroit dans son déni de l'évidence, essayant de protéger comme il peut sa nouvelle identité. De grands yeux sombres pour compléter le portrait, ceux-là même vers lesquels se sont tendus les mains minuscules d'une gamine qu'il voulait dévorer il y a bien des années. Il a toujours trouvé cela ironique, que la vieille l'ait façonné ainsi : reconnaissable dans ses détails. Pourtant un loup, un homme nouveau. Contraint à l'humanité.
Cunning beast ⊰ La curiosité a toujours été son meilleur et son pire défaut. Possédant un sens de l'émerveillement et une innocence primale, il s'intéresse et se satisfait d'un rien. Il a passé beaucoup de temps à s'approcher des villages, observer les habitants dans leur vie quotidienne en essayant de les comprendre. Il est aisé d'attirer son attention avec quelque chose d'inconnu et de nouveau, le rendant parfois victime de sa témérité. L'esprit irrémédiablement animal, il est beaucoup de concepts qu'il ne comprend pas car il a une perception trop littérale du monde. Il va à l'essentiel et malgré sa malice, peut parfois faire penser à un enfant naïf et ignare. Alors s'il est manipulateur, c'est bien souvent malgré-lui, brisant ainsi le portrait sanguinaire qui lui est attribué.
Pale reflection ⊰ Il vit particulièrement mal sa condition humaine, ignorant des moeurs et des émotions qui agitent ces bipèdes. Il n'est pas rare de le voir sortir du lot pour ses révoltes puériles et ses manies loufoques. Souvent sans chaussures et à la pudeur inexistante, derrière son air sûr et fier se cache la souffrance d'un animal emprisonné. Il n'arrive pas à accepter sa nouvelle apparence, se refusant à apprécier de vivre dans cette carcasse. Il culpabilise des petits plaisirs qu'il s'accorde, des rares instants de paix où il s'habitue à cette enveloppe. S'il vient à s'aimer humain il a l'impression que ce sera la mort définitive du loup en lui, que la malédiction posée à son âme aura enfin gagné après ces quinze années de calvaire. Pourtant il s'est fait à ce nouveau corps, ce qu'il a perdu en force brute il a gagné en agilité, adorant grimper aux arbres maintenant qu'il peut utiliser ces choses que l'on appelle des mains. Il n'est pas rare de le voir graver de petits objets en os ou en bois, sa créativité se développant sans crier gare, l'humanité qui l'attend au tournant pour l'engloutir.
The priest ⊰ C'est un frère du culte d'Elesnar qui lui a apprit le langage humain, missionnaire qui n'avait pas peur d'approcher le loup. Un fait qui l'avait profondément surprit, suffisamment pour que le prêtre s'en sorte en vie. Régulièrement il revenait le voir en forêt, s'évertuant à enseigner à l'animal, celui-ci pensant développer une compagnie auprès de cet étrange proie courageuse. Et puis un jour le loup a comprit que l'acte du religieux n'avait rien d'amical, que ces mots si difficiles à prononcer au travers de sa gueule étaient une tentative de domptage, une trahison. Une évangélisation pure et simple, une amitié intéressée, un exorcisme de sa bestialité à la gloire et la miséricorde d'une divinité humaine. Alors le loup a fait ce qu'il sait faire de mieux : il a soufflé et soufflé de son souffle glacé, a détruit les récoltes si précieuses au temple. Il a rasé le village et tout dévoré sur son passage, dernier acte carnassier avant la fin. Avant cette prison qui porte le visage de ceux qu'il hait.
The devourer ⊰ La faim le torture constamment, bête famine à l'estomac jamais remplit. Même pour un membre de son espèce il possède un appétit féroce, une gloutonnerie toujours insatiable. Les choses semblent avoir empirées maintenant qu'il a forme humaine, ce corps incapable de digérer la plupart des choses dont il avait auparavant l'habitude. Il mange, se goinfre de tout et de rien, attiré par la nourriture et ses vieux réflexes de prédateur. Plusieurs fois par jour il dévore, cherchant satiété sans jamais la trouver. Besoin de mordre, mastiquer et déchirer de ses crocs, une manie qui révélerait à coup sûr sa véritable nature.
Trauma ⊰ À cause de sa résistance supérieure à la normale sous sa forme originelle, il a subi bien des tentatives de meurtres violents sur sa carcasse. La plus notable reste d'un chasseur qui en représailles de sa tentative de dévorer le jeune Chaperon a essayé de le noyer en le jetant à la rivière. Coulé par les pierres dont il ne pouvait pas se défaire il a agonisé du manque d'air jusqu'à réussir à s'en sortir, contre toute attente. Il a longtemps craint l'eau après cela, mais cela n'est rien comparé à sa peur incontrôlable des flammes. S'approcher d'un feu de camp ou d'une source de combustion est un véritable effort pour lui, animal méfiant et trop de fois blessé et chassé par ce biais.




Que pensez-vous du climat politique actuel (réveil du roi Phillip, règne de l'intendant Florian etc) ? S'il pouvait il retournerait dans l'ignorance la plus totale, la neutralité un luxe qu'il ne peut plus se permettre. Il a remplacé l'un des nobles de Slumberland pendant le sommeil du prince légitime, préparé le terrain avec les autres bêtes dans l'espoir de revendiquer leurs bout de gras. Mais dans le fond quoi au juste, il ne sait même plus. À la dérive de la politique et de son rôle à jouer dans tout cela. Il méprise Florian autant que Phillip et le réveil de celui-ci ne changera guère son quotidien il l'espère. Les humains se valent tous à ses yeux, et s'il n'était pas cantonné à retrouver sa forme les soirs de pleine lune uniquement il leur arracherait tous la tête. En particulier Florian qui a laissé son peuple massacrer les siens pour quelques fourrures. Peut-être que son allégeance au final est aussi changeante que l'astre nocturne; au plus offrant qui saura lui garantir la liberté et le retour à son état de bête sauvage.

Quel être votre rapport à la magie ? En faites-vous l'usage ou au contraire, en avez-vous été victime ? Il voue à l'art magique une haine viscérale, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Car elle est l'outil qui l'a transformé ainsi, méfiance légitime et pourtant elle constituerait son salut. S'il n'a pas peur des sorcières ni ne les déteste particulièrement il reste inquiet de ce qu'elles peuvent faire, pourtant téméraire car il se dit que cela ne pourrait pas être pire, qu'avoir été transformé en humain est déjà bien moins enviable que la mort. C'est sa curiosité inévitable, cette malice éternelle qui lui fait fricoter avec l'une d'elle en particulier. Il se gardera bien de la laisser utiliser quelque sort sur lui cependant, pas tant qu'elle n'aura pas prouver pouvoir lui rendre sa carrure de loup. Et s'il sait qu'en sa qualité de monstre il a sûrement été touché par la magie depuis sa naissance, doté de capacités étrangères au reste de la meute, il se refuse fermement à se considérer créature magique.






Poor unfortunate souls

Pseudo ⊰ Weird Tales Age ⊰ 30. Comment as-tu connu TRN ? ⊰ Par le chaperon et le chasseur. Personnage ⊰ inventé. Un défis ? ⊰ pourquoi pas. J'autorise ⊰ le staff à reprendre mes idées s'il le juge nécessaire pour le bon déroulement du forum. Mot de fin ⊰ Vous êtes bien élégants. Crédits ⊰ //.
THE RED NIGHTFALL 2020


Dernière édition par Malkin Wolf le Lun 19 Oct - 1:29, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CURIOSITY CURSED THE WOLF  Empty

no longer a wolf
I want myself back



"You like this body because it looks like any other human. If you look at yourself and my reflection in the mirror you won't see much difference to pick up. It's kinship, and it reassures you. Do you know how hard it is for me to be myself only once a month ? When I look into that same mirror I don't see me or my kin. I see nothingness. I see how alone I am.
Maybe this is what your grandmother intended, for me to feel alone and hate myself.
Maybe. It's starting to work."
THE RED NIGHTFALL 2020


Dernière édition par Malkin Wolf le Dim 18 Oct - 9:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CURIOSITY CURSED THE WOLF  Empty

CURIOSITY CURSED THE WOLF  239912096
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CURIOSITY CURSED THE WOLF  Empty

@Scarlett Rowan pleure pas toi, tu sais bien que je sais pas comment réagir quand tu fais la fontaine.

CURIOSITY CURSED THE WOLF  3832494827
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CURIOSITY CURSED THE WOLF  Empty

Wolfy et Lenny's first time


vs

Wolfy et Lenny's second time


Hey you, big bad cuddly wolf CURIOSITY CURSED THE WOLF  1774279046 CURIOSITY CURSED THE WOLF  1989988222
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
diversity of a hybrid
James Hook
Messages : 194
Faceclaim : aaron taylor-johnson (VOLUSPA)
Multicomptes : roi de coeur, prince de blanche neige
Fairytale : peter pan
CURIOSITY CURSED THE WOLF  0b5b4329adbf708ce0236837c446f642
Age : seulement dix ans d'existence, pourtant déjà vingt-huit années physiquement
Peuple : James saigne comme un humain (il est un hybride sirène, mais il ne le sait même pas)

https://therednightfall.forumactif.com/ https://therednightfall.forumactif.com/
CURIOSITY CURSED THE WOLF  Empty

Jpp cette "bromance" avec des mecs méga bg. Je suis jalouse. CURIOSITY CURSED THE WOLF  2067792324
Bienvenue chez toi Grand Méchant Loup I love you

J'adore vraiment ce que je lis du loup ohlala CURIOSITY CURSED THE WOLF  1555904310
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CURIOSITY CURSED THE WOLF  Empty

@Lennox Hunter t'es bien trop mignon toi, ça serait dommage de te manger. Aller viens, on va rouler dans les hautes herbes comme Rox et Roucky CURIOSITY CURSED THE WOLF  2983675355 . (Les vraies références)

@James Hook ah oui. That bromance. CURIOSITY CURSED THE WOLF  244459793 Juste une bromance oui oui, rien d'autre CURIOSITY CURSED THE WOLF  1774279046
Merci pour le petit message CURIOSITY CURSED THE WOLF  3832494827
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Stormwind
grace of a mermaid
Ariel Stormwind
Messages : 145
Faceclaim : zhenya katava (@alcuna licenza.)
Multicomptes : not yet.
Fairytale : the little mermaid.
CURIOSITY CURSED THE WOLF  3a46e0c3447a5ce4703055cc69623c00
Age : Trente longues années qu'elle ère entre l'océan qui l'a vu naître, et la terre qui l'a recueillie.
Peuple : Elle était une sirène avant de choisir de rejoindre le monde des humains. Sa queue de poisson a laissé place à des jambes, longtemps source de douleurs.
Statut civil : Elle s'est unie il y a de ça une décennie avec le prince dont elle avait tant rêvé dans son autre vie, Eric. Un mariage heureux dans ses débuts mais qui s'effrite lentement depuis la perte de leur fils unique.
Idéologie : Elle n'a d’allégeance qu'au royaume de slumberland et à son peuple, préférant ne pas s'immiscer dans les affaires de famille de son mari.
Occupation : Elle est de sang noble et a toujours vécu dans le luxe et l’opulence, peu importe le royaume qui l'accueillait. De princesse des océans, elle est devenue dame de sandcliffs.
Localisation : Étrangère venue d'un monde mystique, Ariel a fini par adopter la région de slumberland et plus particulièrement les contrées verdoyantes et maritimes de sandcliffs, qui sont désormais ses propres terres.

https://therednightfall.forumactif.com/t17-i-m-slipping-into-the-deep-end-as#41 https://therednightfall.forumactif.com/t119-war-of-hearts-ariel
CURIOSITY CURSED THE WOLF  Empty

KSKSKS je passe rapidement avant que Hook te valide mais je suis si fan du perso, adieu CURIOSITY CURSED THE WOLF  239912096
(et bienvenue btw CURIOSITY CURSED THE WOLF  875822626 )
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
diversity of a hybrid
James Hook
Messages : 194
Faceclaim : aaron taylor-johnson (VOLUSPA)
Multicomptes : roi de coeur, prince de blanche neige
Fairytale : peter pan
CURIOSITY CURSED THE WOLF  0b5b4329adbf708ce0236837c446f642
Age : seulement dix ans d'existence, pourtant déjà vingt-huit années physiquement
Peuple : James saigne comme un humain (il est un hybride sirène, mais il ne le sait même pas)

https://therednightfall.forumactif.com/ https://therednightfall.forumactif.com/
CURIOSITY CURSED THE WOLF  Empty

félicitations
tu es prêt à entrer dans la légende


EUH OUI ! Alors OUI ! CURIOSITY CURSED THE WOLF  3648042740 Punaise ce personnage est sublime, genre c'est le BBW par excellence, j'adore le principe qu'il soit le loup de tous ces contes, j'adore aussi la dynamique Chasseur/Loup punaise vos histoires tiennent tellement la route j'adore trop. Ca fait plaisir de voir que t'as lu toutes les annexes, l'histoire avec le religieux d'Elesnar j'suis fan CURIOSITY CURSED THE WOLF  1169478336 vraiment c'est si bien I love you




Puisque tu as accepté de relever quelques petits défis, tu ne peux à présent plus y échapper (enfin si, rien ne t'y oblige bien sûr) ! CURIOSITY CURSED THE WOLF  3377352999 Ne t'inquiètes pas, il ne s'agit que de petites tâches amusantes !

Défis 1 ⊰ trouver un lien avec une fée
Défis 2 ⊰ ne s'exprimer qu'en gifs dans le flood entier pendant 48h


Bonne chance ! CURIOSITY CURSED THE WOLF  986947374




Tu peux à présent poster dans toutes les parties du forum ! Mais avant ça, n'oublies pas d'aller RECENSER TON AVATAR & PERSONNAGE en cliquant ici-même si ce n'est pas déjà fait ! Ensuite, nous t'invitons à te rendre dans cette partie où tu pourras ouvrir un nouveau sujet pour créer TON JOURNAL DES RELATIONS / PERSONNAGE, afin que tu puisses commencer à TE CREER DE NOUVEAUX LIENS et prévoir tous tes RP ! Tu as également la possibilité de créer UN SCÉNARIO OU PRÉ-LIEN dans cette partie, ainsi que de proposer TA FAMILLE / TA GUILDE. Pour finir, viens nous rejoindre dans la section hors jeu, lieu où tu pourras FLOODER COMME UN FOU et ainsi, rencontrer les autres membres ! N'hésite pas non plus à venir participer aux diverses animations qui auront lieu tous les mois !

Allez c'est parti, nous te souhaitons bon jeu et nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous !
THE RED NIGHTFALL 2020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CURIOSITY CURSED THE WOLF  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CURIOSITY CURSED THE WOLF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the rednightfall :: Le premier chapitre :: La situation initiale :: Dans l'abysse-
Sauter vers: