AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
subplots
Vanàrillion entre dans une nouvelle ère. Tandis que les habitants de Thornvall se réveillent peu à peu de leur malédiction, ces derniers découvrent un royaume évolué, qui leur est étranger. La magie a laissé place à la technologie et le règne de l'intendant Florian semble avoir séduit une grande partie du peuple. Nombreux sont ceux qui souhaitent le voir rester sur le trône, à l'instar de Phillip, qui s'est empressé de récupérer sa couronne. Si l'entente aujourd'hui est de mise, elle n'en reste pas moins fébrile : il se murmure dans l'ombre qu'une nouvelle guerre est sur le point d'éclore. Une guerre entre deux frères, une guerre pour le trône.

bienvenue sur trn
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum !

prenez parti
Nous manquons cruellement de personnages
ayant prêté allégeance à Phillip ou Florian !
informations
Initiales dans les pseudos INTERDITESAUCUN MINIMA de lignes imposé et un rp par mois demandé — pas de compétition d'avatar, qui sont réservés pendant UNE SEMAINE maximum. — vous avez 5 JOURS pour poster votre fiche et 7 JOURS pour la terminer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Aide à la création et intégration

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bidibou

Aide à la création et intégration  Empty

Bonjour à tous !

J'ai découvert votre forum hier et je suis tombée en amour ! J'adore les contes et le fait de voir un forum comme le vôtre, je suis sous le charme Aide à la création et intégration  736751714 Cependant, j'hésite sur quelques idées et j'aurais besoin d'aide pour bien intégrer mon futur personnage, et tant qu'à y être, des liens Aide à la création et intégration  4059243628


INFOS DE BASE ♢ une humaine ou un animal ayant formé humaine selon le conte, car j'avoue que j'hésite avec Raiponce de Raiponce et le rossignol dans Le rossignol et L'empereur de Chine Aide à la création et intégration  1687239501 Dans les deux cas, ce sont des personnages avec une voix magnifique qui se font enfermés, donc je ne sais pas s'il y a moyen de combiner les deux Aide à la création et intégration  3942031550 Au niveau de l'âge, environ 26-27 ans ? Pour l'avatar, ça dépendra du conte et si jamais je combine... Je verrai ? Aide à la création et intégration  551825189
DESCRIPTION DE VOS IDÉES ♢ Bon, j'ai décrit un peu mes idées en haut Aide à la création et intégration  551825189 Cela dépendra surtout de vos suggestions, s'il est possible de combiner les deux personnages, etc. Désolée de ne pas être plus claire Aide à la création et intégration  1687239501
POTENTIELLES QUESTIONS ♢ Pour les contes qui ont des princes, rois ou empereurs, qu'en est-il d'eux sur le forum ? Sont-ils de simples nobles comme leur royaume n'existe pas sur le forum ? Aide à la création et intégration  3942031550

Merci d'avance à tous ceux qui voudront m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Ursula Silvershore
power of a wizard
Ursula Silvershore
Messages : 185
Faceclaim : mila kunis @voluspa, sign @astra, icons @vocivus, gif @tumblr
Multicomptes : nope.
Fairytale : la petite sirène, moby dick.
Aide à la création et intégration  Tumblr_inline_nw2b4m41bf1qlt39u_250
Age : (trente-cinq années) d'errance, condamnée à l'exil sur une terre qu'elle abhorre et qui l'emmène toujours plus loin de son océan natal.
Peuple : (sirène) devenue par sa faute humaine. la culpabilité est intense et la haine envers sa sœur Ariel toujours plus vive.
Statut civil : (célibataire) trop sauvage pour se laisser dompter. elle préfère se délecter de la chair fraiche au sens propre du terme.
Idéologie : (révolutionnaire) générale des armées sirènes aujourd'hui en perdition, elle n'en perd pas son animosité envers Sandcliffs qu'elle s'est jurée d'anéantir. dans cette guerre des trônes s'allier à Florian c'est soutenir le chaos, et donc sa cause.
Occupation : (sorcière) venue des mers dont la réputation n'est plus à faire. bien que sa tête soit mise à prix peu sont ceux à vouloir tenter leur chance, de peur des représailles.
Localisation : (ici et ailleurs) c'est sous couverture et sans le sou qu'elle parcourt la terre vaine à la recherche d'un contre-sort à sa malédiction.

https://therednightfall.forumactif.com/t99-poor-unfortunate-souls-ursula https://therednightfall.forumactif.com/t109-ursula-les-ames-lanternes
Aide à la création et intégration  Empty

Bonjour, merci pour les compliments. Aide à la création et intégration  239912096

Alooors, c'est vrai que les deux contes se ressemblent même si d'un côté c'est la "mère" qui enferme Raiponce (tu peux en faire une fée maléfique que tu mettras en scénario ?) ; et de l'autre un Empereur (donc un noble ici pour répondre à ta question car en effet les rois/seigneurs sont pris). Je ne sais pas si c'est intéressant de mixer les deux vu que comme tu dis les histoires se ressemblent (mais en même temps le ravisseur n'a pas le même sexe donc... Aide à la création et intégration  3942031550). En soit c'est comme tu le sens mais de prime abord je partirai sur un des deux contes plutôt que sur un mix des deux qui me parait un peu plus compliqué. What a Face Ça dépend de comment tu veux mixer les deux en fait. Aide à la création et intégration  3837064312
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aide à la création et intégration  Empty

Coucou mon chat ! Aide à la création et intégration  3837064312

Gros crush sur Raiponce haha donc j'aurais tendance à te conseillé pour elle plutôt que pour un mixte Aide à la création et intégration  2376227443
D'autant plus que l'idée de Ursula est terrible je suis trop fan Aide à la création et intégration  2020588124 la fée maléfique en scena, j'aime vraiment beaucoup Aide à la création et intégration  4186422278

Je vais pas beaucoup t'aider Aide à la création et intégration  2376227443 mais si jamais un lien te tente entre ta go et hansel, ça me ferait super plaisir Aide à la création et intégration  2294710168
Si elle est humaine le lien risque d'être plus positif que si elle est animal avec forme humaine Aide à la création et intégration  3260258838
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bidibou

Aide à la création et intégration  Empty

Bonjour à vous deux ! Merci de vos messages

Effectivement, peut-être que les contes se ressemblent trop et faire un mixte des deux ne seraient pas une bonne idée… Ursula, j’aime beaucoup ta proposition de faire la « mère » de Raiponce en fée maléfique, c’est vraiment sympa et ça serait intéressant de la voir être jouée hehe. Merci pour ta réponse concernant ma question, c’était bien ce que je pensais

Hansel, ça me ferait vraiment plaisir un lien ! On se trouvera un petit quelque chose ! Et si jamais mes idées ci-dessous te donnent des idées pour un lien, n’hésite pas

Du coup, je pense partir sur le conte de Raiponce ! Je la voyais bien être une mère monoparentale de jumeaux. Même si elle est enfermée dans la tour, je pense qu’elle aurait finalement réussi à s’enfuir et à vivre sa vie avant la naissance des enfants. Elle n’aurait cependant pas retrouver encore le père de ses enfants, donc un noble, et il sera possible de jouer les retrouvailles éventuellement, ça serait intéressant je crois ! Qu’en pensez-vous ? Serait-ce logique pour la belle Raiponce ?

D’ailleurs, si jamais vous avez des propositions d’avatar, de jeunes femmes fin vingtaine blondes, je suis preneuse ! J’avoue que je n’en connais pas énormément

(ps : désolée du manque de smiley, c’est un peu la galère sur téléphone !)
Revenir en haut Aller en bas
Ursula Silvershore
power of a wizard
Ursula Silvershore
Messages : 185
Faceclaim : mila kunis @voluspa, sign @astra, icons @vocivus, gif @tumblr
Multicomptes : nope.
Fairytale : la petite sirène, moby dick.
Aide à la création et intégration  Tumblr_inline_nw2b4m41bf1qlt39u_250
Age : (trente-cinq années) d'errance, condamnée à l'exil sur une terre qu'elle abhorre et qui l'emmène toujours plus loin de son océan natal.
Peuple : (sirène) devenue par sa faute humaine. la culpabilité est intense et la haine envers sa sœur Ariel toujours plus vive.
Statut civil : (célibataire) trop sauvage pour se laisser dompter. elle préfère se délecter de la chair fraiche au sens propre du terme.
Idéologie : (révolutionnaire) générale des armées sirènes aujourd'hui en perdition, elle n'en perd pas son animosité envers Sandcliffs qu'elle s'est jurée d'anéantir. dans cette guerre des trônes s'allier à Florian c'est soutenir le chaos, et donc sa cause.
Occupation : (sorcière) venue des mers dont la réputation n'est plus à faire. bien que sa tête soit mise à prix peu sont ceux à vouloir tenter leur chance, de peur des représailles.
Localisation : (ici et ailleurs) c'est sous couverture et sans le sou qu'elle parcourt la terre vaine à la recherche d'un contre-sort à sa malédiction.

https://therednightfall.forumactif.com/t99-poor-unfortunate-souls-ursula https://therednightfall.forumactif.com/t109-ursula-les-ames-lanternes
Aide à la création et intégration  Empty

Contente qu'on ait pu t'aider à y voir un peu plus clair ! Aide à la création et intégration  3837064312

Mère solo de jumeaux ? Pauvre petite, elle doit en baver. Aide à la création et intégration  551825189 Aide à la création et intégration  3026837398 Je pense que c'est tout à fait faisable, et puis des faux nobles un peu casanova sur les bords il commence à y en avoir dans le coin donc y'ait moyen qu'il y ait un fautif dans le lot. Aide à la création et intégration  324806400 Avec le combo maman fée adoptive qui a kidnappé le bébé pour le garder rien que pour elle (et qui a pu devenir une fée maléfique à cause de ça parce que kidnapper les bébés c'est pas le but des fées /PAN/ ) c'est clair que ça peut mener à du drama et des retrouvailles intéressantes ! (autant pour la fée qui veut récupérer sa fille que le noble qui découvre que hello, t'es papa de jumeaux Aide à la création et intégration  4082725724) Donc perso je valide héhé. Aide à la création et intégration  4032590667

Pour l'avatar... Je pense à Benedetta Porcaroli (mais peut-être un peu jeune), Halston Sage (que j'ai toujours voulu jouer mais jamais réussi Aide à la création et intégration  4186422278), Sophie Turner ? Je suis pas la plus calée désolée mais c'est les premiers noms qui ne viennent là comme ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
diversity of a hybrid
James Hook
Messages : 194
Faceclaim : aaron taylor-johnson (VOLUSPA)
Multicomptes : roi de coeur, prince de blanche neige
Fairytale : peter pan
Aide à la création et intégration  0b5b4329adbf708ce0236837c446f642
Age : seulement dix ans d'existence, pourtant déjà vingt-huit années physiquement
Peuple : James saigne comme un humain (il est un hybride sirène, mais il ne le sait même pas)

https://therednightfall.forumactif.com/ https://therednightfall.forumactif.com/
Aide à la création et intégration  Empty

J'adore le principe du prince qui monte dans sa tour, lui fait des gosses et repart ! Fan I love you
Pour les blondes je propose : holliday grainger, freya mavor, annabelle wallis, emma watson, amanda seyfried, lily james I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aide à la création et intégration  Empty

HALSTON SAGE J'APPROUVE À 500000% elle est tellement mims ????
J'aime bien Lily James aussi en partant sur Raiponce
(utilité de mon post ? -285855)

J'aime beaucoup tes idées ! Et je pense aussi que ça peut être intéressant, avec des retrouvailles du drama etc Aide à la création et intégration  2714536762 ça te donnera matière à rp, à garder la motivation etc Aide à la création et intégration  2294710168

(je réfléchi si une idée me voit pour le lien Aide à la création et intégration  1774279046 mais quoiqu'il arrive on en aura un)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aide à la création et intégration  Empty

Du coup, me voilà parmi vous !

@URSULA SILVERSHORE Oui, la pauvre Aide à la création et intégration  551825189 C'est bien qu'il y ait déjà quelques nobles casanova, peut-être que l'un d'eux pourrait correspondre ! Sinon, j'en ferai un pré-lien avec la fée maléfique Aide à la création et intégration  4059243628 Merci quand même pour les propositions !

@JAMES HOOK Merci pour ces propositions Aide à la création et intégration  875822626 J'ai eu un coup de coeur pour Lily James Aide à la création et intégration  1555904310

@HANSEL JÄGER Je suis contente que tu aimes mes idées Aide à la création et intégration  3260258838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aide à la création et intégration  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à la création et intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ⊰ AIDE A LA CRÉATION
» aide à la création d'une petite fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the rednightfall :: Le Grimoire :: Les étrangers-
Sauter vers: