AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
subplots
Vanàrillion entre dans une nouvelle ère. Tandis que les habitants de Thornvall se réveillent peu à peu de leur malédiction, ces derniers découvrent un royaume évolué, qui leur est étranger. La magie a laissé place à la technologie et le règne de l'intendant Florian semble avoir séduit une grande partie du peuple. Nombreux sont ceux qui souhaitent le voir rester sur le trône, à l'instar de Phillip, qui s'est empressé de récupérer sa couronne. Si l'entente aujourd'hui est de mise, elle n'en reste pas moins fébrile : il se murmure dans l'ombre qu'une nouvelle guerre est sur le point d'éclore. Une guerre entre deux frères, une guerre pour le trône.

bienvenue sur trn
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum !

prenez parti
Nous manquons cruellement de personnages
ayant prêté allégeance à Phillip ou Florian !
informations
Initiales dans les pseudos INTERDITESAUCUN MINIMA de lignes imposé et un rp par mois demandé — pas de compétition d'avatar, qui sont réservés pendant UNE SEMAINE maximum. — vous avez 5 JOURS pour poster votre fiche et 7 JOURS pour la terminer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty

Bonjour, bonjour ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 4059243628 !

Petite question par rapport au recensement ! Au moment de décrire brièvement le conte, je suis un peu embêtée dans la mesure où les personnages de Notre-Dame s'éloignent un peu beaucoup du roman/disney... comment puis-je faire ? ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 4101565815
Revenir en haut Aller en bas
Ursula Silvershore
power of a wizard
Ursula Silvershore
Messages : 185
Faceclaim : mila kunis @voluspa, sign @astra, icons @vocivus, gif @tumblr
Multicomptes : nope.
Fairytale : la petite sirène, moby dick.
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Tumblr_inline_nw2b4m41bf1qlt39u_250
Age : (trente-cinq années) d'errance, condamnée à l'exil sur une terre qu'elle abhorre et qui l'emmène toujours plus loin de son océan natal.
Peuple : (sirène) devenue par sa faute humaine. la culpabilité est intense et la haine envers sa sœur Ariel toujours plus vive.
Statut civil : (célibataire) trop sauvage pour se laisser dompter. elle préfère se délecter de la chair fraiche au sens propre du terme.
Idéologie : (révolutionnaire) générale des armées sirènes aujourd'hui en perdition, elle n'en perd pas son animosité envers Sandcliffs qu'elle s'est jurée d'anéantir. dans cette guerre des trônes s'allier à Florian c'est soutenir le chaos, et donc sa cause.
Occupation : (sorcière) venue des mers dont la réputation n'est plus à faire. bien que sa tête soit mise à prix peu sont ceux à vouloir tenter leur chance, de peur des représailles.
Localisation : (ici et ailleurs) c'est sous couverture et sans le sou qu'elle parcourt la terre vaine à la recherche d'un contre-sort à sa malédiction.

https://therednightfall.forumactif.com/t99-poor-unfortunate-souls-ursula https://therednightfall.forumactif.com/t109-ursula-les-ames-lanternes
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty

@Nausicaa Silvershore, pas de souci, je t'ai ajoutée. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 3837064312

@Claude Frollo, tant pis décris les personnages comme ils sont c'est le plus important au final, c'est pas grave si ça diffère du conte original. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty

C'est à dire que Zümra n'a pas fini sa fiche, de même pour Phoebus... A un moment de sa vie, Claude a vécu avec Zümra mais voilà, c'est dur de rassembler l'ensemble des éléments dans une histoire unifiée et cohérente m'enfin... ça risque d'être un peu autocentré sur mon personnage du coup. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 3942031550
Revenir en haut Aller en bas
Ursula Silvershore
power of a wizard
Ursula Silvershore
Messages : 185
Faceclaim : mila kunis @voluspa, sign @astra, icons @vocivus, gif @tumblr
Multicomptes : nope.
Fairytale : la petite sirène, moby dick.
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Tumblr_inline_nw2b4m41bf1qlt39u_250
Age : (trente-cinq années) d'errance, condamnée à l'exil sur une terre qu'elle abhorre et qui l'emmène toujours plus loin de son océan natal.
Peuple : (sirène) devenue par sa faute humaine. la culpabilité est intense et la haine envers sa sœur Ariel toujours plus vive.
Statut civil : (célibataire) trop sauvage pour se laisser dompter. elle préfère se délecter de la chair fraiche au sens propre du terme.
Idéologie : (révolutionnaire) générale des armées sirènes aujourd'hui en perdition, elle n'en perd pas son animosité envers Sandcliffs qu'elle s'est jurée d'anéantir. dans cette guerre des trônes s'allier à Florian c'est soutenir le chaos, et donc sa cause.
Occupation : (sorcière) venue des mers dont la réputation n'est plus à faire. bien que sa tête soit mise à prix peu sont ceux à vouloir tenter leur chance, de peur des représailles.
Localisation : (ici et ailleurs) c'est sous couverture et sans le sou qu'elle parcourt la terre vaine à la recherche d'un contre-sort à sa malédiction.

https://therednightfall.forumactif.com/t99-poor-unfortunate-souls-ursula https://therednightfall.forumactif.com/t109-ursula-les-ames-lanternes
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty

Sinon attend un peu que les deux autres soient validés pour voir ça ensemble ? ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 3942031550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty

Oui, c'est peut-être préférable. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 3775614527
Je vais le préciser sur mon recensement, merci pour tes réponses en tout cas. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 1916056012
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bookworm

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty

bonjour chers habitants du royaume ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 2452144554

tout d'abord, félicitations pour cette petite merveille que vous avez faite là ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 2410004734 que de beauté dans le design, le contexte et l'univers !

j'aurais deux petites questions vis-à-vis d'un post-vacant ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 771284262 je suis bien intriguée par la princesse ariana ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 1809351067 j'aurais aimé savoir si kaya scodelario pouvait passer en avatar ? (je pensais notamment à elle, dans pirates des caraïbes). par ailleurs, la dernière phrase du pv dit ceci : "elle songerait même à s'échapper, loin, grâce à un ami volant qui lui rend visite à la nuit tombée, à la recherche de son ombre." nous sommes bien d'accord qu'il s'agit de peter pan ? ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 771284262 ariana serait-elle alors une sorte de wendy ?

merci d'avance pour vos réponses  ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 3422422983
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
diversity of a hybrid
James Hook
Messages : 194
Faceclaim : aaron taylor-johnson (VOLUSPA)
Multicomptes : roi de coeur, prince de blanche neige
Fairytale : peter pan
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 0b5b4329adbf708ce0236837c446f642
Age : seulement dix ans d'existence, pourtant déjà vingt-huit années physiquement
Peuple : James saigne comme un humain (il est un hybride sirène, mais il ne le sait même pas)

https://therednightfall.forumactif.com/ https://therednightfall.forumactif.com/
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty

@"bookworm" déjà merci pour tous ces petits mots tout doux I love you

ensuite, ohalalala une Ariana ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 239912096 (y a tes parents adoptifs qui t'attendent + Pan ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 3377352999)
Alors oui, déjà, c'est une sorte de Wendy, première fille qui attire vraiment Peter ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 3837064312
Mais sinon le soucis c'est que Kaya a déjà 28 ans (oui ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 2021641564 ) et qu'Ariana a 18 ans. On trouve que 10 ans c'est beaucoup entre le fc et le personnage désolée ! On peut t'aider à trouver une autre petite bouille si tu veux I love you

mais prends la stp ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 1169478336
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bookworm

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty

merci pour la réponse rapide, j'ai bien fait de demander ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 3318718675 est-ce que alba baptista vous irait ? (elle a 23 ans et une petite bouille choupie). sinon, je vais aller faire un tour sur tumblr pour chercher des faceclaims, en tout cas ariana me tente bien ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 1989988222
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty

Coucou chat ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 239912096
Je viens un peu comme par magie jdjdjjd j'ai pas vu le pl ni même ne sait ce qu'attends les chatons I love you
Mais jviens pour proposer sadie sink ? ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 2376227443 dans l'idée est ce qu'elle pourrait vous convenir ou vous inspirer ? ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 2294710168

(voilà c'est tout pour moi je repars ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 2376227443)
Revenir en haut Aller en bas
Ursula Silvershore
power of a wizard
Ursula Silvershore
Messages : 185
Faceclaim : mila kunis @voluspa, sign @astra, icons @vocivus, gif @tumblr
Multicomptes : nope.
Fairytale : la petite sirène, moby dick.
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Tumblr_inline_nw2b4m41bf1qlt39u_250
Age : (trente-cinq années) d'errance, condamnée à l'exil sur une terre qu'elle abhorre et qui l'emmène toujours plus loin de son océan natal.
Peuple : (sirène) devenue par sa faute humaine. la culpabilité est intense et la haine envers sa sœur Ariel toujours plus vive.
Statut civil : (célibataire) trop sauvage pour se laisser dompter. elle préfère se délecter de la chair fraiche au sens propre du terme.
Idéologie : (révolutionnaire) générale des armées sirènes aujourd'hui en perdition, elle n'en perd pas son animosité envers Sandcliffs qu'elle s'est jurée d'anéantir. dans cette guerre des trônes s'allier à Florian c'est soutenir le chaos, et donc sa cause.
Occupation : (sorcière) venue des mers dont la réputation n'est plus à faire. bien que sa tête soit mise à prix peu sont ceux à vouloir tenter leur chance, de peur des représailles.
Localisation : (ici et ailleurs) c'est sous couverture et sans le sou qu'elle parcourt la terre vaine à la recherche d'un contre-sort à sa malédiction.

https://therednightfall.forumactif.com/t99-poor-unfortunate-souls-ursula https://therednightfall.forumactif.com/t109-ursula-les-ames-lanternes
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty

@BOOKWORM, je ne vois pas d'inconvénient à choisir Alba elle est toute choupie en effet. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tarzan

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty

Bonjour tout le monde. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 3832494827

Cette beauté de forum me fait tellement de l'œil. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 2021641564 Et, avant de sauter le pas, j'aurais deux petites questions : est-ce qu'on peut changer le genre d'un personnage (en l'occurrence, vous l'aurez compris, de Tarzan) ? Et est-ce qu'il est possible de mélanger plusieurs personnages, les inspirations disons ? Merci d'avance. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 2452144554
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
diversity of a hybrid
James Hook
Messages : 194
Faceclaim : aaron taylor-johnson (VOLUSPA)
Multicomptes : roi de coeur, prince de blanche neige
Fairytale : peter pan
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 0b5b4329adbf708ce0236837c446f642
Age : seulement dix ans d'existence, pourtant déjà vingt-huit années physiquement
Peuple : James saigne comme un humain (il est un hybride sirène, mais il ne le sait même pas)

https://therednightfall.forumactif.com/ https://therednightfall.forumactif.com/
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty

Bonjour I love you
Alors oui, on autorise le genderbend et le mélange des contes ! ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 3377352999 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 3377352999
à bientôt ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 1169478336
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tarzan

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty

Aaah, merci ! ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 2021641564 Vous êtes fabuleux·ses. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 4059243628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blanche

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty

Bonsoir. I love you
Je passais par ici ce soir et je me suis décidée à lire les pvs parce que le forum me plait depuis un petit moment. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 2410004734 Et damn, qu'est-ce que j'ai pas été faire parce que j'ai eu un gros coup de coeur pour Blanche Stormwind. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 2851514863
Simplement, je voulais savoir si vous aviez des suggestions d'avatars à me faire? J'ai immédiatement pensé à Katie Mcgraph ou Adélaïde Kane de mon côté, mais je suis sûre d'oublier des têtes que j'adore et qui collerait parfaitement à Blanche. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 2793222649

Merci d'avance pour votre aide/vos propositions. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 3422422983
Revenir en haut Aller en bas
Kresken Havsgraven
wildness of a beast
Kresken Havsgraven
Messages : 94
Faceclaim : Tom Hopper
Multicomptes : none
Fairytale : Kraken - Moby Dick
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Giphy
Age : Créature ancestrale aux traits humains avoisinant les 35 ans.
Peuple : Bête humaine se dissimulant parfois sous des airs de triton.
Statut civil : Célibataire, mais pas contre un peu de distraction.
Idéologie : Trouver l'Atlantide, la détruire, condamner le peuple des mers.
Occupation : Maître voilier du Jolly Rogers sur les mers, mercenaire à terre.

https://therednightfall.forumactif.com/t156-below-the-thunders-of-the-upper-deep-kresken-havsgraven https://therednightfall.forumactif.com/t180-far-far-beneath-in-the-abysmal-sea-xxx-kresken-havsgraven
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty

Et coucou toi ! ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 2927386647 Tu fais bien de te laisser tenter, on est bien ici ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 2366814369 Et puis ce choix de pré lien ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 239912096

Adelaide et Katie sont déjà prises, j'avoue qu'elles auraient bien fait l'affaire ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 1688356382

Je ne suis pas une référence en matière d'avatars féminins mais je te pose là quelques noms qui me viennent à l'esprit pour Blanche !

Kaya Scodelario
Scarlett Johansson
Jessica Chastain
Anne Hathaway
Mia Wasikowska
Haley Bennett
Kate Mara
Sophie Turner
Eliza Scanlen
Florence Pugh
Saoirse Ronan

Voilà voilààà en espérant t'avoir été utile ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 986947374
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty

caitriona balfe ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 239912096 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 239912096 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 239912096
bon, oké elle peut-être un peu âgée, mais dans ma tête c'est la blanche parfaite ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 3318718675
je trouve que gemma arterton et liv tyler collent également super bien au rôle, et que alexandra daddario et roxane mesquida ont l'air de correspondre au physique que tu recherches pour le personnage ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 4112913092 j'espère avoir pu t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
diversity of a hybrid
James Hook
Messages : 194
Faceclaim : aaron taylor-johnson (VOLUSPA)
Multicomptes : roi de coeur, prince de blanche neige
Fairytale : peter pan
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 0b5b4329adbf708ce0236837c446f642
Age : seulement dix ans d'existence, pourtant déjà vingt-huit années physiquement
Peuple : James saigne comme un humain (il est un hybride sirène, mais il ne le sait même pas)

https://therednightfall.forumactif.com/ https://therednightfall.forumactif.com/
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty

BLANCHE LA PLUS BELLE ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 1169478336
Caitriona marche tellement ! On autorise 5, 6 ans de différence. Et puis on veut voir des personnes "âgées" sur le forum c'est tellement cool ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 771284262 (ptdr elle a 40 ans)

Je remets ma propal des bgs que je kiffe en ce moment : Rooney Mara, Seo Ye-Ji, Àstrid Bergès-Frisbey, Freida Pinto, Natalie Portman, Lupita Nyong'o, Priyanka Chopra, Caitriona Balfe, Eva Green, Ruth Negga, Diane Guerrero, Zoe Kravitz ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 2927386647


à bientôt chez toi ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 1317629572
Revenir en haut Aller en bas
Estrell Hound
wildness of a beast
Estrell Hound
Messages : 13
Faceclaim : bella hadid
Multicomptes : /
Fairytale : les musiciens de brême (le chien)
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Tumblr_pnnsrxRI3f1rw25fko2_400
Peuple : bête humanisée, elle a troqué les pattes contre des jambes
Occupation : espionne pour florian, noble usurpatrice à la cour de phillip, musicienne de talent
Localisation : la cour de Kingshill la plupart du temps, souvent dans le train vers Harendell

https://therednightfall.forumactif.com/ https://therednightfall.forumactif.com/
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty

Bonjour à tous, j'avais une petite question pour le staff.  ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 2927386647
Est-il possible de dire que c'est Blanche la sorcière de Mistyland  ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 771284262 qui a transformé les 4 animaux des musiciens de Brême en humain ?
(je tag @blanche stormwind du coup aussi ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 3377352999 )
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
diversity of a hybrid
James Hook
Messages : 194
Faceclaim : aaron taylor-johnson (VOLUSPA)
Multicomptes : roi de coeur, prince de blanche neige
Fairytale : peter pan
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 0b5b4329adbf708ce0236837c446f642
Age : seulement dix ans d'existence, pourtant déjà vingt-huit années physiquement
Peuple : James saigne comme un humain (il est un hybride sirène, mais il ne le sait même pas)

https://therednightfall.forumactif.com/ https://therednightfall.forumactif.com/
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty

Bah écoute, je dirais oui ? Faut voir avec la joueuse si elle est d'accord ou pas, mais normalement oui y a aucun soucis ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 3377352999
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blanche

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty

Hola. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 1916056012
Je suis désolée du temps de réponse, j'ai été super occupée avec l'irl ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 3026837398 Je voulais vous dire un grand merci pour vos propositions d'avatars, j'ai repéré plusieurs fcs qui me tentaient depuis longtemps. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 1555904310 (sorry pour les deux fcs que j'ai proposé, j'avais absolument pas regardé le bottin, shame on me  ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 1387567658 )
Mais j'ai vu que Blanche était tentée donc je vais essayer de farfouiller dans les contes pour trouver un personnage qui m'inspire et me motive. Là tout de suite j'ai pas d'idée, mais bon, ça arrive vite. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 3377352999
Bref encore merci pour vos réponses, et peut être à bientôt. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lottie La Bouff
strength of a human
Lottie La Bouff
Messages : 71
Faceclaim : sydney sweeney.
Multicomptes : .
Fairytale : the princess and the frog.
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 DVNBPOX
Age : twenty-four going thirty-six.
Peuple : a fabulous, one-of-a-kind human.
Statut civil : @ every prince charming : please put your crown on, 'cause you're hard to find.
Idéologie : loyal to phillip stormwind.
Occupation : aurore' lady-in-waiting.
Localisation : kingshill, however her home is fort royal.

https://therednightfall.forumactif.com/t201-my-castle-crumbled-overnight-llb https://therednightfall.forumactif.com/
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty

Bonjour I love you
Si je peux me permettre, la personne qui s'est inscrite avec Blanche n'est pas passée depuis dimanche et n'a pas posté de fiche, donc je ne pense pas que la compétition soit un problème ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 3942031550
Bonne journée en tous cas ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 875822626
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Blanche

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty

Re I love you
Merci pour ton message, et j'avoue que je suis en pleine hésiter entre Blanche et Aurora après avoir relu les pvs. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 1387567658
Du coup, je me demandais si la personne qui joue Phillip Stormwind avait prévu d'en faire un scénario, si elle avait prévu des choses en plus par rapport au pv? J'avoue que j'ai un gros crush sur Alicia Agneson en faceclaim après avoir regardé Vikings, mais je me demandais aussi si la joueuse s'était déjà fait une idée de fc pour Aurora ? ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 2793222649

Je sais pas trop qui choisir, les pvs sont tous géniaux, mais je me dis que les réponses pourront peut être m'avancer. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 3260258838
Merci d'avance. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 3422422983
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Stormwind
strength of a human
Phillip Stormwind
Messages : 83
Faceclaim : douglas bb booth, doom days.
Multicomptes : aucun.
Fairytale : le prince téméraire qui abat le dragon dans la belle au bois dormant.
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 284fb42c605d30476173fc54aba83fc2161ca301
Age : trente-huit années écoulées depuis sa venue au monde. ses treize années passées prisonnier d'un maléfice ont figé ses traits, l'éveillant avec le physique de ses vingt-cinq ans.
Peuple : fier représentant humain.
Statut civil : époux d'aurora et père d'ariana. rien ne saurait lui importer davantage que le bonheur de ces deux-là, la couronne qui saigne son front y comprise.
Idéologie : il oeuvre pour Slumberland et ne cessera jamais de le faire.
Occupation : brave roi retrouvé, finalement éveillé, du royaume de Slumberland.
Localisation : chez lui, là où réside son coeur et sa place, au château de Thornvall.
Inventaire : les richesses, il en possède par dizaines. pour ce qu'il a de plus artificiel et pourtant sentimental, il aurait tendance à citer l'épée qu'il a utilisé pour tuer Chazor, le dernier des dragons, une arme qu'il a consciencieusement conservée. le souvenir intarissable, inoubliable, d'une bataille qui lui a accordé amour et gloire.

https://therednightfall.forumactif.com/t191-ruthless-heart-phillip https://therednightfall.forumactif.com/t196-the-crown-must-always-win-phillip
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty

hoyy  I love you
une potentielle Aurora ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 2793222649  (ou une potentielle Blanche ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 2067792324), dans tous les cas les deux feraient des choix juste merveilleux, tant de potentiel en rp. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 1387567658 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 1387567658
alors non du coup le pv est totalement libre, je suis moi-même tout juste arrivée sur le forum donc voilà; I love you je me suis juste basée sur le pv, donc entre aurora et phillip, big love hyper épique ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 2555500411 (j'ai mis en scène leur relation tout particulièrement dans mon histoire I love you), Phillip en tout cas, quoique plein de défauts, n'a d'yeux que pour sa femme, c'est tout son univers. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 4082725724 donc nope, rien de prévu au delà du pv mais je serais super ravie que tu prennes Aurora pour qu'on développe tout ça à deux. I love you et si Alicia t'inspire alors go pour elle I love you perso je trouve qu'elle pourrait être un très bon choix. (à)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty

@Phillip Stormwind Merci pour ta réponse rapide. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 2410004734
J'ai finalement craqué pour Blanche, mon choix initial. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 4112913092 Puisque Aurora a été tentée et est prise, le dilemme a été résolu héhé. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 771284262 Merci à tous pour vos réponses. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 3422422983
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Stormwind
strength of a human
Phillip Stormwind
Messages : 83
Faceclaim : douglas bb booth, doom days.
Multicomptes : aucun.
Fairytale : le prince téméraire qui abat le dragon dans la belle au bois dormant.
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 284fb42c605d30476173fc54aba83fc2161ca301
Age : trente-huit années écoulées depuis sa venue au monde. ses treize années passées prisonnier d'un maléfice ont figé ses traits, l'éveillant avec le physique de ses vingt-cinq ans.
Peuple : fier représentant humain.
Statut civil : époux d'aurora et père d'ariana. rien ne saurait lui importer davantage que le bonheur de ces deux-là, la couronne qui saigne son front y comprise.
Idéologie : il oeuvre pour Slumberland et ne cessera jamais de le faire.
Occupation : brave roi retrouvé, finalement éveillé, du royaume de Slumberland.
Localisation : chez lui, là où réside son coeur et sa place, au château de Thornvall.
Inventaire : les richesses, il en possède par dizaines. pour ce qu'il a de plus artificiel et pourtant sentimental, il aurait tendance à citer l'épée qu'il a utilisé pour tuer Chazor, le dernier des dragons, une arme qu'il a consciencieusement conservée. le souvenir intarissable, inoubliable, d'une bataille qui lui a accordé amour et gloire.

https://therednightfall.forumactif.com/t191-ruthless-heart-phillip https://therednightfall.forumactif.com/t196-the-crown-must-always-win-phillip
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty

@Blanche Stormwind* toi + blanche + phoebe, c'est parfait. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 2927386647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ⊰ FOIRE AUX QUESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the rednightfall :: Le Grimoire :: Les étrangers-
Sauter vers: