AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
subplots
Vanàrillion entre dans une nouvelle ère. Tandis que les habitants de Thornvall se réveillent peu à peu de leur malédiction, ces derniers découvrent un royaume évolué, qui leur est étranger. La magie a laissé place à la technologie et le règne de l'intendant Florian semble avoir séduit une grande partie du peuple. Nombreux sont ceux qui souhaitent le voir rester sur le trône, à l'instar de Phillip, qui s'est empressé de récupérer sa couronne. Si l'entente aujourd'hui est de mise, elle n'en reste pas moins fébrile : il se murmure dans l'ombre qu'une nouvelle guerre est sur le point d'éclore. Une guerre entre deux frères, une guerre pour le trône.

bienvenue sur trn
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum !

prenez parti
Nous manquons cruellement de personnages
ayant prêté allégeance à Phillip ou Florian !
informations
Initiales dans les pseudos INTERDITESAUCUN MINIMA de lignes imposé et un rp par mois demandé — pas de compétition d'avatar, qui sont réservés pendant UNE SEMAINE maximum. — vous avez 5 JOURS pour poster votre fiche et 7 JOURS pour la terminer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Et que va devenir la petite wendy ?

AuteurMessage
Anonymous
Invité
potentiel wendy

Et que va devenir la petite wendy ? Empty

BONJOUR Et que va devenir la petite wendy ? 1317629572

INFOS DE BASE ♢ Peter Pan, humaine, autour de la vingtaine.
DESCRIPTION DE VOS IDÉES ♢ Je voyais Wendy comme une enfant des rues qui aurait essayé de survivre malgré les abus des adultes. Elle aurait été à la tête d'un groupe d'enfants des rues, des orphelins qui voleraient pour se nourrir, peut-être enrôlés de force dans le conflit de l'Evil Queen. Wendy a un rêve : devenir chevalier.
POTENTIELLES QUESTIONS ♢ J'hésite entre la laisser avec sa troupe de gamins des rues, protégeant comme une louve ses petits voleurs, assez libres dans ses allées et venues. Mais comme la majorité des rôles jouées sur le forum sont des nobles je crains que ça limite ses interactions.
Ou je fais d'elle un chevalier, je ne sais pas si les femmes peuvent être chevalier dans l'univers du forum. Elle pourrait être la dame de compagnie/garde du corps de la princesse Ariana, si l'idée plaît à l'intéressée. Ou servir en tant qu'écuyer d'un prince ?
Je suis ouverte aux suggestions pour m'intégrer le mieux possible au forum Et que va devenir la petite wendy ? 771284262
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Stormwind
strength of a human
Aurora Stormwind
Faceclaim : Suki Waterhouse, Ice and Fire.
Multicomptes : Aucun
Fairytale : La princesse endormie dans la belle au bois dormant.
Et que va devenir la petite wendy ? Tumblr_ottz8bTUVN1wvhxjmo4_250
Age : trente-huit roses rouges ont été cueillies depuis sa naissance, elle en paraît vingt-cinq à la suite d'une maléfice qui s'est abattu sur elle, un soir d’été. elle a été prisonnière pendant treize ans qui lui a semblé duré seulement un instant crépusculaire où le temps semblait s’éterniser plus que jamais, jouissant de la grandeur que suscitait son rythme sur tout.
Peuple : humaine de naissance, humaine dans la tombe.
Statut civil : épouse de phillip et mère d'ariana. les liens matrimoniaux et maternelles sont sa plus grande source de bonheur qui la guide comme un phare à travers la traversée tortueuse de ses idées noires.
Idéologie : elle ploie le genou et prête sa plus grande fidélité à Slumberland.
Occupation : reine éveillée, autrefois perdue, du royaume de Slumberland.
Localisation : dans sa demeure retrouvée, au château de Thornvall.
Inventaire : elle est loin d'être une personne matérialiste, mais il y'a bien deux choses qu'elle chérit plus que tout. la couverture en soie brodée qui avait recouvert le berceau de sa fille ariana, et la couronne de fleur tissé qu'elle avait porté en tiare le jour de son mariage avec phillip.

https://therednightfall.forumactif.com/t204-endless-night-aurora https://therednightfall.forumactif.com/t206-nocturne-in-black-and-gold-aurora

Et que va devenir la petite wendy ? 2793222649 Coucouuuuu

Ton idée est super intéressante, j'adore Et que va devenir la petite wendy ? 1387567658 je tag @Ariana Stormwind, petite étoile ça pourra t'intéresser !

Sinon pour ton idée, pourquoi ne pas faire un mix des deux ? Et que va devenir la petite wendy ? 3942031550 C'est à dire que j'aime beaucoup ton idée de leader de gang des enfants des rues, et ce côté libre et rebelle qui lui est propre à Wendy est sympa dans tout ça. Un personnage évolutif, ça peut être sympa, genre elle est encore cheftaine de la clique des enfants, et inrp elle pourra gagner en grade en devenant le chevalier de la princess baby, pour des raisons que vous pourrez trouver ensemble ? Et que va devenir la petite wendy ? 2927386647

Voilà voilà un peu mon avis, je trouve que ça pourra donner un truc constructif vraiment badass !
Anonymous
Invité
potentiel wendy

Haaaa merci Et que va devenir la petite wendy ? 2410004734 je suis contente que mon idée plaise. Et que va devenir la petite wendy ? 2927386647 et encore plus contente que je puisse combiner les deux Et que va devenir la petite wendy ? 2459961125

Si vous avez des idées d'avatars de jeune donzelle à la beauté sauvage qui est plausible en chevalier, je suis preneuse Et que va devenir la petite wendy ? 3260258838
Ariana Stormwind
strength of a human
Ariana Stormwind
Faceclaim : Florence Pugh (ultraviolence)
Multicomptes : nein
Fairytale : La Belle au Bois Dormant
Et que va devenir la petite wendy ? C957068d1f8813e594d391c0d1d34a32a8dcca0a
Age : elle fête aujourd'hui ses 18 ANS passés sur ce continent qu'elle chérit, alors même qu'il revête encore à ses yeux une énigme qu'elle tente de résoudre tandis que quelques fois, parfois, elle ne rêverait que de le quitter pour s'envoler vers des contrées où elle ne serait personne, où il suffirait d'amour et de joie, loin de l'affre du pouvoir.
Peuple : plus HUMAINE qu'il est courant de l'être, cette nature lui sied à merveille, alors que sous sa peau laiteuse circule une douce marée bleue, effluve d'une noblesse, même d'une royauté qu'elle abhorre souvent, rêvant du commun des mortels, de la condition d'une vie sans responsabilité, creux d'un anonymat, fuyant un statut que pourtant beaucoup s'arracheraient.
Statut civil : CÉLIBATAIRE tant que ses chers et tendres parents n'ont pas décidé du contraire, ce qui ne saurait tarder.
Idéologie : elle voue une loyauté sans faille à SES PARENTS ADOPTIFS & BIOLOGIQUES, ambition et morale encore vierge des bassesses populaires.
Occupation : enfant du pouvoir, enfant du royaume destinée à y régner un jour, elle assume son rôle de PRINCESSE avec grâce, bonté et élégance, tel est ce que l'on attend d'elle, mais pas sans ses quelques élans fougueux, de joie et d'espièglerie, réceptacles innocents qui colorent la vie royale faisant d'elle toute sa particularité. Téméraire, l'enfant est loin de se suffire des attentes que l'on pourrait avoir d'une jeune femme de son statut, elle excelle dans l'art de n'en faire qu'à sa tête lorsqu'une idée lumineuse lui traverse l'esprit, n'hésitant jamais à s'éloigner de l'immense bâtisse maçonnant le berceau du pouvoir, pouvoir qu'elle détiendra un jour.
Localisation : SLUMBERLAND, au château de Thornvall. Les joies d'un passé qui la rattrape, lieu de ses débuts, lieu de sa fin, la boucle est bouclée, c'est dans ce gigantesque château qu'elle est condamnée à demeurer.

https://therednightfall.forumactif.com/t224-a-midsummer-night-s-dream https://therednightfall.forumactif.com/t233-nocturnal-wishes#2186

Hello hello Et que va devenir la petite wendy ? 3377352999
J'aime beaucoup les idées que j'ai pu lire dans ton message Et que va devenir la petite wendy ? 2927386647

Alors justement je suis en train de préparer deux scénarios. J'en prépare un sur l'ancienne nourrice d'Ariana devenue une dame de compagnie, celle qui l'a suivi quand elle a quitté le Palais à ses 5 ans donc elle serait logiquement plus âgée, je voyais vers 33 ans minimum. Elle est très liée à celle-ci, c'est un pilier dans la vie d'Ariana parce que c'est une des seule personne qui l'a toujours suivi malgré ses changements de foyers et les évènements. Après elle peut toujours avoir en plus une dame de compagnie ou une couturière Et que va devenir la petite wendy ? 3377352999

Et s'agissant du chevalier, je compte fiancer Ariana à un moment (statut oblige), mais je l'imaginais bien s'éprendre d'une personne qui n'a pas le statut qu'il faut et Ariana monte à cheval depuis toute jeune donc que cet amour soit réciproque ou non (ou il peut ne pas y en avoir), c'est possible de se lier anyway Et que va devenir la petite wendy ? 3837064312

Sinon j'aime beaucoup l'idée de Wendy et je ne sais pas comment tu lierais ça à Peter, mais dans tous les cas on peut se trouver un lien Et que va devenir la petite wendy ? 1555904310
Ariana tient moyennement à sa vie de princesse. Elle respecte ça, mais voilà elle n'hésite pas à aller se balader quand elle peut, comme elle l'a toujours fait et elle n'est pas du jour à avoir un quelqu'un qui la suit partant, elle verrait plus ça comme un boulet. Elle s'entoure de personnes libres qui ne lui donneront pas cette sensation d'être enchainée Et que va devenir la petite wendy ? 4082725724
Anonymous
Invité
potentiel wendy

Tellement contente que mon message te plaise petite princesse Et que va devenir la petite wendy ? 4112913092

On pourra discuter plus amplement quand je serai inscrite Et que va devenir la petite wendy ? 3021687292 en tout cas merci pour vos réponses toutes les deux Et que va devenir la petite wendy ? 1555904310

Pour Peter, je me disais que si Wendy étant à la tête d'un groupe de jeunes, elle pourrait éventuellement le croiser, cherchant à recruter le même orphelin par exemple. Ou bien comme dans le PV il est écrit que Peter chercherait à enlever Ariana, si Wendy est chargée de la protéger, ils se rencontreraient à ce moment là mais ce ne sont que des idées et je m'adapte Et que va devenir la petite wendy ? 2983675355
Ariana Stormwind
strength of a human
Ariana Stormwind
Faceclaim : Florence Pugh (ultraviolence)
Multicomptes : nein
Fairytale : La Belle au Bois Dormant
Et que va devenir la petite wendy ? C957068d1f8813e594d391c0d1d34a32a8dcca0a
Age : elle fête aujourd'hui ses 18 ANS passés sur ce continent qu'elle chérit, alors même qu'il revête encore à ses yeux une énigme qu'elle tente de résoudre tandis que quelques fois, parfois, elle ne rêverait que de le quitter pour s'envoler vers des contrées où elle ne serait personne, où il suffirait d'amour et de joie, loin de l'affre du pouvoir.
Peuple : plus HUMAINE qu'il est courant de l'être, cette nature lui sied à merveille, alors que sous sa peau laiteuse circule une douce marée bleue, effluve d'une noblesse, même d'une royauté qu'elle abhorre souvent, rêvant du commun des mortels, de la condition d'une vie sans responsabilité, creux d'un anonymat, fuyant un statut que pourtant beaucoup s'arracheraient.
Statut civil : CÉLIBATAIRE tant que ses chers et tendres parents n'ont pas décidé du contraire, ce qui ne saurait tarder.
Idéologie : elle voue une loyauté sans faille à SES PARENTS ADOPTIFS & BIOLOGIQUES, ambition et morale encore vierge des bassesses populaires.
Occupation : enfant du pouvoir, enfant du royaume destinée à y régner un jour, elle assume son rôle de PRINCESSE avec grâce, bonté et élégance, tel est ce que l'on attend d'elle, mais pas sans ses quelques élans fougueux, de joie et d'espièglerie, réceptacles innocents qui colorent la vie royale faisant d'elle toute sa particularité. Téméraire, l'enfant est loin de se suffire des attentes que l'on pourrait avoir d'une jeune femme de son statut, elle excelle dans l'art de n'en faire qu'à sa tête lorsqu'une idée lumineuse lui traverse l'esprit, n'hésitant jamais à s'éloigner de l'immense bâtisse maçonnant le berceau du pouvoir, pouvoir qu'elle détiendra un jour.
Localisation : SLUMBERLAND, au château de Thornvall. Les joies d'un passé qui la rattrape, lieu de ses débuts, lieu de sa fin, la boucle est bouclée, c'est dans ce gigantesque château qu'elle est condamnée à demeurer.

https://therednightfall.forumactif.com/t224-a-midsummer-night-s-dream https://therednightfall.forumactif.com/t233-nocturnal-wishes#2186

J'ai hâte alors Et que va devenir la petite wendy ? 3377352999

Oui ce sera à voir avec notre cher @Peter Pan anyway Et que va devenir la petite wendy ? 4032590667
J'aime beaucoup l'idée qu'elle la protège discrètement Et que va devenir la petite wendy ? 3318718675 genre mine de rien elle est là en fait Wendy Et que va devenir la petite wendy ? 1774279046
On pourra parler rencontre tout ça tout ça

Pour l'avatar tu as réussi à en trouver un du coup ?
James Hook
diversity of a hybrid
James Hook
Faceclaim : aaron taylor-johnson (VOLUSPA)
Multicomptes : roi de coeur, prince de blanche neige
Fairytale : peter pan
Et que va devenir la petite wendy ? 0b5b4329adbf708ce0236837c446f642
Age : seulement dix ans d'existence, pourtant déjà vingt-huit années physiquement
Peuple : James saigne comme un humain (il est un hybride sirène, mais il ne le sait même pas)

https://therednightfall.forumactif.com/ https://therednightfall.forumactif.com/

OH YEAH NEVERLAND Et que va devenir la petite wendy ? 3648042740
je vois que tu as trouvé chaussure à ton pied, mais si tu cherches à tuer Peter, hésites pas à faire équipe avec James, il sera ravi Et que va devenir la petite wendy ? 1317629572
Anonymous
Invité
potentiel wendy

Merci pour vos messages Et que va devenir la petite wendy ? 2927386647

Pour l'avatar j'hésite encore car je n'ai jamais encore joué un personnage aussi jeune Et que va devenir la petite wendy ? 3942031550

Captain oh my captain si Peter veut enlever la princesse pour provoquer une guerre elle voudra l'embrocher Et que va devenir la petite wendy ? 2067792324 et elle aura besoin de toi Et que va devenir la petite wendy ? 2366814369
Aurora Stormwind
strength of a human
Aurora Stormwind
Faceclaim : Suki Waterhouse, Ice and Fire.
Multicomptes : Aucun
Fairytale : La princesse endormie dans la belle au bois dormant.
Et que va devenir la petite wendy ? Tumblr_ottz8bTUVN1wvhxjmo4_250
Age : trente-huit roses rouges ont été cueillies depuis sa naissance, elle en paraît vingt-cinq à la suite d'une maléfice qui s'est abattu sur elle, un soir d’été. elle a été prisonnière pendant treize ans qui lui a semblé duré seulement un instant crépusculaire où le temps semblait s’éterniser plus que jamais, jouissant de la grandeur que suscitait son rythme sur tout.
Peuple : humaine de naissance, humaine dans la tombe.
Statut civil : épouse de phillip et mère d'ariana. les liens matrimoniaux et maternelles sont sa plus grande source de bonheur qui la guide comme un phare à travers la traversée tortueuse de ses idées noires.
Idéologie : elle ploie le genou et prête sa plus grande fidélité à Slumberland.
Occupation : reine éveillée, autrefois perdue, du royaume de Slumberland.
Localisation : dans sa demeure retrouvée, au château de Thornvall.
Inventaire : elle est loin d'être une personne matérialiste, mais il y'a bien deux choses qu'elle chérit plus que tout. la couverture en soie brodée qui avait recouvert le berceau de sa fille ariana, et la couronne de fleur tissé qu'elle avait porté en tiare le jour de son mariage avec phillip.

https://therednightfall.forumactif.com/t204-endless-night-aurora https://therednightfall.forumactif.com/t206-nocturne-in-black-and-gold-aurora

Lily-Rose Depp ? Angèle ? Sophie Turner ? Kristine Froseth? Freya Mavor? Et que va devenir la petite wendy ? 736751714
Peter Pan
tales as old as time
Peter Pan
Faceclaim : lucas lynggaard tønnesen
Multicomptes : aucun
Fairytale : Peter Pan
Et que va devenir la petite wendy ? Etg9
Age : Eternelle jeunesse illusoire. L'horloge de son existence interrompue depuis la nuit des temps déjà.
Peuple : D'aucuns aimeraient voir en lui l'esprit de l'enfance. D'autres préféreraient croire en l'existence d'une huitième fée masculine.. Les plus terre-à-terre néanmoins le verront comme un humain usurpateur...
Statut civil : Libre des chaînes. À jamais affranchi des passions et du jeu de l'amour.
Idéologie : Pan ne fait confiance qu'en son ombre. Il jouit d'un égoïsme à nul autre pareil, se déléctant des conflits et de la guerre extérieur.
Localisation : Derrière chaque foyer se cache le regard de Peter Pan, prêt à attirer les âmes en peine vers sa candide utopie.

https://therednightfall.forumactif.com/ https://therednightfall.forumactif.com/

ohhh petite Wendy Et que va devenir la petite wendy ? 3318718675
j'aime tellement tes idées, une joyeuse enfant perdu qui a pas trouvé le chemin du Neverland alors, quelle belle tristesse...
Avec les idées que tu as déjà en tête, on pourrait presque faire de Wendy et Peter des rivaux ! Peter qui tenterait de prendre les enfants de rue pour les emmener dans le Neverland et Wendy qui l'en empêcherait, qui ne voudrait pas de ses fantasmes irréels.
(c'te traitresse irait donc jusqu'à pactiser avec Hook, ça c'est sacrément sale Et que va devenir la petite wendy ? 3318718675 )
Anonymous
Invité
potentiel wendy

Aurora >> Merci pour les suggestions d'avatars, on partage plusieurs idées en commun Et que va devenir la petite wendy ? 2366814369

Peter >> Et que va devenir la petite wendy ? 1317629572 Et que va devenir la petite wendy ? 2927386647 Et que va devenir la petite wendy ? 2410004734 (pardon pardon) je suis contente parce que c'est exactement ce que j'avais en tête, qu'ils deviennent des rivaux (mais pas que Et que va devenir la petite wendy ? 324806400 ) donc je suis aux anges Et que va devenir la petite wendy ? 4112913092 surtout que j'avais bien dans l'idée que Wendy puisse s'allier avec Hook Et que va devenir la petite wendy ? 909789441 (j'ai eu l'inspi en voyant un livre uchronique où c'est Hook qui emmène Wendy au pays imaginaire et non Peter)

BREF si tout va bien je serai parmi vous pendant les vacances de Noël Et que va devenir la petite wendy ? 2459961125
Contenu sponsorisé

Et que va devenir la petite wendy ?
Page 1 sur 1