AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
subplots
Vanàrillion entre dans une nouvelle ère. Tandis que les habitants de Thornvall se réveillent peu à peu de leur malédiction, ces derniers découvrent un royaume évolué, qui leur est étranger. La magie a laissé place à la technologie et le règne de l'intendant Florian semble avoir séduit une grande partie du peuple. Nombreux sont ceux qui souhaitent le voir rester sur le trône, à l'instar de Phillip, qui s'est empressé de récupérer sa couronne. Si l'entente aujourd'hui est de mise, elle n'en reste pas moins fébrile : il se murmure dans l'ombre qu'une nouvelle guerre est sur le point d'éclore. Une guerre entre deux frères, une guerre pour le trône.

bienvenue sur trn
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum !

prenez parti
Nous manquons cruellement de personnages
ayant prêté allégeance à Phillip ou Florian !
informations
Initiales dans les pseudos INTERDITESAUCUN MINIMA de lignes imposé et un rp par mois demandé — pas de compétition d'avatar, qui sont réservés pendant UNE SEMAINE maximum. — vous avez 5 JOURS pour poster votre fiche et 7 JOURS pour la terminer.

Partagez
 

 aide à la création d'une petite fée

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
chocolat chaud

aide à la création d'une petite fée Empty

Déjà, Bonjour tout le monde ! Le forum est très beau et j'espère pouvoir vous rejoindre rapidement, parce que je craque déjà aide à la création d'une petite fée 3837064312

INFOS DE BASE ♢ Dans l'idée de jouer Tinker Bell (de Peter Pan), j'aimerais savoir si il y avait déjà quelques idées fixes sur le personnage (vu la présence de plusieurs personnages du conte).
DESCRIPTION DE VOS IDÉES ♢  De ce que j'ai compris Tinker a "récupéré" James quand il a été jeté à l'eau. Elle s'est occupé de lui pendant plusieurs années.
POTENTIELLES QUESTIONS ♢ Est-ce que cette action est considérée comme "dérober un enfant humain" qui la ferait devenir une fée déchue ou non ? Je voulais aussi savoir il y a des informations supplémentaires dont je n'ai pas eu accès en feuilletant vos fiches au cas-où ? Les fées peuvent avoir plusieurs filleuls sur une même période ?


J'espère être compréhensible aide à la création d'une petite fée 2294710168 aide à la création d'une petite fée 2294710168
Mercii d'avance aide à la création d'une petite fée 3260258838
Revenir en haut Aller en bas
Ursula Silvershore
power of a wizard
Ursula Silvershore
Messages : 185
Faceclaim : mila kunis @voluspa, sign @astra, icons @vocivus, gif @tumblr
Multicomptes : nope.
Fairytale : la petite sirène, moby dick.
aide à la création d'une petite fée Tumblr_inline_nw2b4m41bf1qlt39u_250
Age : (trente-cinq années) d'errance, condamnée à l'exil sur une terre qu'elle abhorre et qui l'emmène toujours plus loin de son océan natal.
Peuple : (sirène) devenue par sa faute humaine. la culpabilité est intense et la haine envers sa sœur Ariel toujours plus vive.
Statut civil : (célibataire) trop sauvage pour se laisser dompter. elle préfère se délecter de la chair fraiche au sens propre du terme.
Idéologie : (révolutionnaire) générale des armées sirènes aujourd'hui en perdition, elle n'en perd pas son animosité envers Sandcliffs qu'elle s'est jurée d'anéantir. dans cette guerre des trônes s'allier à Florian c'est soutenir le chaos, et donc sa cause.
Occupation : (sorcière) venue des mers dont la réputation n'est plus à faire. bien que sa tête soit mise à prix peu sont ceux à vouloir tenter leur chance, de peur des représailles.
Localisation : (ici et ailleurs) c'est sous couverture et sans le sou qu'elle parcourt la terre vaine à la recherche d'un contre-sort à sa malédiction.

https://therednightfall.forumactif.com/t99-poor-unfortunate-souls-ursula https://therednightfall.forumactif.com/t109-ursula-les-ames-lanternes
aide à la création d'une petite fée Empty

Coucou ! I love you Alors désolée de te décevoir mais Tinkerbell est réservée (cf ce sujet). aide à la création d'une petite fée 3837064312 Est-ce que tu as une autre idée de personnage qui t'intéresserait du coup ? aide à la création d'une petite fée 2793222649
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Chocolat chaud

aide à la création d'une petite fée Empty

Ah je pensais bien avoir regardé ! Je n'ai pas vu la réservation, je vais réfléchir à un autre personnage. Merci de m'avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

aide à la création d'une petite fée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide à la création d'une petite fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ⊰ AIDE A LA CRÉATION
» Aide à la création et intégration
» Et que va devenir la petite wendy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the rednightfall :: Le Grimoire :: Les étrangers-
Sauter vers: