AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
subplots
Vanàrillion entre dans une nouvelle ère. Tandis que les habitants de Thornvall se réveillent peu à peu de leur malédiction, ces derniers découvrent un royaume évolué, qui leur est étranger. La magie a laissé place à la technologie et le règne de l'intendant Florian semble avoir séduit une grande partie du peuple. Nombreux sont ceux qui souhaitent le voir rester sur le trône, à l'instar de Phillip, qui s'est empressé de récupérer sa couronne. Si l'entente aujourd'hui est de mise, elle n'en reste pas moins fébrile : il se murmure dans l'ombre qu'une nouvelle guerre est sur le point d'éclore. Une guerre entre deux frères, une guerre pour le trône.

bienvenue sur trn
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum !

prenez parti
Nous manquons cruellement de personnages
ayant prêté allégeance à Phillip ou Florian !
informations
Initiales dans les pseudos INTERDITESAUCUN MINIMA de lignes imposé et un rp par mois demandé — pas de compétition d'avatar, qui sont réservés pendant UNE SEMAINE maximum. — vous avez 5 JOURS pour poster votre fiche et 7 JOURS pour la terminer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty

@URSULA SILVERSHORE Merci pour le tag ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3043663901

@Gretel Jäger JE SUIS LA AUSSI ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3074346155
Je me suis permise, qu'on puisse discuter de tout ça en MP ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3751663625
Je suis sur ta fiche héhé, j'avais déjà commencé mais je fini ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3837064312
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty

Coucou les sucres I love you

Je me permet (et parce que je suis flemmarde professionnelle), est-ce qu'il serait possible de mettre les flèches pour aller directement en haut ou en bas du forum ? ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3837064312 je sais pas si je suis claire mdrr ou si je les ai juste pas vu.......................

et aussi (désolée ljfddfknl)
ajouter le "tout copier" pour la balise [code] ? ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2294710168

merci pour l'attention ! ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3318718675 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2927386647
Revenir en haut Aller en bas
Ursula Silvershore
power of a wizard
Ursula Silvershore
Messages : 185
Faceclaim : mila kunis @voluspa, sign @astra, icons @vocivus, gif @tumblr
Multicomptes : nope.
Fairytale : la petite sirène, moby dick.
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Tumblr_inline_nw2b4m41bf1qlt39u_250
Age : (trente-cinq années) d'errance, condamnée à l'exil sur une terre qu'elle abhorre et qui l'emmène toujours plus loin de son océan natal.
Peuple : (sirène) devenue par sa faute humaine. la culpabilité est intense et la haine envers sa sœur Ariel toujours plus vive.
Statut civil : (célibataire) trop sauvage pour se laisser dompter. elle préfère se délecter de la chair fraiche au sens propre du terme.
Idéologie : (révolutionnaire) générale des armées sirènes aujourd'hui en perdition, elle n'en perd pas son animosité envers Sandcliffs qu'elle s'est jurée d'anéantir. dans cette guerre des trônes s'allier à Florian c'est soutenir le chaos, et donc sa cause.
Occupation : (sorcière) venue des mers dont la réputation n'est plus à faire. bien que sa tête soit mise à prix peu sont ceux à vouloir tenter leur chance, de peur des représailles.
Localisation : (ici et ailleurs) c'est sous couverture et sans le sou qu'elle parcourt la terre vaine à la recherche d'un contre-sort à sa malédiction.

https://therednightfall.forumactif.com/t99-poor-unfortunate-souls-ursula https://therednightfall.forumactif.com/t109-ursula-les-ames-lanternes
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ariel Stormwind
grace of a mermaid
Ariel Stormwind
Messages : 145
Faceclaim : zhenya katava (@alcuna licenza.)
Multicomptes : not yet.
Fairytale : the little mermaid.
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3a46e0c3447a5ce4703055cc69623c00
Age : Trente longues années qu'elle ère entre l'océan qui l'a vu naître, et la terre qui l'a recueillie.
Peuple : Elle était une sirène avant de choisir de rejoindre le monde des humains. Sa queue de poisson a laissé place à des jambes, longtemps source de douleurs.
Statut civil : Elle s'est unie il y a de ça une décennie avec le prince dont elle avait tant rêvé dans son autre vie, Eric. Un mariage heureux dans ses débuts mais qui s'effrite lentement depuis la perte de leur fils unique.
Idéologie : Elle n'a d’allégeance qu'au royaume de slumberland et à son peuple, préférant ne pas s'immiscer dans les affaires de famille de son mari.
Occupation : Elle est de sang noble et a toujours vécu dans le luxe et l’opulence, peu importe le royaume qui l'accueillait. De princesse des océans, elle est devenue dame de sandcliffs.
Localisation : Étrangère venue d'un monde mystique, Ariel a fini par adopter la région de slumberland et plus particulièrement les contrées verdoyantes et maritimes de sandcliffs, qui sont désormais ses propres terres.

https://therednightfall.forumactif.com/t17-i-m-slipping-into-the-deep-end-as#41 https://therednightfall.forumactif.com/t119-war-of-hearts-ariel
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty

@Hansel Jäger Pour les flèches je m'en occupe aujourd'hui ou demain sans problème I love you
Concernant la balise code, normalement le script est déjà en place mais ne marche pas en effet ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3026837398 je vais me pencher au plus vite sur ce problème ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3942031550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty

Merci pour le tag ! Et pour le retour rapide ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3837064312
Courage pour le code alors ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3837064312 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 1916056012
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty

bonjour ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 698065491

je partais vainqueur avec l'idée d'incarner la Bête mais je vois que le personnage est déjà tenté, alors je préfère me diriger vers une autre idée. et là, j'ai besoin de vous  ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3074346155
j'ai vu que mythes, contes et cie étaient jouables.
le croquemitaine peut-il être incarné ?  ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2927386647
Revenir en haut Aller en bas
Ursula Silvershore
power of a wizard
Ursula Silvershore
Messages : 185
Faceclaim : mila kunis @voluspa, sign @astra, icons @vocivus, gif @tumblr
Multicomptes : nope.
Fairytale : la petite sirène, moby dick.
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Tumblr_inline_nw2b4m41bf1qlt39u_250
Age : (trente-cinq années) d'errance, condamnée à l'exil sur une terre qu'elle abhorre et qui l'emmène toujours plus loin de son océan natal.
Peuple : (sirène) devenue par sa faute humaine. la culpabilité est intense et la haine envers sa sœur Ariel toujours plus vive.
Statut civil : (célibataire) trop sauvage pour se laisser dompter. elle préfère se délecter de la chair fraiche au sens propre du terme.
Idéologie : (révolutionnaire) générale des armées sirènes aujourd'hui en perdition, elle n'en perd pas son animosité envers Sandcliffs qu'elle s'est jurée d'anéantir. dans cette guerre des trônes s'allier à Florian c'est soutenir le chaos, et donc sa cause.
Occupation : (sorcière) venue des mers dont la réputation n'est plus à faire. bien que sa tête soit mise à prix peu sont ceux à vouloir tenter leur chance, de peur des représailles.
Localisation : (ici et ailleurs) c'est sous couverture et sans le sou qu'elle parcourt la terre vaine à la recherche d'un contre-sort à sa malédiction.

https://therednightfall.forumactif.com/t99-poor-unfortunate-souls-ursula https://therednightfall.forumactif.com/t109-ursula-les-ames-lanternes
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty

Bien le bonjour ! I love you Alors de prime abord on aurait tendance à dire que oui, après faut voir un peu tes idées et comment elles s'adaptent dans l'univers. Donc si tu peux nous en dire plus... ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3751663625 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3377352999
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty

*murmure* Baba Yaga....en genderbent ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3814493262 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3260258838
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty

@URSULA SILVERSHORE je n'ai pas encore d'idée bien définie ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 1687239501 j'avais imaginé en faire un sorcier qui aurait mal tourné. une magie qui l'aurait grignoté et depuis il aurait besoin de se *nourrir* des cauchemars. mais j'ai vu que les sorciers ne pouvaient pas être maléfiques ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3942031550

@MALKIN WOLF j'y ai pensé ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3188759843 mais je ne sais pas si c'est possible ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3671751638
Revenir en haut Aller en bas
Ursula Silvershore
power of a wizard
Ursula Silvershore
Messages : 185
Faceclaim : mila kunis @voluspa, sign @astra, icons @vocivus, gif @tumblr
Multicomptes : nope.
Fairytale : la petite sirène, moby dick.
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Tumblr_inline_nw2b4m41bf1qlt39u_250
Age : (trente-cinq années) d'errance, condamnée à l'exil sur une terre qu'elle abhorre et qui l'emmène toujours plus loin de son océan natal.
Peuple : (sirène) devenue par sa faute humaine. la culpabilité est intense et la haine envers sa sœur Ariel toujours plus vive.
Statut civil : (célibataire) trop sauvage pour se laisser dompter. elle préfère se délecter de la chair fraiche au sens propre du terme.
Idéologie : (révolutionnaire) générale des armées sirènes aujourd'hui en perdition, elle n'en perd pas son animosité envers Sandcliffs qu'elle s'est jurée d'anéantir. dans cette guerre des trônes s'allier à Florian c'est soutenir le chaos, et donc sa cause.
Occupation : (sorcière) venue des mers dont la réputation n'est plus à faire. bien que sa tête soit mise à prix peu sont ceux à vouloir tenter leur chance, de peur des représailles.
Localisation : (ici et ailleurs) c'est sous couverture et sans le sou qu'elle parcourt la terre vaine à la recherche d'un contre-sort à sa malédiction.

https://therednightfall.forumactif.com/t99-poor-unfortunate-souls-ursula https://therednightfall.forumactif.com/t109-ursula-les-ames-lanternes
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty

Oh ils peuvent l'être (comme Ursula ahum). En soit c'est la magie qui est "neutre" et qui devient blanche ou noire en fonction de comment on l'utilise. D'une manière générale la magie n'est pas mauvaise, c'est surtout le sorcier qui l'est et qui la rend comme tel. Donc la magie ne pourrait pas le "consumer" négativement, mais la quête de toujours plus de pouvoir, etc, ça ça pourrait l'entrainer. Qu'il accède aux cauchemars c'est tout à fait envisageable, par contre qu'il s'en nourrisse ça nous parait plus compliqué à imaginer. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3775614527 À la rigueur on peut imaginer, par contre, qu'il ait développé un genre d'addiction à sa magie qui ferait qu'il ait besoin que les gens fassent des cauchemars pour ressentir une grande satisfaction ? (un peu comme les tueurs en série qui sont obligés de tuer pour se sentir vivant) Un truc dans le style... Si tu vois ce qu'on veut dire... ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2793222649 (et pour Baba Yaga elle est tout à fait adaptable, comme telle ou en genderbend ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 324806400)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty

merci pour tes réponses I love you
effectivement, ça semble être assez compliqué d'adapter le croquemitaine, même si tu me proposes des pistes très sympas ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2294710168

je vais certainement choisir la facilité et me diriger vers baba yaga en genderbend ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2410004734
Revenir en haut Aller en bas
Ursula Silvershore
power of a wizard
Ursula Silvershore
Messages : 185
Faceclaim : mila kunis @voluspa, sign @astra, icons @vocivus, gif @tumblr
Multicomptes : nope.
Fairytale : la petite sirène, moby dick.
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Tumblr_inline_nw2b4m41bf1qlt39u_250
Age : (trente-cinq années) d'errance, condamnée à l'exil sur une terre qu'elle abhorre et qui l'emmène toujours plus loin de son océan natal.
Peuple : (sirène) devenue par sa faute humaine. la culpabilité est intense et la haine envers sa sœur Ariel toujours plus vive.
Statut civil : (célibataire) trop sauvage pour se laisser dompter. elle préfère se délecter de la chair fraiche au sens propre du terme.
Idéologie : (révolutionnaire) générale des armées sirènes aujourd'hui en perdition, elle n'en perd pas son animosité envers Sandcliffs qu'elle s'est jurée d'anéantir. dans cette guerre des trônes s'allier à Florian c'est soutenir le chaos, et donc sa cause.
Occupation : (sorcière) venue des mers dont la réputation n'est plus à faire. bien que sa tête soit mise à prix peu sont ceux à vouloir tenter leur chance, de peur des représailles.
Localisation : (ici et ailleurs) c'est sous couverture et sans le sou qu'elle parcourt la terre vaine à la recherche d'un contre-sort à sa malédiction.

https://therednightfall.forumactif.com/t99-poor-unfortunate-souls-ursula https://therednightfall.forumactif.com/t109-ursula-les-ames-lanternes
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty

On a hâte de voir ça. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3377352999 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3377352999
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
diversity of a hybrid
James Hook
Messages : 194
Faceclaim : aaron taylor-johnson (VOLUSPA)
Multicomptes : roi de coeur, prince de blanche neige
Fairytale : peter pan
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 0b5b4329adbf708ce0236837c446f642
Age : seulement dix ans d'existence, pourtant déjà vingt-huit années physiquement
Peuple : James saigne comme un humain (il est un hybride sirène, mais il ne le sait même pas)

https://therednightfall.forumactif.com/ https://therednightfall.forumactif.com/
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty

Papa Yaga ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3377352999
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty

planquez vos marmots ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3074346155
Revenir en haut Aller en bas
Ursula Silvershore
power of a wizard
Ursula Silvershore
Messages : 185
Faceclaim : mila kunis @voluspa, sign @astra, icons @vocivus, gif @tumblr
Multicomptes : nope.
Fairytale : la petite sirène, moby dick.
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Tumblr_inline_nw2b4m41bf1qlt39u_250
Age : (trente-cinq années) d'errance, condamnée à l'exil sur une terre qu'elle abhorre et qui l'emmène toujours plus loin de son océan natal.
Peuple : (sirène) devenue par sa faute humaine. la culpabilité est intense et la haine envers sa sœur Ariel toujours plus vive.
Statut civil : (célibataire) trop sauvage pour se laisser dompter. elle préfère se délecter de la chair fraiche au sens propre du terme.
Idéologie : (révolutionnaire) générale des armées sirènes aujourd'hui en perdition, elle n'en perd pas son animosité envers Sandcliffs qu'elle s'est jurée d'anéantir. dans cette guerre des trônes s'allier à Florian c'est soutenir le chaos, et donc sa cause.
Occupation : (sorcière) venue des mers dont la réputation n'est plus à faire. bien que sa tête soit mise à prix peu sont ceux à vouloir tenter leur chance, de peur des représailles.
Localisation : (ici et ailleurs) c'est sous couverture et sans le sou qu'elle parcourt la terre vaine à la recherche d'un contre-sort à sa malédiction.

https://therednightfall.forumactif.com/t99-poor-unfortunate-souls-ursula https://therednightfall.forumactif.com/t109-ursula-les-ames-lanternes
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty

Entre @Peter Pan qui les kidnappe et toi qui les bouffes, ça promet. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 1556046282 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 1556046282
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty

on va monter un business ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2067792324
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty

Permettez moi d'avoir peur pour Alice qui n'est encore qu'une enfant ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3318718675
(Rien de constructif ici, juste que je valide mais tellement le personnage, le fc, et que j'ai hâte de le voir en action mais pas trop quand même ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3787150718 )
Revenir en haut Aller en bas
Min-Jun Smee
strength of a human
Min-Jun Smee
Messages : 79
Faceclaim : ft claudia kim (volupsà)
Multicomptes : .
Fairytale : peter pan (mister smee)
.
Age : 29 automnes
Peuple : simple humaine
Statut civil : Si elle ne croit guère en l'amour, Smee se plaît à s'adonner aux plaisirs charnelles sans distinctions et sans attâches. Un peu plus compliqué quand certaines sont avec son capitaine.
Idéologie : Smee a longtemps appris à ne compter que sur soit même, arbhorrant l'autorité royale, surtout celle de la Flotte. Elle se voit tout de même accorder sa confiance et loyauté au jolly roger, Hook lui inspirant étrangement une dangereuse loyauté qu'elle ne croyait plus possible.
Occupation : Quartier-Maître du Jolly Roger, bras droit du Capitaine James Hook.
Localisation : Au détour de l'horizon.
Inventaire : ▬ Un sabre forgé à Silverdims, durement acquis. (volé)
▬ Une bourse de pièces d'or.
▬ Des aiguilles et du fil
▬ Flasque de rhum d'Agrabah


https://therednightfall.forumactif.com/t84-i-m-not-broken-the-world-is-smee https://therednightfall.forumactif.com/
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty

James Hook a écrit:
Papa Yaga ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3377352999
Do you mean...Daddy Yaga ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3377352999 (cc @Malkin Wolf)

En vrai j'ai bien genderbent/racebent/bonnetbent Monsieur Mouche, tout est possible (et j'adore Baba Yaga !!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty

@ALICE LIDDELL promis qu'il ne lui fera aucun mal
c'est qu'il a un peu la trouille de la reine de coeurs ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 244459793

@MIN-JUN SMEE ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3377352999 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3377352999 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3377352999
et Mouche, sous ces traits.. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2410004734
Revenir en haut Aller en bas
Min-Jun Smee
strength of a human
Min-Jun Smee
Messages : 79
Faceclaim : ft claudia kim (volupsà)
Multicomptes : .
Fairytale : peter pan (mister smee)
.
Age : 29 automnes
Peuple : simple humaine
Statut civil : Si elle ne croit guère en l'amour, Smee se plaît à s'adonner aux plaisirs charnelles sans distinctions et sans attâches. Un peu plus compliqué quand certaines sont avec son capitaine.
Idéologie : Smee a longtemps appris à ne compter que sur soit même, arbhorrant l'autorité royale, surtout celle de la Flotte. Elle se voit tout de même accorder sa confiance et loyauté au jolly roger, Hook lui inspirant étrangement une dangereuse loyauté qu'elle ne croyait plus possible.
Occupation : Quartier-Maître du Jolly Roger, bras droit du Capitaine James Hook.
Localisation : Au détour de l'horizon.
Inventaire : ▬ Un sabre forgé à Silverdims, durement acquis. (volé)
▬ Une bourse de pièces d'or.
▬ Des aiguilles et du fil
▬ Flasque de rhum d'Agrabah


https://therednightfall.forumactif.com/t84-i-m-not-broken-the-world-is-smee https://therednightfall.forumactif.com/
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty

Comment dire, Baba peut me manger quand il veut. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3188759843 (bon j'arrête mes conneries)
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
diversity of a hybrid
James Hook
Messages : 194
Faceclaim : aaron taylor-johnson (VOLUSPA)
Multicomptes : roi de coeur, prince de blanche neige
Fairytale : peter pan
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 0b5b4329adbf708ce0236837c446f642
Age : seulement dix ans d'existence, pourtant déjà vingt-huit années physiquement
Peuple : James saigne comme un humain (il est un hybride sirène, mais il ne le sait même pas)

https://therednightfall.forumactif.com/ https://therednightfall.forumactif.com/
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty

@Baba Yaga et t'as bien raison, elle va te botter les fesses la Reine ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3377352999
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Apocrypha

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3848199011 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3848199011 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3848199011 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3848199011 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3848199011 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3848199011 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3848199011 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3848199011 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3848199011 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2459961125 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2459961125 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2459961125 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2459961125 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2459961125 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2459961125 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2459961125 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2459961125 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2459961125 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2459961125 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2459961125 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2410004734 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2410004734 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2410004734 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2410004734 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2410004734 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2410004734 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2410004734 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2410004734 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2410004734 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2410004734

Ahem pardon, je me calme Bonjour, bonsoir à tous qui jouent sur cette petite merveille ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3832494827 C'est presque un crime que de créer un tel forum. Ce design, ce contexte, comment y résister ? ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 736751714 Impossible, je suis bien trop faible ! La faiblesse, c'est le deuxième nom de plusieurs d'entre nous je crois, non ? ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3188759843

Je ne sais pas s'il aurait fallu que j'ouvre un nouveau sujet ou si je pouvais poster ici, mais en lisant les messages des autres personnes ici présentes, j'ai cru comprendre que Ariel et Ursula cherchaient leurs autres soeurs, dont une qui vient tout juste de s'inscrire. J'avoue que la petite Sirène est l'un de mes contes favoris et je me dis que ça serait sympa de m'inscrire avec déjà des liens ? Je ne sais pas si les deux concernées pensaient les faire en pré-liens éventuellement, mais sachez que ça m'intéresse ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2793222649 J'aimerais bien combiner la sirène avec un autre conte, mais excepté Peter Pan (je crois), je ne connais pas d'autres contes avec des sirènes ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3942031550 Peut-être pourriez-vous m'aider ?

Si jamais c'est plus simple que je m'inscrive pour qu'on en discute en mp ou sur discord ou peu importe, ça me fera grandement plaisir ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 1555904310

Des bisous et à bientôt ! ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 736751714
Revenir en haut Aller en bas
Ursula Silvershore
power of a wizard
Ursula Silvershore
Messages : 185
Faceclaim : mila kunis @voluspa, sign @astra, icons @vocivus, gif @tumblr
Multicomptes : nope.
Fairytale : la petite sirène, moby dick.
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Tumblr_inline_nw2b4m41bf1qlt39u_250
Age : (trente-cinq années) d'errance, condamnée à l'exil sur une terre qu'elle abhorre et qui l'emmène toujours plus loin de son océan natal.
Peuple : (sirène) devenue par sa faute humaine. la culpabilité est intense et la haine envers sa sœur Ariel toujours plus vive.
Statut civil : (célibataire) trop sauvage pour se laisser dompter. elle préfère se délecter de la chair fraiche au sens propre du terme.
Idéologie : (révolutionnaire) générale des armées sirènes aujourd'hui en perdition, elle n'en perd pas son animosité envers Sandcliffs qu'elle s'est jurée d'anéantir. dans cette guerre des trônes s'allier à Florian c'est soutenir le chaos, et donc sa cause.
Occupation : (sorcière) venue des mers dont la réputation n'est plus à faire. bien que sa tête soit mise à prix peu sont ceux à vouloir tenter leur chance, de peur des représailles.
Localisation : (ici et ailleurs) c'est sous couverture et sans le sou qu'elle parcourt la terre vaine à la recherche d'un contre-sort à sa malédiction.

https://therednightfall.forumactif.com/t99-poor-unfortunate-souls-ursula https://therednightfall.forumactif.com/t109-ursula-les-ames-lanternes
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty

@APOCRYPHA coucou toi, merci des compliments ! I love you J'en profite déjà pour tag ma partner in crime @Ariel Stormwind. Merci pour tous les compliments qui nous font chaud au cœur. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3318718675

Pour les sœurs, nous n'avons absolument rien prévu pour elles, à voir avec @Sybelle Silvershore si elle a une idée de son côté, on sait jamais. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3751663625 Mais en tout cas la voie est libre et on t'accueillera à bras ouverts. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 1555904310 Ariel m'a parlée d'un conte hier avec une sirène, ça tombe bien (ici) au cas où ça t'inspire, y'a grave moyen de combiner ça au forum en tout cas. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3837064312 Hésite pas à t'inscrire en tout cas, et si tu valides une sœur on se fera un petit Discord pour voir tout ça. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3798808846
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Stormwind
grace of a mermaid
Ariel Stormwind
Messages : 145
Faceclaim : zhenya katava (@alcuna licenza.)
Multicomptes : not yet.
Fairytale : the little mermaid.
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3a46e0c3447a5ce4703055cc69623c00
Age : Trente longues années qu'elle ère entre l'océan qui l'a vu naître, et la terre qui l'a recueillie.
Peuple : Elle était une sirène avant de choisir de rejoindre le monde des humains. Sa queue de poisson a laissé place à des jambes, longtemps source de douleurs.
Statut civil : Elle s'est unie il y a de ça une décennie avec le prince dont elle avait tant rêvé dans son autre vie, Eric. Un mariage heureux dans ses débuts mais qui s'effrite lentement depuis la perte de leur fils unique.
Idéologie : Elle n'a d’allégeance qu'au royaume de slumberland et à son peuple, préférant ne pas s'immiscer dans les affaires de famille de son mari.
Occupation : Elle est de sang noble et a toujours vécu dans le luxe et l’opulence, peu importe le royaume qui l'accueillait. De princesse des océans, elle est devenue dame de sandcliffs.
Localisation : Étrangère venue d'un monde mystique, Ariel a fini par adopter la région de slumberland et plus particulièrement les contrées verdoyantes et maritimes de sandcliffs, qui sont désormais ses propres terres.

https://therednightfall.forumactif.com/t17-i-m-slipping-into-the-deep-end-as#41 https://therednightfall.forumactif.com/t119-war-of-hearts-ariel
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty

Ooooh oui, on n'aura jamais assez de sœurs ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2459961125 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2459961125  
Comme l'a dit Ursula, on a rien de prévu, elles sont vraiment libres à la création et mixer avec d'autres contes. I love you Pour ce qui est des contes de sirènes, il y a celui que Ursu a déjà posté, je peux aussi te proposer La sirène et l'épervier (conte Breton, à revisiter pour correspondre au lore) et l'Ondine de l'étang (à revisiter version sirène/mer également). Après tu peux aussi choisir un conte/une histoire qui n'a pas de rapport avec les sirènes, comme l'a fait Sybelle, qui aurait pu débuter après la malédiction des sirènes, dès qu'elles sont arrivées sur la terre ferme. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3942031550
En tout cas nous sommes totalement opé pour en parler avec toi par MP ou Discord ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 1844187824
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty

@Ursula Silvershore @Ariel Stormwind Merci pour vos réponses les filles ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3245526839 Du coup, je me suis inscrite pour qu'on puisse discuter de tout cela plus en profondeur ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 324806400 J'avoue que j'aime beaucoup le conte : le pêcheur, la sirène et les treize grains de riz, je ne le connaissais pas celui-ci ! Mais l'idée de faire un personnage d'un conte qui n'est pas forcément une sirène suite à la malédiction... J'avoue que je n'y avais pas du tout pensée, mais c'est une super idée ! ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3260258838

Si vous êtes d'accord, j'aimerais bien discuter avec vous sur discord, ce sera plus simple ! Parler autant de la famille que des possibilités qui s'offrent pour le personnage (je cherche des contes depuis ce matin ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 551825189) et liens entre soeurs ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3245526839 Fullmoon#5803

Et selon le deuxième conte, le prénom sera peut-être sujet à changement ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2793222649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ⊰ FOIRE AUX QUESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the rednightfall :: Le Grimoire :: Les étrangers-
Sauter vers: