AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
subplots
Vanàrillion entre dans une nouvelle ère. Tandis que les habitants de Thornvall se réveillent peu à peu de leur malédiction, ces derniers découvrent un royaume évolué, qui leur est étranger. La magie a laissé place à la technologie et le règne de l'intendant Florian semble avoir séduit une grande partie du peuple. Nombreux sont ceux qui souhaitent le voir rester sur le trône, à l'instar de Phillip, qui s'est empressé de récupérer sa couronne. Si l'entente aujourd'hui est de mise, elle n'en reste pas moins fébrile : il se murmure dans l'ombre qu'une nouvelle guerre est sur le point d'éclore. Une guerre entre deux frères, une guerre pour le trône.

bienvenue sur trn
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum !

prenez parti
Nous manquons cruellement de personnages
ayant prêté allégeance à Phillip ou Florian !
informations
Initiales dans les pseudos INTERDITESAUCUN MINIMA de lignes imposé et un rp par mois demandé — pas de compétition d'avatar, qui sont réservés pendant UNE SEMAINE maximum. — vous avez 5 JOURS pour poster votre fiche et 7 JOURS pour la terminer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aurora Stormwind
strength of a human
Aurora Stormwind
Messages : 93
Faceclaim : Suki Waterhouse, Ice and Fire.
Multicomptes : Aucun
Fairytale : La princesse endormie dans la belle au bois dormant.
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 Tumblr_ottz8bTUVN1wvhxjmo4_250
Age : trente-huit roses rouges ont été cueillies depuis sa naissance, elle en paraît vingt-cinq à la suite d'une maléfice qui s'est abattu sur elle, un soir d’été. elle a été prisonnière pendant treize ans qui lui a semblé duré seulement un instant crépusculaire où le temps semblait s’éterniser plus que jamais, jouissant de la grandeur que suscitait son rythme sur tout.
Peuple : humaine de naissance, humaine dans la tombe.
Statut civil : épouse de phillip et mère d'ariana. les liens matrimoniaux et maternelles sont sa plus grande source de bonheur qui la guide comme un phare à travers la traversée tortueuse de ses idées noires.
Idéologie : elle ploie le genou et prête sa plus grande fidélité à Slumberland.
Occupation : reine éveillée, autrefois perdue, du royaume de Slumberland.
Localisation : dans sa demeure retrouvée, au château de Thornvall.
Inventaire : elle est loin d'être une personne matérialiste, mais il y'a bien deux choses qu'elle chérit plus que tout. la couverture en soie brodée qui avait recouvert le berceau de sa fille ariana, et la couronne de fleur tissé qu'elle avait porté en tiare le jour de son mariage avec phillip.

https://therednightfall.forumactif.com/t204-endless-night-aurora https://therednightfall.forumactif.com/t206-nocturne-in-black-and-gold-aurora
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 Empty

@Blanche Stormwind*

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 Tenor

Oh mon dieu, Phoebe pour Blanche. Je vais stalker ta fiche et pop tel un Pokémon sauvage dans tes mp. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 2793222649
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 Empty

@Phillip Stormwind ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 3377352999 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 3377352999
Merci de m'avoir fait craquer ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 2927386647

@Aurora Stormwind Je t'attends avec impatience, je suis sûre qu'on peut se creuser la mini-base qu'on a déjà avec les pvs pour faire un truc de fifou. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 1556046282
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cor cordium

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 Empty

Hello ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 2927386647
Je zieute le forum depuis plus d'une semaine en essayant de me résigner à ne pas tenter, mais je suis faible alors hm ben me voilà ici ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 239912096 (vous voyez le genre ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 3318718675 ). A la lecture des prédéfinis j'avais eu un coup de coeur pour Ariana Stormwind avec 5000 idées qui fusaient dans ma tête, mais je l'avais vu tenté à deux reprises -avec une des personnes qui avait posté en invité-, alors j'avais décidé d'abandonner l'idée, mais en revenant faire un tour j'ai vu qu'elle était toujours dispo. Qui plus est je vois que certains de ses liens sont déjà là et validés alors ça me motive d'autant plus. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 3422422983

Initialement j'avais instinctivement visualisée la belle avec Anya-Taylor Joy, avec la possibilité de changer pour Florence Pugh si elle n'était pas libre, mais c'est réellement Anya qui s'est imposée dans ma caboche et je n'arrive pas à l'en extraire. J'ai vu dans le sujet invité qu'on pouvait aller jusqu'à 6 ans de différence avec le fc et le personnage, seulement je viens de voir que depuis ma venue une nouvelle règle a été ajoutée (enfin je suis sûre de ne pas l'avoir lu avant, mais peut-être que c'est moi qui délire) sur une limite de 5 ans, mais Anya a 24 ans (tout comme Florence) et Ariana 18. Est-ce qu’elle passerait ou est-ce que je dois me rabattre sur un autre choix ?

Merci à vous ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 1844187824
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Stormwind
strength of a human
Aurora Stormwind
Messages : 93
Faceclaim : Suki Waterhouse, Ice and Fire.
Multicomptes : Aucun
Fairytale : La princesse endormie dans la belle au bois dormant.
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 Tumblr_ottz8bTUVN1wvhxjmo4_250
Age : trente-huit roses rouges ont été cueillies depuis sa naissance, elle en paraît vingt-cinq à la suite d'une maléfice qui s'est abattu sur elle, un soir d’été. elle a été prisonnière pendant treize ans qui lui a semblé duré seulement un instant crépusculaire où le temps semblait s’éterniser plus que jamais, jouissant de la grandeur que suscitait son rythme sur tout.
Peuple : humaine de naissance, humaine dans la tombe.
Statut civil : épouse de phillip et mère d'ariana. les liens matrimoniaux et maternelles sont sa plus grande source de bonheur qui la guide comme un phare à travers la traversée tortueuse de ses idées noires.
Idéologie : elle ploie le genou et prête sa plus grande fidélité à Slumberland.
Occupation : reine éveillée, autrefois perdue, du royaume de Slumberland.
Localisation : dans sa demeure retrouvée, au château de Thornvall.
Inventaire : elle est loin d'être une personne matérialiste, mais il y'a bien deux choses qu'elle chérit plus que tout. la couverture en soie brodée qui avait recouvert le berceau de sa fille ariana, et la couronne de fleur tissé qu'elle avait porté en tiare le jour de son mariage avec phillip.

https://therednightfall.forumactif.com/t204-endless-night-aurora https://therednightfall.forumactif.com/t206-nocturne-in-black-and-gold-aurora
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 Empty

Bonsoiiiiir

La famille s'agrandit, je suis joie ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 2376227443 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 3890989004 je ne saurai pas te répondre pour l'avatar mais superbes choix que ça soit Anya ou Florence. J'espère que tu pourras avoir celui qui t'inspireras le mieux !

Si jamais tu as besoin d'aide pour un autre fc, n'hésites pas, j'adore partir à la chasse de noms à suggérer ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 2793222649 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 2793222649

Et puis vivement que tu nous rejoignes, on va te chouchouter sur ce forum, c'est trop le feu !


Dernière édition par Aurora Stormwind le Dim 15 Nov - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 Empty

COR CORDIUM, tes deux choix sont divins ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 2410004734 Il me semblait avoir vu 6 ans aussi quelque part dans les questions/la section invités, mais je laisse les admins répondre là dessus. I love you Je tag @Phillip Stormwind également, pour que la personne voit qu'une potentielle Ariana pourrait débarquer.  ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 442067078
Dans tous les cas, il nous faudra un lien.  ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 2927386647


Et je profite de passer par ici parce que j'ai des petites questions. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 4059243628 (je me permets de tag les admins pour faire d'une pierre de coup entre mes questions et celle de cor cordium, @james hook @ariel stormwind  ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 771284262 )
En lisant le pv de Blanche et les annexes, il y a des passages que je n'ai pas totalement saisi. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 1387567658  
poste vacant a écrit:
Parfaitement en accord avec la politique de l'Evil Queen, lorsque celle-ci fut finalement dans la ligne de mire de Florian, le cadet de Slumberland, elle se réfugia dans le château et aida l'étranger à chasser sa propre mère sentant le vent tourner en la faveur du prince. Et pour se disculper totalement des agissements de sa maternelle, elle se jeta un sort qui l'endormit dans un cercueil en verre. En prenant soin de faire courir la rumeur qu'elle avait été empoisonnée par la Reine.

annexe a écrit:
Mais il fut cruellement reçu et dû s'échapper des geôles gelées grâce à l'aide de la princesse du royaume, Blanche. Il ne revint que mieux préparé. Après avoir défait la sorcière, il s'unit avec la belle princesse.

Je n'arrive pas à trouver une chronologie logique dans ces passages (shame on me, il est tard et mes neurones ont du mal à fonctionner ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 4101565815 ) Donc, elle aiderait Florian a entrer dans le château, puis à sortir des geôles du château  pour chasser sa mère, puis elle se jèterait le sort du sommeil ? De base, j'avais compris qu'elle se jetait le sort du sommeil pour montrer qu'elle n'avait rien à voir avec tout ça, et qu'il la trouvait endormi en la croyant innocente dans cette histoire, mais du coup i'm lost. Elle s'ensorcèle après avoir aidé Florian a s'évader et après avoir pris la fuite? ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 3775614527
En fait, si vous pouviez juste me redonner l'ordre logique des évènements ça m'aiderait beaucoup. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 771284262 Je suis mega désolée de vous embêter avec ça, mais c'est un moment clef pour Blanche donc je voudrais être sûre d'avoir bien compris. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 2793222649

J'en viens à ma deuxième question : avec la Grande Purge, est-ce que tous les sorciers sont mal vus désormais ou simplement ceux venant de Mistyland ? Je me pose la question par rapport à Blanche du coup, car elle est la fille de l'Evil Queen donc je sais pas si son statut de sorcière pourrait être tenu secret ou si elle devrait réussir à se faire accepter/prouver qu'elle n'est pas mauvaise ? ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 3775614527

Et, dernier question promis (->), pour le statut de Blanche. Elle est intendante, donc ça veut dire qu'elle représente Silverdims à Slumberland? Ou inversement ? Je trouvais ça plus logique qu'elle soit à Slumberland, mais je préfère m'ôter le doute de la tête.  ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 910744668

Merci d'avance pour vos réponses en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
völva

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 Empty

Bonsoir ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 4112913092

Le forum est si beau et je tourne autour depuis son ouverture et j'ai bien envie de passer le pas de l'inscription, mais j'ai quelques questions avant de pouvoir vous rejoindre ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 771284262

La première question est sur la possibilité d'inspiration. J'ai lu qu'on pouvait tirer nos histoires de contes, fables, etc, simplement pas de mythologie et donc je voulais m'assurer qu'il était possible de s'inspirer de poème ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 2294710168
Si jamais, je pensais à des poèmes de Baudelaire ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 3260258838
(je précise que le personnage que j'ai en tête serait un mélange avec un conte, mais ce serait pour des moments assez distincts dans sa vie)

Ensuite, est-ce qu'une maison close ou un groupe de courtisan.es serait accepté à jouer ? ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 491949591

Et enfin ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 551825189 s'il n'y a pas mention défini de pouvoir/magie dans l'inspiration, est-il quand même possible de faire de notre personnage un sorcier ? ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 3775614527

Désolée pour toutes ces questions, je veux surtout m'assurer de ne pas faire de bêtise ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 2376227443

Merci d'avance pour vos réponses et pour cette petite pépite ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 2888759040
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
White Snake

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 Empty

Bonsoir ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 2020588124

Il faut croire que c'est la soirée des questions par ici ! ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 551825189 Comme mon VDD, je tourne autour de votre forum depuis son ouverture et j'ai décidé de me lancer dans la zone invité pour quelques questions, avant de prendre une décision à savoir si je vous rejoins ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 2793222649

À vrai dire, j'aime beaucoup la culture asiatique et il y a quelques contes que je connais et que j'aime bien. Je voulais donc m'assurer, car je n'ai pas vu de contre-indication, qu'il était possible de faire un personnage provenant d'un conte chinois, japonais ou coréen ? J'aime beaucoup celui du Serpent blanc dans la culture chinoise et je pense que ça pourrait être intéressant de la jouer ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 736751714

Ensuite, si ces contes sont acceptés, est-ce possible pour l'avatar de prendre une asiatique sans pour autant qu'elle provienne du pays d'origine ? Par exemple, une coréenne pour incarner Bai Suzhen du conte ? Il faut dire que niveau ressource, il y a beaucoup plus de choix au niveau des coréennes ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 3318718675 Je connais quelques chinoises, mais elles n'ont soit pas assez de ressources ou celles qui en ont font parties des groupes kpop, mais sont trop jeunes pour le personnage ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 3026837398 Du coup, je continues de regarder de mon côté pour des célébrités chinoises au cas où, mais je n'aurai peut-être pas le choix que de passer commande et de faire une recherche de photos ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 3942031550

Voilà, pardon de vous embêter avec ces questions ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 1687239501
Merci d'avance pour vos réponses ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 875822626
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
diversity of a hybrid
James Hook
Messages : 194
Faceclaim : aaron taylor-johnson (VOLUSPA)
Multicomptes : roi de coeur, prince de blanche neige
Fairytale : peter pan
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 0b5b4329adbf708ce0236837c446f642
Age : seulement dix ans d'existence, pourtant déjà vingt-huit années physiquement
Peuple : James saigne comme un humain (il est un hybride sirène, mais il ne le sait même pas)

https://therednightfall.forumactif.com/ https://therednightfall.forumactif.com/
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 Empty

@Blanche Stormwind alors oui désolée je pense qu'on s'est trompé qqpart en écrivant ça.  ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 3026837398 Dans l'idée elle aide Florian a entrer dans le château parce que les armées de Slumberland ont gagné du terrain et celles de Mistyland allaient à tout moment déserter/tourner casaque. Et elle se lance ensuite le sort, pour expliquer qu'elle n'avait rien à voir avec les magouilles pour le camp gagnant (au cas où sa madre l'Evil Queen aurait finalement gagné)

Pour sa nature de sorcière, c'est à toi de voir, elle peut soit se montrer comme flambeau de la "bonne magie" soit avoir réussi à cacher sa nature (même à son mari si tu veux rajouter du drame ? ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 2366814369 )
Sinon, elle régnait sur l'entièreté de Slumberland jusque l'été dernier, maintenant, elle est "juste" régente de Silverdims. Mais oui, si tu veux, elle peut faire des allers-retours Silverdims/le reste de Mistyland. I love you


@völva alors alors, déjà, trop cool que tu veuilles nous rejoindre, on t'attend ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 3798808846  Pour ce qui est des poèmes, normalement on les accepte, ça dépend de ton interprétation ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 3832494827 il y a déjà une maison close à Neverland qui s'appelle le Rouge Gorge mais tu peux en créer une autre si tu as envie ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 3260258838 Et oui, ton perso peut être sorcier/magicien même s'il n'est pas question de magie dans l'original ! ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 1169478336


@whitesnake alors OUI OUI OUI prend un conte asiatique stp ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 771284262 ça manque terriblement et on serait tous ravis d'en voir ici ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 2410004734 Je dirais que pour l'avatar tant qu'il provient de la "même région du monde" ça ira ! Mais sinon ici il y a de supers membres qui pourront faire de supers avatars ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 3377352999
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 Empty

@James Hook Aucun souci, je me suis permise de demander comme j'étais confuse au niveau de la chrono et ton message éclaircit mes interrogations. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 3260258838 Et donc, merci pour les réponses ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 1266341760
Je file continuer ma fiche de ce pas. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 3422422983

(Je me permets de signaler qu'une question d'un invité, Cor Cordium, prédécent la mienne et le message d'Aurora, a été oublié ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 2793222649 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cor cordium

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 Empty

Bonjour ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 2793222649

cor cordium a écrit:
Hello ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 2927386647
Je zieute le forum depuis plus d'une semaine en essayant de me résigner à ne pas tenter, mais je suis faible alors hm ben me voilà ici ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 239912096 (vous voyez le genre ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 3318718675 ). A la lecture des prédéfinis j'avais eu un coup de coeur pour Ariana Stormwind avec 5000 idées qui fusaient dans ma tête, mais je l'avais vu tenté à deux reprises -avec une des personnes qui avait posté en invité-, alors j'avais décidé d'abandonner l'idée, mais en revenant faire un tour j'ai vu qu'elle était toujours dispo. Qui plus est je vois que certains de ses liens sont déjà là et validés alors ça me motive d'autant plus. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 3422422983

Initialement j'avais instinctivement visualisée la belle avec Anya-Taylor Joy, avec la possibilité de changer pour Florence Pugh si elle n'était pas libre, mais c'est réellement Anya qui s'est imposée dans ma caboche et je n'arrive pas à l'en extraire. J'ai vu dans le sujet invité qu'on pouvait aller jusqu'à 6 ans de différence avec le fc et le personnage, seulement je viens de voir que depuis ma venue une nouvelle règle a été ajoutée (enfin je suis sûre de ne pas l'avoir lu avant, mais peut-être que c'est moi qui délire) sur une limite de 5 ans, mais Anya a 24 ans (tout comme Florence) et Ariana 18. Est-ce qu’elle passerait ou est-ce que je dois me rabattre sur un autre choix ?

Merci à vous ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 1844187824

Ma question a été oubliée, je me permets de la reposer ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 2294710168
Merci ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 3832494827

Et merci à Aurora & Blanche ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 3832494827 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 1266341760
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
White Snake

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 Empty

Merci pour ta réponse James ! Je suis contente de voir que les contes asiatiques sont acceptés ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 1844187824

Oh, c'est bon à savoir qu'il y a des artistes par ici ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 3377352999 Car j'avoue que j'hésite avec Lee Ji Eun, qui a beaucoup de ressources, versus Zhao Liying qui en a peu, déjà que c'est un miracle que j'ai trouvé 6 avatars d'elle sur un Tumblr par hasard ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 551825189

Est-ce que tu crois que je pourrais voir avec toi ce qui est faisable sur le forum selon ce qui est écrit dans le conte ? Je ne voudrais pas faire n'importe quoi ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 2793222649
Revenir en haut Aller en bas
Roy Heartley
tales as old as time
Roy Heartley
Messages : 35
Faceclaim : gong yoo
Multicomptes : james hook (peter pan)
Fairytale : alice au pays des merveilles
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 Tumblr_mp03psvGk31rd4pcpo1_r1_500

https://therednightfall.forumactif.com/ https://therednightfall.forumactif.com/
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 Empty

OMG je suis désolée je n'avais pas vu ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 771284262 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 771284262
GO POUR ARIANA ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 3648042740 je l'aime trop d'amour ! Tu peux vraiment la tenter, les joueurs ne sont plus venus depuis longtemps
Du coup oui, Anya et Florence sont un peu trop vieilles ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 4101565815 on a rajouté les 5, 6 ans justement pour éviter des fc qui ont tous autour de la mi-vingtaine pour des personnages qui vont de 18 à 35 ans ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 3837064312

On peut t'aider à trouver un fc si tu veux ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 4112913092 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 2410004734


@white snake, oui n'hésite pas à me mp ! ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 1317629572 (ici ou chez James)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cor cordium

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 Empty

Pas de soucis ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 2294710168

Par contre je ne suis pas sûre d'avoir compris. La limite est de 5 ans ou 6 ans ?
Parce que justement c'est la différence entre 5 ou 6 ans qui change tout, donc je veux être sûre de bien comprendre avant de pouvoir chercher. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 2793222649

Merci à toi ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 875822626
Revenir en haut Aller en bas
Roy Heartley
tales as old as time
Roy Heartley
Messages : 35
Faceclaim : gong yoo
Multicomptes : james hook (peter pan)
Fairytale : alice au pays des merveilles
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 Tumblr_mp03psvGk31rd4pcpo1_r1_500

https://therednightfall.forumactif.com/ https://therednightfall.forumactif.com/
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 Empty

Punaise excuse-moi encore une fois j'ai pas bien lu ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 3026837398 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 3026837398
Bon on peut dire que 6 ans, ça peut aller, du coup Florence et Anya conviendraient. Je t'avoue que je l'imaginais plus "ingénue" l'Ariana mais si tu les aimes, je dis : go for it ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 2793222649
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Stormwind
strength of a human
Aurora Stormwind
Messages : 93
Faceclaim : Suki Waterhouse, Ice and Fire.
Multicomptes : Aucun
Fairytale : La princesse endormie dans la belle au bois dormant.
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 Tumblr_ottz8bTUVN1wvhxjmo4_250
Age : trente-huit roses rouges ont été cueillies depuis sa naissance, elle en paraît vingt-cinq à la suite d'une maléfice qui s'est abattu sur elle, un soir d’été. elle a été prisonnière pendant treize ans qui lui a semblé duré seulement un instant crépusculaire où le temps semblait s’éterniser plus que jamais, jouissant de la grandeur que suscitait son rythme sur tout.
Peuple : humaine de naissance, humaine dans la tombe.
Statut civil : épouse de phillip et mère d'ariana. les liens matrimoniaux et maternelles sont sa plus grande source de bonheur qui la guide comme un phare à travers la traversée tortueuse de ses idées noires.
Idéologie : elle ploie le genou et prête sa plus grande fidélité à Slumberland.
Occupation : reine éveillée, autrefois perdue, du royaume de Slumberland.
Localisation : dans sa demeure retrouvée, au château de Thornvall.
Inventaire : elle est loin d'être une personne matérialiste, mais il y'a bien deux choses qu'elle chérit plus que tout. la couverture en soie brodée qui avait recouvert le berceau de sa fille ariana, et la couronne de fleur tissé qu'elle avait porté en tiare le jour de son mariage avec phillip.

https://therednightfall.forumactif.com/t204-endless-night-aurora https://therednightfall.forumactif.com/t206-nocturne-in-black-and-gold-aurora
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 Empty

White Snake - Tes deux fc sont vraiment superbes ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 2793222649 même si j'adore littéralement IU donc j'aurai tendance à pencher pour elle o/

Cor Cordium - Si tu as besoin d'aide pour trouver un fc, mes mp sont ouverts ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 2927386647 (en fait, ils sont ouverts de base)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
völva

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 Empty

merci beaucoup pour la réponse, je vais de ce pas dans la partie d'aide pour exposer mon bordel et trouver des liens avec qui voudra ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 4112913092
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 Empty

Bonsoir. I love you
Je reviens avec une question par rapport à la chrono, oui vous avez le droit de me taper parce que je suis énervante avec mes questions. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 1387567658

Citation :
AN 1036 : naissance de Blanche, fille unique du Roi de Mistyland
AN 1034 À 1054 : Le roi de Mistyland est tué, règne de l'Evil Queen dans le Nord.

J'ai refait les calculs pour la chronologie de ma fiche, et du coup, si Blanche a trente cinq ans, elle devrait être née en 1038. Est-ce possible de modifier la date pour qu'elle garde ses 35 ans ? (C'est purement égoïste, c'est une question de faceclaim car après Phoebe ne passera plus et j'avoue que j'ai fait toute ma fiche avec donc ça me déstabiliserait beaucoup ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 2793222649 )
Pour son père, il est mort en quelle année? Je l'imaginais l'avoir connu un minimum, quelques années, environ jusqu'à ses 5 ans, mais si il est mort en 1034, elle ne l'aurait donc jamais connu (et ne pourrait techniquement pas être sa fille ?) et ça modifierait quelques petites choses que j'avais imaginé. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 3775614527

Merci pour ces précisions.  ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 771284262
Revenir en haut Aller en bas
Lottie La Bouff
strength of a human
Lottie La Bouff
Messages : 71
Faceclaim : sydney sweeney.
Multicomptes : .
Fairytale : the princess and the frog.
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 DVNBPOX
Age : twenty-four going thirty-six.
Peuple : a fabulous, one-of-a-kind human.
Statut civil : @ every prince charming : please put your crown on, 'cause you're hard to find.
Idéologie : loyal to phillip stormwind.
Occupation : aurore' lady-in-waiting.
Localisation : kingshill, however her home is fort royal.

https://therednightfall.forumactif.com/t201-my-castle-crumbled-overnight-llb https://therednightfall.forumactif.com/
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 Empty

Hello ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 442067078

J'arrive ici avec une suggestion I love you
On s'est rendu compte qu'on était plusieurs à avoir parfois envie que tel ou tel personnage ait tel ou te lien avec le nôtre, et en même temps, on a pas forcément envie de devoir construire un pl et de "brider" la créativité de quelqu'un qui voudrait jouer ce personnage en premier lieu.

La suggestion ici, ce serait de créer une sorte d'annuaire de mini-liens ? Je sais que ce genre de choses peut exister, mais là, ce serait quelque chose de très bref et de facultatif pour ceux qui désireraient jouer le personnage.
Et en même temps, cela peut quand même donner une piste, une idée, un lien pour celui qui souhaiterait intégrer cette partie. Sans le brider, sans être obligatoire.

L'exemple de notre chère @Aurora Stormwind, ce serait une garde du corps de sa personne par l'interprétation de Mulan, on retrouverait donc :
Mulan - garde du corps d'Aurora
et c'est tout ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 3377352999
Mais quelqu'un qui a d'autres plans pour Mulan pourrait également le jouer sans se retrouver embêté par un pl disons "officiel" quoi ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 3942031550 Dans mon cas avec la relation Tiana / Lottie, qui ont logiquement quasi le même âge, ça pourrait donner :
Tiana - habitante de Fort Royal, env. 36 ans (ou env. 24 ans), bff de Lottie

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 220700997 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 220700997
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Stormwind
strength of a human
Ariana Stormwind
Messages : 26
Faceclaim : Florence Pugh (ultraviolence)
Multicomptes : nein
Fairytale : La Belle au Bois Dormant
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 C957068d1f8813e594d391c0d1d34a32a8dcca0a
Age : elle fête aujourd'hui ses 18 ANS passés sur ce continent qu'elle chérit, alors même qu'il revête encore à ses yeux une énigme qu'elle tente de résoudre tandis que quelques fois, parfois, elle ne rêverait que de le quitter pour s'envoler vers des contrées où elle ne serait personne, où il suffirait d'amour et de joie, loin de l'affre du pouvoir.
Peuple : plus HUMAINE qu'il est courant de l'être, cette nature lui sied à merveille, alors que sous sa peau laiteuse circule une douce marée bleue, effluve d'une noblesse, même d'une royauté qu'elle abhorre souvent, rêvant du commun des mortels, de la condition d'une vie sans responsabilité, creux d'un anonymat, fuyant un statut que pourtant beaucoup s'arracheraient.
Statut civil : CÉLIBATAIRE tant que ses chers et tendres parents n'ont pas décidé du contraire, ce qui ne saurait tarder.
Idéologie : elle voue une loyauté sans faille à SES PARENTS ADOPTIFS & BIOLOGIQUES, ambition et morale encore vierge des bassesses populaires.
Occupation : enfant du pouvoir, enfant du royaume destinée à y régner un jour, elle assume son rôle de PRINCESSE avec grâce, bonté et élégance, tel est ce que l'on attend d'elle, mais pas sans ses quelques élans fougueux, de joie et d'espièglerie, réceptacles innocents qui colorent la vie royale faisant d'elle toute sa particularité. Téméraire, l'enfant est loin de se suffire des attentes que l'on pourrait avoir d'une jeune femme de son statut, elle excelle dans l'art de n'en faire qu'à sa tête lorsqu'une idée lumineuse lui traverse l'esprit, n'hésitant jamais à s'éloigner de l'immense bâtisse maçonnant le berceau du pouvoir, pouvoir qu'elle détiendra un jour.
Localisation : SLUMBERLAND, au château de Thornvall. Les joies d'un passé qui la rattrape, lieu de ses débuts, lieu de sa fin, la boucle est bouclée, c'est dans ce gigantesque château qu'elle est condamnée à demeurer.

https://therednightfall.forumactif.com/t224-a-midsummer-night-s-dream https://therednightfall.forumactif.com/t233-nocturnal-wishes#2186
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 Empty

Roy Heartley a écrit:
Punaise excuse-moi encore une fois j'ai pas bien lu ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 3026837398 ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 3026837398
Bon on peut dire que 6 ans, ça peut aller, du coup Florence et Anya conviendraient. Je t'avoue que je l'imaginais plus "ingénue" l'Ariana mais si tu les aimes, je dis : go for it ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 2793222649

J'espère que ma version d'Ariana te surprendra autant qu'elle te plaira alors ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 2983675355
Merci ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 1844187824
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
diversity of a hybrid
James Hook
Messages : 194
Faceclaim : aaron taylor-johnson (VOLUSPA)
Multicomptes : roi de coeur, prince de blanche neige
Fairytale : peter pan
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 0b5b4329adbf708ce0236837c446f642
Age : seulement dix ans d'existence, pourtant déjà vingt-huit années physiquement
Peuple : James saigne comme un humain (il est un hybride sirène, mais il ne le sait même pas)

https://therednightfall.forumactif.com/ https://therednightfall.forumactif.com/
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 Empty

@Blanche Stormwind* Franchement, once again, désolée pour ça ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 3026837398 tu peux changer à ta guise ! Ça parait, en effet plus logique que Blanche ait connu son padre !

@Lottie La Bouff On en parle en ZA et on vous tient au jus ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 1317629572

@Ariana Stormwind trop hâte ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 3377352999
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 Empty

@James Hook Aucun souci, ça arrive. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 3832494827 Merci beaucoup. ⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 3422422983
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ QUESTIONS & SUGGESTIONS
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
»  ⊰ FOIRE AUX QUESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the rednightfall :: Le Grimoire :: Les étrangers-
Sauter vers: